twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 juin 2018 Divers › Concours

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de

Madame  Chamotte

Pour info : j'ai validé  7, 9, 11 .... 14 participations  Sourire

mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il vous plaît 

*-*-*-*-*-* 

Les addicts auxquelles j'ai fait parvenir des enveloppes (soit 4 copinettes) sont invitées à me prévenir dès leur réception

Merci d'avance

*-*-*-*-*-*

Et maintenant je vous dis au revoir

A mon retour, je vous communiquerai le nom de la gagnante du superbe lot mis en jeu et je vous montrerai quelques-uns de mes achats ... ou pas 

Prenez bien soin de vous

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 27 juin 2018 à 07:01

Profites bien des soldes ! biz

charcut

, le 27 juin 2018 à 09:43

coucou .. profites bien des soldes ..je vais faire un peu comme toi dans l'après midi si je trouve quelques choses pour mes petits bouts hi !! un petit truc à chacun et ils sont tous comptant (7 c'est pas rien !!! ) et peut-être je trouverais pour Mr et moi !!! pourquoi pas ..bonne journée. bises

alaska44

, le 27 juin 2018 à 11:17

coucou profite bien des soldes et promis dés que je reçois l'enveloppe je te previens. bises.

Minimag85

, le 27 juin 2018 à 11:59

coucou Boni. Et oui le jour J est arrivé !!!! c'est parti pour les soldes ! Profites en bien. bisous

ALEXCHAMP

, le 27 juin 2018 à 14:24

Coucou, profite bien des soldes, bisous

Lililou11

, le 27 juin 2018 à 20:31

Coucou, profites-en bien :)
Bisous Boni et bonne soirée

Lililou11

, le 29 juin 2018 à 20:58

J'ai bien reçu ton enveloppe :)
Merci beaucoup !
Tout me plait et les bonus sont tops
Bisous et bonne soirée Boni :)

Boni

, le 30 juin 2018 à 15:31

Merci de m'avoir prévenue
Bon week-end LiLi
Bisous

karine46824

, le 27 juin 2018 à 23:09

coucou,
je n'ai pas le droit de participer car pas de blog .
bonnes vacances, ressources toi.
A très bientot.
Bisous

cottleya

, le 27 juin 2018 à 23:32

Coucou ma belle,
Bonnes vacances.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 28 juin 2018 à 10:55

Bonne vacances à toi et à monsieur bisous

MANIKA

, le 28 juin 2018 à 12:03

Bonne quête j'espère que tu feras de bonnes affaires. bises

Vanessaba24

, le 28 juin 2018 à 16:08

coucou, bonne vacances a toi ! bisous

iloudz

, le 28 juin 2018 à 23:12

Coucou , ah oui vive les soldes hi hi profites en et ouiiiii on aimerait bien tout voir lol bisouuu

Flor Bela

, le 29 juin 2018 à 20:35

Hello bonnes vacances, bisous

Sandee

, le 29 juin 2018 à 21:46

Bonnes soldes Boni! Bisous

loulou1414

, le 30 juin 2018 à 14:05

coucou ah super bonne soldes alors j'espere que tu as trouver des choses comme tu sais si bien le faire moi je suis contente oui j'ai trouve quelques petites choses bien agreable pour moi trop contente aller a plus tard

xaphie

, le 2 juillet 2018 à 09:16

ouf j'ai eu peur en voyant le titre de l'article...
j'espère que tu as fait de belles trouvailles, bien que je pense que oui te connaissant un peu...
bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

And The Winner is ..............

Pour varier les plaisirs, il n'y a pas eu de tirage papier cette fois J'ai simplement demandé à Mr B de me donner un chiffre entre 1 et 11 (correspondant aux 11 participations validées ) et spontanément il m'a répondu 3 (comme le numéro inscrit sur la porte de notre domicile) Le 3ème...

A - Qui - S ???

Je commence cet article en étant polie et en disant En effet, sans mes copinettes rien ne serait possible Voici la liste des 13 addicts qui ont désiré tenter leur chance à mon jeu Lulu Castagnette : Le sort en est jeté et aucun retour en arrière n'est possible Le flacon " je t'M :-) " change...

Qui a Eu RaiSon De ......

les filles Je vous informe que mon concours est désormais terminé Avant de vous en dire plus, je vous communique la Merci à toutes pour votre engagement Et merci également à toute l'équipe de Madame Chamotte pour sa très gentille proposition Le lot qui a été offert est vraiment top...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Qui a Eu RaiSon De ......