twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 24 août 2014 Beauté › Troc entre nous

Photo ajoutée le 24/08/2014 à 21:00

coucou les jolies ça va ??

Si vous êtes entrain de lire cette article pleins de fautes d'orthographe c'est que vous appartenez à la grande famille de beautée addict et entre dingue de cosmétiques .... forcément des affinités ce crée et donc on se fait des coupines... La mienne s'appelle Marmothy91600 

Photo ajoutée le 24/08/2014 à 21:03

Son pêché mignon appart les macarons ce sont les parfums !!!                       Alors dès que je peut me procurer des échantillons ( lingettes, miniatures...) je les met de côté pour un troc avec elle...                      

Le derniers en date été composée de 3-4 échantillons de la maison Fragonard et de 2 yves rocher et elle en échange ma fait parvenir 7-8 échantillons de soin

Voila  vous l'aurez comprise pas de surprise avec elle donc si vous avez des échantillons de parfums ( autres que carte postale) n'hésitez pas à allez blablater avec elle c'est une personne très gentille ...  

!!!!! Attention en se moment elle a beaucoup d'échantillons de la marque Weleda à troquer !!!!!!      

Photo ajoutée le 24/08/2014 à 21:01             

pour lui rendre visite c'est par ici       

Bonne soirée des bisous                                                                      et j'éspère que vous penserez à elle  

Photo ajoutée le 23/07/2014 à 22:04             

ady21 propose un concours afin de gagner un jolie lot pour participer rendez vous ici

Photo ajoutée le 24/08/2014 à 22:20

♥ un joli concours ( le tout premier !!!) pour lulumc   et pour participer c'est par la

Photo ajoutée le 24/08/2014 à 22:32        

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Je vous (re)présente la gentille marmothy91600