twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 23 décembre 2015 Divers › Mon Bla Bla
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes

Dernières courses, dernière ligne droite, je n'aurai pas le temps de venir faire un petit coucou demain

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes et un Joyeux Noel

Beaucoup de moments de chaleurs auprès de ceux que vous aimez

En espérant que vous soyez bien gâtées 

A très vite

Bizz

Photo ajoutée le 23/12/2015 à 21:07

5 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

jodanelle

, le 23 décembre 2015 à 21:51

profites bien bonnes fêtes bisous

, le 24 décembre 2015 à 01:31

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes :)
bisous

Meili

, le 24 décembre 2015 à 10:41

Bonjour, passes de bonnes fêtes de Noël avec joie et bonheur ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une semaine fructueuse & Bon Plan

Hello, J'espère que vous allez bien Je suis un peu moins présente en ce moment car je profite du beau temps pour faire mes recharges de vitamine D avant d'hiberner dans peu de temps.... Mine de rien on va vite reprendre non train train quotidien avec la rentrée qui commence à pointer son nez...

Un Amour de Licorne ♥

Kikou, Encore une jolie surprise reçue aujourd'hui à l'occasion de mon Birthday, Ah les copinettes m'aident à passer le cap... Je suis très touchée car l'envoi vient d'un amour de Bamie qui a toujours une petite attention pour nous même quand elle ne va pas bien. Vous avez deviné de qui je...

Ta Deuxième vie Commence quand tu Comprends que Tu n'en as qu'Une

Coucou Aujourd'hui changement de sujet, on parle lecture... Les Livres de Psycho, philo & développement perso pleuvent de plus en plus sur les étals Je viens vous parler de celui que je viens de terminer Ta Deuxième vie commence quand tu Comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giodarno...

Sommes Nous envoutées ?????

Kikou les filles Bon, je crois que j'ai trouvé l'explication ! Je me demande souvent qu'est ce qui nous pousse à ne pas tenir nos bonnes résolutions ...Bon je ne parle pas de celles qu'on a prise pour ne plus à plonger la main dans le paquet de M&M's ou de se taper la dernière barre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesSommes Nous envoutées ?????