twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 30 mai 2015 Beauté › Soins

Bonjour les girls

en ce moment je voyage grâce à une marque qui m'a fait parvenir un beau colis de différents produits

https://www.facebook.com/terracontinens?fref=ts

Merci à Michaël Comité pour nos échanges

voici le colis

Photo ajoutée le 29/05/2015 à 21:06

Ce matin je vous présente un des produits

Parfum d'ambiance Room spray à l'extrait de feuilles d'Olivier

Il se présente sous forme de spray et le flacon est en verre et vraiment très beau!

Il trouve sa place dans mon salon!

Quelques pulvérisations de ce parfum d'ambiance vous font parcourir la tendre magie des paysages de la Provence secrète entre Lavandes et Oliviers

L'odeur est douce et laisse vraiment une bonne odeur très agréable.. ça sent vraiment bon la Provence...

Je vous laisse découvrir la marque et vous présenterez demain un autre produit!

Photo ajoutée le 29/05/2015 à 21:11

Photo ajoutée le 29/05/2015 à 21:12

Photo ajoutée le 29/05/2015 à 21:12

Passez une bonne journée la notre va être bien remplie

bisous a toutes

26 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

yes123

, le 30 mai 2015 à 00:18

coucou bon test ma belle bisous

misslolotte

, le 30 mai 2015 à 00:18

Hello ma belle
Je connais cette marque depuis peut
Bonne journée
Bisous

ladyamandineg

, le 30 mai 2015 à 00:33

Bonsoir chouchou
hummm une odeur de provence ! j'imagine bien :)
merci pour ton avis et cette decouverte :)
bonne fin de soiree, bises :))

marette

, le 30 mai 2015 à 08:14

Coucou
Une marque que je ne connais pas
Bon test bisous

Kinou64

, le 30 mai 2015 à 08:40

coucou ma belle hum ça doit sentir bon bisous bon samedi +1 vote

cia24

, le 30 mai 2015 à 08:46

Bonjour Aurélia, trés jolis ces packagings. Je te souhaite de bons tests et une belle journée. Bises

Marie1967

, le 30 mai 2015 à 11:01

coucou Aurélia , j'ai eu ces produits et je les adore ! ça sent super bon ! bon samedi et gros bisous,Marie

carfax

, le 30 mai 2015 à 11:11

bonjour, comment vas tu? wow superbe flacon, ça donne envie de tester. passe un bon week end et à bientôt!

beautyclara

, le 30 mai 2015 à 11:33

coucou un super colis je connais peu cette marque bisous et bon week end

babay20

, le 30 mai 2015 à 11:41

hello ma belle!bien gâtée profite en bien!
bon samedi
bisous

Meili

, le 30 mai 2015 à 11:42

bonjour, belle découverte pour cette marque, et ça doit sentir bon dans la maison, biz

zazie

, le 30 mai 2015 à 12:33

Entre lavande et oliviers... c'est comme chez moi çà ! ^^
Bel après midi et gros bisous.

katia35

, le 30 mai 2015 à 13:33

coucou
merci ma belle effectivement il nous emmene en voyage
gros bisous

margocha72

, le 30 mai 2015 à 14:30

Coucou, merci pour la découverte, la marque que je ne connais pas. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

Nath

, le 30 mai 2015 à 16:38

une bien belle reception,bon test,bisous :))

valence42

, le 30 mai 2015 à 18:22

j'ai été surprise de recevoir de beaux et bons produits,des full-size en plus,une marque super gènèreuse.
tout s'est passer par mails,Mickael est top.
bisous

pigletine

, le 30 mai 2015 à 18:28

Les flacons sont magnifique! Bisous

Boni

, le 30 mai 2015 à 19:54

Superbe réception et magnifique marque apparemment
Je suis contente pour toi
Bonne soirée
bisous

Paraiiso

, le 30 mai 2015 à 20:32

Oh sympa ces parfums d'ambiance :)
Des bisous ☺

maggyk

, le 1er juin 2015 à 10:58

coucou ma belle,
profite bien de tes produits, bons tests ! bizzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon masque du moment

coucou, voici le gommage masque que j'utilise depuis un moment et dont j voulais vous parlé ce matin! Il est de chez séphora! et il a un prix tout doux!8.50e! J'aime bcp ce 2 en 1 quime facilite la vie! Il laisse m'a peau parfaitement nettoyé, claire et propre! J'ai bonne mine ensuite je mets ma...

nouvelle campagne

bonjour, Je viens de lire mes mails et voila nouvelle campagne du petit marseillais je me suis empressée de m'y inscrire bien sur! jefaisais partie des testeuses pour leur campagne précédente et j'ai etait contente allez n'hesitez pas les filles Avez-vous déjà pensé que le shampooing pouvait...

"dans ma bal"

CouCou les filles!! *** Comment allez vous en ce début de semaine? Moi quelques soucis de santé que je n'avais pas avant, ma thyroïde qui fait des siennes! bref passons... Voila ma bal de samedi les filles, Une amie Marie (Ramouncha) qui a pensé a ma peau qui fait des siennes en ce moment... et...

nouveau lait pour le corps

bonjour les filles, Je l'avais vu a la pub merci les pubs tout de meme lol, sur leur site j'ai eu 1 euros de réduction et me voila parti a la recherche de ce fameux lait nivea hummmmmmmmmm, sitot dans mon panier, je me suis pressée de rentrer pour l'essayer! Conclusion! je l'adore, j'adopte! car...

Huile qui fait tout

Coucou les filles!! Comment allez vous??? Une amie m'a donné une huile nourissante qui fait tout de chez sephora!! Elle s'applique de partout, visage, corps et cheveux pour 10E90e Elle nourrit et protège la peau Sur les cheveux l'huile nourissante les rend doux et brillants, elle nourrit et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaHuile qui fait tout