twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 15 août 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S ,

Comment allez-vous en ce mercredi et en cette belle fin de soirée ?! De retour sur Marseille après 5 jours avec ma famille ♥, je retrouve mon petit chez moi. Un milieu de semaine qui démarre par une course contre la montre tellement j'ai de choses à faire, mais je ne vais pas trop me plaindre, il y a pire (comme la semaine prochaine lol) !  Bref, aujourd'hui je vous montre le contenu de ma Box Beauté by My Little Box qui plane sur un air de voyages...

Une box qui nous fait voyager au quatre coins du globe avec ses accessoires et ses cosmétiques, quoi de mieux que de faire escale à chaque destination de rêve. Souvenirs de Voyages est la box du mois d'août qui nous permet de s'échapper tout en se chouchoutant ! Un nouveau Coup de ♥ pour cette édition plus intrépide que les autres et qui risque de nous faire évader vers des contrées lointaines, très lointaines...

#MYLITTLEBOX #BOXBEAUTÉ #AOÛT

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 15/08/2018 à 20:04

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

7 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 16 août 2018 à 00:02

Je vais lire la suite , ma boite est superbe !! biz

MilkyAway

, le 16 août 2018 à 10:18

Hello ma belle AngeMarie ♥, merci pour ton joli passage sur mon blog ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 16 août 2018 à 08:08

un petit passage sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 16 août 2018 à 10:18

Hello ma jolie Meili ♥, j'ai vu ton joli commentaire, tu es adorable ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 16 août 2018 à 11:09

Coucou miss, je file lire ton article.
Bonne journée à toi. Bises

MilkyAway

, le 16 août 2018 à 11:31

Hello ma belle Cia ♥, j'espère que tu vas bien ? Merci tu es un amour ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 16 août 2018 à 14:45

Coucou, je te fais des bisous ici aussi,

MilkyAway

, le 17 août 2018 à 09:14

Hello ma belle Alex ♥, merci pour ton joli passage sur mon blog ! Pleins d gros bisous

carfax

, le 17 août 2018 à 09:56

bonjour, comment vas tu? je passe te faire un gros bisous ;) bonne fin de semaine!

MilkyAway

, le 17 août 2018 à 12:07

Hello ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? pleins de gros bisous ma belle ♥

carfax

, le 18 août 2018 à 12:11

ça va ^^ bon week end bisous!

MilkyAway

, le 19 août 2018 à 09:06

♥ ♥ ♥ je vais vite te répondre ma belle Carfax ♥ ;) Pleins de gros bisous

carfax

, le 19 août 2018 à 12:53

bon dimanche ma belle, bisous!

MilkyAway

, le 20 août 2018 à 07:21

♥ ♥ ♥

Vanessaba24

, le 18 août 2018 à 16:29

coucou, je vais lire ça ! bisous

MilkyAway

, le 19 août 2018 à 09:06

Hello ma belle Vanessa ♥, merci pour ton joli commentaire ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 18 août 2018 à 20:42

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

MilkyAway

, le 19 août 2018 à 09:07

Hello ma douce Cottleya ♥, pleins de gros bisous et passe un bon week-end également ! Merci pour ton beau passage

cottleya

, le 19 août 2018 à 15:24

(^_^)

MilkyAway

, le 20 août 2018 à 07:20

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

Estée Lauder X My Little Box, l'automne arrive dans ma BAL...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en cette journée dominicale ? I l pleut encore et le temps est bien tristounet , malgré tout c'est parfait pour se cajoler afin de passer un bon moment pour soi ! B ref, aujourd'hui je vous dévoile la jolie box ESTÉE LAUDER X MY LITTLE...

Weleda prend soin de nos ongles avec ses feutres !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , M e revoici après une longue période de non-publication , entre un déménagement et pleins d'autres projets , niveau organisation ce n'est pas encore ça ! P romis je rattraperai ce petit retard pour vous faire découvrir pas mal de nouveautés cosmétiques...

Du Make-Up avec KISS PRODUCTS & KISS NY PRO + [CONCOURS INSIDE]

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez très bien en ce joli mercredi ?! J e suis tellement contente de vous gâter à nouveau avec un concours et 2ème du nom (s'il vous plaît !) sur mon N ew B log ! B on oui en tout ça fait que 3 depuis que je suis ici Aïe , je suis...

Moment relaxant à La Bastide des Bains...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , O ulà ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le blog , mais je ne vous oublie pas hein ! O n est déjà en mi-septembre autant vous dire que ça va à une vitesse grand V , avec mon déménagement et pleins d'autres choses , je ne vois pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Moment relaxant à La Bastide des Bains...