twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 27 mars 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 15:33    

Coucou mes jolies comment ça va ??

Envie de soleil dans sa salle de bain et en même temps du réconfort pour un pur moment de cocooning ?                                                            J'ai ce qu'il vous faut!!! ( enfin pour votre corps de rêve du moins).

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 15:36  Photo ajoutée le 27/03/2017 à 15:36

♥ Baume suprême " karité et roucou" de Pura Bali...                   • 16€ les 50 gr( existe en plus grand format)                                       Laissera sur votre peau et vos cheveux un voile délicatement parfumé.         Composé:                                                                        - De beurre de karité, qui hydrate et nourrit                                    - D'huile de roucou, qui stimule la production de mélanine                         - De cire d'abeille, qui prévient la déshydratation de la peau.

♥ A découvrir Ici

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 15:43  Photo ajoutée le 27/03/2017 à 15:43

♥ Mon avis...                                                                   - Les plus...                                                                      -Bien entendue l'odeur !!! je suis fan, sa sent le tiaré, un cocktail de soleil et qui parfume la peau pendant un sacré moment.                               -La texture baume qu'il faut chauffer entre ses mains pour avoir une huile et se masser facilement. C'est réconfortant comme texture et pas trop grasse.                                                                           - La composition est top.                                                      -Les résultats: une peau douce, nourrit, réparé et parfumé.                

- Les moins...                                                                     -Le prix car en l'utilisant tout les jours ça se termine rapidement.

J'ai découverte ce soin grâce à la biotyfull box. Je suis très contente de l'avoir testé, je le conseil mais pas de coup de coeur. c'est un baume que je pourrais trouver chez d'autres marques donc je ne reprendrais pas.

Et vous connaissez vous cette marque ??

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 15:58

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

cottleya

, le 27 mars 2017 à 16:30

Coucou,merci pour ton avis, il doit sentir très bon.
Bonne après midi ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 16:44

non je ne connais pas ! effectivement le prix pour 50 ML me parait élevé pour le corps !!! bizou

biojou

, le 27 mars 2017 à 17:39

excellente marque! je l'utilise régulièrement j'ai pu aussi découvrir certains produits dans cette box

sam2586

, le 27 mars 2017 à 17:46

Coucou , merci pour la découverte et ton avis très tentant :) bisous

Kaathy28100

, le 27 mars 2017 à 18:21

Coucou !! Merci pour ton avis c'est une très belle découverte. Gros bisous

petitepetite

, le 27 mars 2017 à 18:34

Coucou, je ne connaissais pas mais merci pour ton avis. Cette box me tente, bises.

carmoussa

, le 27 mars 2017 à 19:00

bonjour,
je ne connais pas cette marque. Ton avis me donne envie d'essayer.
à très bientôt pour d'autres partages

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 19:18

hello j'aime beaucoup les soins au Karité, merci pour la découverte, bisous bonne soirée

angemarie

, le 27 mars 2017 à 20:09

Je ne connais pas cette marque , mais un soin qui conviendrait à ma peau de croco , bisous

Meili

, le 27 mars 2017 à 20:22

Bonjour, je ne doute pas que ce baume soit efficace, mais trop cher pour si peu ♥ biz

jujup34

, le 27 mars 2017 à 21:15

Concou tu me tentes trop.. Une odeur que j adore, une texture qui donne envie

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 21:42

Il pourrait me plaire :)
bisous

Missetoilefilante

, le 27 mars 2017 à 22:17

coucou,je ne connais pas mais tu me tentes! bises

KATELL1

, le 27 mars 2017 à 22:39

Je ne connais pas cette marque et je dois dire que c'est bien tentant. Bonne soirée . Bises

xaphie

, le 28 mars 2017 à 10:11

je ne connais que de nom seulement mais ce soin me tente énormément.. bizzzz

Flor Bela

, le 28 mars 2017 à 20:30

Coucou :) je connais cette marque mais pas encore testé ;) merci pour ton avis tentant ;) bisous♥

diorella78

, le 20 mai 2017 à 14:42

Coucou! Je connais la marque mais jamais acheté. J'aime bcp ce genre de produits qui font voyager l'esprit! Bisous et merci pour ton avis.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci ixxi et B.A

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alors clairement les jeux sur B.A je n'y prête lus trop attention vu que niveau produit j'ai le dose mais quand j'ai vue la marque IXXI j'ai postulé direct !!! En 2016 j'ai eu le plaisir de tester le contour des yeux de la marque et gros coup de coeur donc...

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

Pulpe fondante

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si il y a une étape lorsque l'on se maquille à ne pas zapper sous aucun prétexte !! c'est un bon démaquillage . Alors moi en général je suis plutôt démaquillant lait/crème/ baume mais cette fois j'ai voulue faire la fifou et je me suis tourné vers une...

J'ai craqué chez Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte... j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter...

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Un dernier hommage