Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 31 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

-                           Photo ajoutée le 29/10/2016 à 16:24  

Coucou mes jolies comment ça va ??

Printemps, été, automne, hiver vous retrouverez chez moi des crèmes pour les mains de partout !                                                                  Je suis donc toujours contente d'en recevoir et cette fois celle que j'utilise en ce moment provient de la marque Senteurs du sud, marque que je ne connaissais que de nom et que j'ai eu dans une Biotyfull box.

♥ Pour pleins d'info sur la marque c'est Ici

Photo ajoutée le 29/10/2016 à 16:58      Photo ajoutée le 29/10/2016 à 16:59

♥ Crème pour les mains...
14€ les 100ml
La crème pour les mains de la gamme " argan" est idéale contre le froid et le dessèchement.                                                                                                       Elle protège, nourrit et régénére l'épiderme.
Pénètre facilement facilement, laisse la peau douce avec un fini non gras.
Composé de:
- Huile d'argan : hydratante
- Eau florale d'oranger: rafraichissante
- Beurre de karité: nourrissante
- Extrait de miel: vitamine A
- Huile essentielle de citron: antiseptique et revitalisante

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 13:57

♥ Mon avis...
100 ml c'est un gros format du coup c'est une crème que je laisse sur ma table de nuit c'est donc la dernière étape avant le dodo.                      Sans surprise le lendemain j'ai de vrais mains de bébé toute douces, nourrit, réparés... le top !!!                                                       Elle pénètre très bien à condition d'en mettre une petite quantité ( en toute logique je devrais en avoir pour une vie), elle laisse un voile nourrissant et protecteur sur les mains mais pas du tout gras ce qui est agréable si on veut se servir de suite de ses mimines.                                      La texture est légère je trouve qu'elle se situe entre la crème et le lait.     Ce que j'aime également c'est l'odeur de fleur d'orange, fraiche, douce, fleurie assez légère pour ne pas être écoeurante mais suffisamment présente pour rester sur les mains un bon moment.                                   Concernant le contenant je ne suis pas fan du tube car il possède un trou pour pour délivrer le produit et justement comme la texture est plutôt fluide il faut faire attention pour doser correctement par contre allez comprendre pourquoi je craque pour l'illustration pourtant simple de carte du monde.         La composition est top !!

J'adore cette crème, je la trouve efficace et je vous la conseille

Et vous connaissez vous cette marque ??                      Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 16:03

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

jodanelle

, le 31 octobre 2016 à 17:47

coucou ah oui beau voyage ! merci pour ton avis, bisous bonne soirée

manon4

, le 31 octobre 2016 à 17:47

Merci pour ton avis, cette crème mains à l'air super ;) bisous

Meili

, le 31 octobre 2016 à 18:03

Bonjour, cette crème pourrait certainement me plaire, j'aime quand la peau est bien protégée avec ce voile nourrissant, au moins la peau reste bien hydratée ♥ biz

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:36

Coucou, merci pour ton avis. Elle me plairait !
Bonne semaine ma belle, bises.

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 12:12

Hello !
Je ne connais pas du tout la marque donc merci pour la découverte ! L'odeur doit être top ! ;)
Bise

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 17:03

Coucou :) inconnue pour moi mais elle me plairait! bisous

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:40

Coucou, je ne connaissais pas du tout ma belle ^^ Bisous de cet avis :) Bisous bonne aprem

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un voyage en Afrique

Coucou mes jolies comment ça va ?? On se retrouve aujourd'hui avec un produit que j'ai reçu lors de ma sélection des Meilleurs produits bio 2016 ♥ Crème mains nourrissante " duo de beurres " de Bio Seasons... • environ 3.70 euros les 50 ml ( selon les sites) • La crème mains nourrissante...

mes petits vernis

bonjour comment allez vous aujourd'hui ?? malgré mes ongles rongés (mon plus gros défaut !!! coup de stresse, ennuie.... et mes ongles se font littéralement ronger la tête) j'adore me colorés les mimines avec de jolie vernis donc âmes sensibles s'abstenir je viens vous parlez de deux minis...

belle jusqu'au bout des ongles

Coucou mes jolies comment ça va ?? En général nous les nanas on aime bien les vernis, et notre kiff ( en tout cas le mien) c'est de les collectionner: couleurs, textures, effets... je les aimes tous !! Alors pour me faire plaisir sans me ruiner j'en test beaucoup de marques très abordables...

mes mimines adorent

coucou les jolies comment allez vous ?? avez vous déjà commencé a faire votre sapin de noël ?? moi oui mais en mode miniature en attendant d'acheter un plus grand je vois ce que sa donne comme sa bref ..... ce soir je viens vous parler de la crème mains et ongles à la rose de roger ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté mes mimines adorent