twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 11 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Hello mes BA'mies, 

Je tente de compresser mon nécessaire de toilette pour ne pas me charger.

Trousse de toilette

Au bout du compte, les petits déplacements nous permettent de tester de nouveaux produits que l'on ne reprendra pas forcement la fois d'après.

contenu voyage

Voici ce que je suis parvenue à y caser pour cette fois :

- Gel douche et shampoing ARGAN

- Savon pour la toilette intime

- Shampoing sec Klorane

- Crèmes pour le corps LIPIKAR et TOPICREM 

- Huile sérum SEPHORA précédemment testée et appréciée.

- Lingettes démaquillantes cosmia ( offertes par ma soeurette pour l'occasion )

- Patch des yeux LANGE ( c'est le dernier ! )

- Echantillons d'eau de parfum La Petite Robe noire.

et : plus de place ! Le déodorant, le peigne, la brosse... tout çà ira dans le sac cabas.

Ma trousse dentaire étant prête en permanence, je vais étudier ma trousse de maquillage ! 

Bisous les filles et bonne fin de journée ! 

26 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

ALEXCHAMP

, le 11 octobre 2017 à 15:37

Coucou, tu ne voyages pas si léger que ça au final, lol, bisous

Bleu27

, le 11 octobre 2017 à 15:45

Tu es prévoyante, je ne le suis pas vraiment et souvent je fais un tour à la pharmacie ou autres dans le coin....
Bons préparatifs et plein de bisous amicaux

zazie

, le 11 octobre 2017 à 17:30

J'essaye de l'être, mais tu sais bien qu'à la dernière minute, il me manquera un complément pour mieux dormir ou un nouveau shampoing aperçu dans la vitrine !
Bisous ma Bleue et bonne fin de journée ♥

Bleu27

, le 11 octobre 2017 à 18:15

♥♥

angemarie

, le 11 octobre 2017 à 15:45

Si tu as trois trousses ☺ ........ça correspond à ma vanity !!! bisous taquins

zazie

, le 11 octobre 2017 à 17:34

Rhoooo la taquine ! Mais ces mini trousses sont moins lourdes que ma vanity !
Chéri disait prends ce que tu veux, c'est la voiture qui porte.
Là, c'est moi qui porte : bus, métro, train.... Tu as tout compris.
Bisous +++

angemarie

, le 11 octobre 2017 à 18:07

J'ai compris ma belle ♥ moi c'est la voiture qui porte et ma vanity est déjà lourde .....à vide !
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

karine46824

, le 11 octobre 2017 à 15:49

coucou,
j'ai assez peu de "petits format" mais j'adore faire la trousse pour les même raison : on découvre des petits trésors, en plus on est beaucoup plus détendus.
bon préparatif.
bonne fin de semaine et je ne t'ai pas avant ton départ: bon séjour.
bon après midi. Bisous

zazie

, le 11 octobre 2017 à 18:21

J'en profite pour tester des produits que je ne connais pas, mais pas que, pour éviter une cata ^^
Gros bisous et bonne soirée à toi.

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 16:00

hello calculée au mm près organisée la parfaite voyageuse très sympa tous ces petits formats, bisous++
je pense qu'on te reverras avant ton départ..

IIETOILEDEMERII

, le 11 octobre 2017 à 16:22

PLEIN DE BONNES HOSES en petites quantité biosus

chouchousudiste

, le 11 octobre 2017 à 16:47

cc la pochette pour la voyageuse profite bien

Vanessaba24

, le 11 octobre 2017 à 16:52

coucou, je fais pareil quand je voyage (rarament) je prend que des petits formats. bisous

Bettychoice

, le 11 octobre 2017 à 17:41

J'aime aussi prendre les petites formats :)
bisous

blanche neige

, le 11 octobre 2017 à 17:44

coucou ma douce
je fais la même chose lorsque je pars un week end j'utilise les échantillons cela évite d'emener trop de flacons
bisous et bon voyage Profites bien

xaphie

, le 11 octobre 2017 à 19:57

ah je fais la meme chose !!je voyage avec des échantillons bien souvent surtout si s'est pour quelques jours comme un WE..
bon voyage ma belle, bizzz

manon4

, le 11 octobre 2017 à 21:48

Pratique ces produits en petits formats ;) bisous

Angela_2_113

, le 11 octobre 2017 à 23:43

Coucou Zazie,
Bien pratique ces petits formats.
J'essaie de faire la même chose que toi quand je pars quelques jours.
Je te souhaite une douce nuit.
Gros bisous.♥

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 07:59

Héhé en fin de compte tu emmènes 3 trousses donc autant que moi dans mon sac (oui je prend un sac de place Yves Rocher sinon un vanity est trop petit pour tout prendre hihihi)
Bisouuuus

mimine59

, le 12 octobre 2017 à 10:16

Coucou Zazie, tu te prépare à ton escapade. Mais même avec 3 trousses c'est pas si léger que ça. Profite bien de ce voyage. Bisous♥♥

anjaline

, le 12 octobre 2017 à 12:50

Coucou, moi aussi je réserve la plupart des échantillons pour les vacances et les week-end, c'est pratique! Bon voyage, bisous.

alaska44

, le 12 octobre 2017 à 17:22

coucou, comme toi j'essaye toujours de prendre des petits produits mais au final j'en mets dans plusieurs trousses, donc au final j'ai pas mal de produits. sympa la tienne en tout cas. bises

Bleu27

, le 13 octobre 2017 à 07:47

Je te souhaite un grand week end bien accompagnée !
Gros bisous ♥

sevebeaute

, le 13 octobre 2017 à 09:09

coucou
J'essaie de prendre pas mal d'échantillons quand je pars en vacances ou weekend, cela permet en effet de tester pas mal de produits.
Tu t'organise bien
bise, bonne journée

ladyamandineg

, le 13 octobre 2017 à 09:40

coucou Zazie
moi je mets tout dans vanity ...
profite bien de ton week end, bises :))

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 09:22

passe une excellente semaine, bises :)))

iloudz

, le 16 octobre 2017 à 22:28

coucou , comme je voyage assez souvent , je prends aussi des formats voyages et les demaquillants en doses , et ca permet de voyager leger , bisou bisou et bonne soirée

moHa

, le 17 octobre 2017 à 11:03

...Hello !
un VOYAGE dans l 'AIR ?
Sinon , je dois RELIRE vos articles afin de " dénicher " THE CADEAU pour la bonne réponse ...STARCK...
Bisous.

chouchousudiste

, le 17 octobre 2017 à 11:12

Un petit coucou pour savoir comment tu vas ???
je t'embrasse

Cream et Sentiment

, le 19 octobre 2017 à 23:34

Hello ma Belle, sauf si le déplacement dure un peu, on se charge tout autant.
Bisous bonne soirée.

juliette

, le 20 octobre 2017 à 10:10

Bonjour, perso pour éviter de me trimballer une énorme valise pour les déplacements je privilégie les échantillons. Bonne journée

ipanema

, le 21 octobre 2017 à 07:32

rho .... zazie .... du compressé ?! ... et il manquait en core deux trousses à cette première ??? !
donc,une valisette aura été necessaire .. finalement , pour y ranger ces trois " necessaires " ?!
et plus le " sac cabas " !
ha ha
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Biolistas

ou mon gel douche Energie Fruit à la Fleur de Coton ( Produit terminé ) " Entrez en symbiose avec les BIOlistas de Energie fruit ! Sophia, notre emblématique Directrice commerciale vous a concocté l'élixir parfait pour un moment de détente aux notes parfumées après une séance de Yoga...

Bon weekend les BA'mies.

Hello les BAutés ! Un petit mot rapide pour vous souhaiter une bonne fin de semaine. Ma grande petite fille venue m'aider à entretenir le jardin dort encore et il ne fait pas très chaud dehors, bien que le vent qui faisait rage hier, soit tombé à cette heure. Je sais que je peux aussi compter...

Produits terminés en novembre.

Peu nombreux... Il y en aura davantage en décembre ( je vois çà non pas dans ma boule de cristal, mais dans la transparence de certains flacons ) Le Dentifrice avril : Mon premier dentifrice bio... 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 22% du total des ingrédients sont issus...

Avis Rivadouce et blabla

Rivadouce senteur Mangue J'utilise ce gel douche depuis plus d'un mois. Je l'ai eu dans une box ( MBAB ) J'apprécie son packaging et son odeur de mangue. Cependant, je trouve qu'il dessèche légèrement la peau... ce qui n'est pas étonnant quand on découvre le Sodium laureth sulfate, en 2ème...

La fidélité chez NUXE

Première conséquence de la lecture de l'Art de l'ESSENTIEL : je suis allée sur mon compte Fidélité NUXE où j'ai eu du mal à m'identifier et j'y ai inscrit tous mes codes, ce qui m'a permis de jeter tous les emballages et tickets de caisse correspondants Depuis mon dernier passage, beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.La fidélité chez NUXE