twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 5 septembre 2017 Beauté › Parfum

Bonjour, Bonjouuuur,

Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier.

J'ai dernièrement craqué pour l'essence de parfum Classique de Jean-Paul Gaultier

Packaging...

Un flacon dont la silhouette est connue et reconnue mais avec des courbes moins en rondeur que la version originale et une couleur plus également soutenue.

Notes olfactives...

Notes de tête : Fleurs blanches

Notes de coeur : Boisé musqué ambré

Notes de fond : Chantilly épicée

Et ce que j'en pense...

Connaisseuse de la célèbre version mais également fan des fragrances pour homme, je me suis laissée tenter par l'essence de parfum.

Comme toutes les essences, la fragrance est assez prononcée, le côté floral est assez présent mais le mix des notes olfactives est fait dans les règles de l'art ce qui en fait un parfum soutenu, oui, mais pas entêtant.

Je le réserve cependant davantage aux journées d'automne ou d'hiver.

Si vous aimez les parfums, rdv sur le site qui nous propose un large choix de fragrances à prix intéressants.

Et pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 5 septembre 2017 à 07:10

bonjour, ce parfum me plaisait au début, ce n'est pas celui que je préfère chez JPG, biz

BeautyLau

, le 5 septembre 2017 à 14:53

coucou, mon homme n'aime pas du tout que je porte ce parfum , bisous !!

Marie1967

, le 5 septembre 2017 à 15:22

coucou ma belle, un super parfum ! bon AM et bisous, Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

Invictus Intense de Paco Rabanne

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui retour sur ma dernière commande ORIGINES PARFUMS parce que je ne pense pas qu'à moi, je pense aussi aux deux hommes de la maison : Mon cher et tendre et notre fils de 10 ans qui est tombé dans le chaudron de l'addiction des parfums depuis plusieurs mois. Mon...

Y pour Homme - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, place à une nouveauté parfumée sur blog, avec une toute nouvelle fragrance signée Yves Saint Laurent. Je l'ai dénichée sur le site de ma Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS . Il s'agit de Y pour Homme Packaging... Un flacon sobre par sa forme mais avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogY pour Homme - Yves Saint Laurent