twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 15 janvier 2017 Beauté › Soins

Ce matin réveil sous la neige,

je suis contente ,j'ai reçus mon achat ,avec mes points BA.

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 09:05

Un joli petit sceau,contenant pleins de bons produits.

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 09:06

La crème mains.Beurre de Karité&miel,réparatrice.Une bonne odeur de miel vient chatouiller mon nez.Et deux échantillons d'eaux de toilette,très fruitées.Que je garde pour ma collection.

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 09:44

Le savon au beurre de karité&miel.Le gel douche exfoliant,avec éclats , de noyaux d'abricots ,et de sable naturel Français.Et enfin le beurre corporel ,pour peaux très sèche.

Je suis ravie de ce cadeaux,sa sent bon le miel....

Sinon,ma fille à les clefs de son appartement le 6.S'est moi qui vais les chercher,je vais commencer à nettoyer ,même si s'est tout neuf.Une belle terrasse tropézienne .

Allez sa me remonte le moral.

Bon dimanche.Photo ajoutée le 06/01/2017 à 16:42

21 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

nathyllia

, le 15 janvier 2017 à 09:28

pas de nouvelle pour ce cadeau de B.A je les commandés il y as un mois et j'attend toujours la confirmation de la B.A team c'est long,je leur est envoyés un email pour savoir. Sympa une terrasse tropézienne ils vont pouvoir en profiter du soleil aux beaux jours ,bisous et bon dimanche :)

angemarie

, le 15 janvier 2017 à 10:07

Comme nathyllia pas de confirmation de ma commande ........ vous avez été plusieurs à recevoir les votres , profite bien du tien .
Top pour ta fille , jeunette du soleil dans le cœur ♥ ♥ , bon dimanche , bisoussss

valence42

, le 15 janvier 2017 à 16:14

Il y a de sérieux soucis sur BA,plus de jeux de Lily,tu sais qui à gagner au jeu de Noel.
Bisous.

angemarie

, le 15 janvier 2017 à 16:25

Aucune idée pour le jeu de Noël ........ on nous délaisse !! bisous jeunette

valence42

, le 15 janvier 2017 à 16:49

et ben super,ce cite me déçoit de plus en plus.
Bisous.

Meili

, le 15 janvier 2017 à 10:24

Bonjour, super réception, tu as de quoi tester avec tout ça, j'ai commandé le baume Laino que j'attend toujours..... Bon dimanche ♥ biz

vitamine68

, le 15 janvier 2017 à 10:28

Coucou ma belle!! :) J'ai aussi reçu ce beau cadeau , très très bien garni!! Et super pour ta fille, avec une terrasse en plus, presque le luxe ça! :) Bisous et belle journée ;)

valence42

, le 15 janvier 2017 à 16:20

Oui ,j'adore ces terrasse tropézienne ,sa fleurit chez nous.
Bisous.

destinee78

, le 15 janvier 2017 à 11:17

Coucou !!! Vous êtes plusieurs à avoir reçu ce seau que vous aviez commandé :D C'est vraiment top pour vous les filles profitez en bien !!

sam2586

, le 15 janvier 2017 à 11:41

Coucou , un jolie choix ce seau :) bon dimanche bisouss

sabinoceane

, le 15 janvier 2017 à 11:48

Hello,
Très jolie commande !!
Bon dimanche, bisous

chouchousudiste

, le 15 janvier 2017 à 11:58

coucou belle commande
quelle chance ta fille une belle terasse
bisous

valence42

, le 15 janvier 2017 à 16:39

Oui le 1er appartement que j'ai été visiter,
il est top;et tout neuf.plus qu'à s'installer.Et à moi de profiter de mon petit-fils.
Bisous.

Lililou11

, le 15 janvier 2017 à 14:52

Coucou, j'ai failli craquer pour ce cadeau mais j'ai plutôt pris le sérum que j'attends encore
Bisous et bon dimanche après-midi :)

cottleya

, le 15 janvier 2017 à 15:17

Coucou, une jolie réception, hâte de le recevoir.
Bon dimanche ma belle, bises.

Marie1967

, le 15 janvier 2017 à 15:52

coucou ma Val , j'attends mon colis pour demain surement , j'ai hâte ! bon AM ma belle et gros bisous,Marie

valence42

, le 15 janvier 2017 à 16:46

j''avais reçut un mail,il est arriver hier,sa sent super bon le miel
Bisous.

Paraiiso

, le 15 janvier 2017 à 16:14

Je suis passée à côté ! Un joli colis !
Des bisous ☺

valence42

, le 15 janvier 2017 à 16:47

Dommage,oui pour une fois que nous avions quelque chose d'intéressant............
Bisous.

Paraiiso

, le 15 janvier 2017 à 18:01

Et oui, c'est vraiment un joli cadeau ! Mais comme j'avais un peu délaissé BA à cause des soucis .. Forcément j'ai loupé des choses ! Et en plus y a toujours des problèmes ! Grrrr

ptitcilou

, le 15 janvier 2017 à 17:21

ah ! tchoupi l' a reçu aussi
bonne fin de journée
bisous

minimag85

, le 15 janvier 2017 à 21:16

Coucou. Super. Moi aussi j'ai commandé au catalogue. Biz

Bettychoice

, le 15 janvier 2017 à 21:44

Hâte de le recevoir :)
bisous

quiizas

, le 15 janvier 2017 à 22:14

Il est vraiment top ce seau !! Voilà une bonne nouvelle pour ta fille ! Des bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 15 janvier 2017 à 22:54

Coucou ma belle,
C'est une très belle réception.
Bons tests.
Bisous.:-)

valence42

, le 16 janvier 2017 à 11:49

Je vais attendre un peu,je finis mes produits entamer.
Bisous.

KATELL1

, le 15 janvier 2017 à 23:00

J'ai aussi eu le chance de le recevoir !!! Bises

valence42

, le 16 janvier 2017 à 11:50

Super,il sent vraiment bon.
Bisous.

katia35

, le 16 janvier 2017 à 11:36

coucou
j ai aussi reçu en fin de semaine plus qu'à testé
bisous bonne journée

valence42

, le 16 janvier 2017 à 11:51

Oui,mais je termine ,ceux en cours.
Bisous.

loulou1414

, le 17 janvier 2017 à 13:43

coucou ah un beau cadeau ba c'est bien bon test alors je l'avais vu mais le temps que je reregarde yen avait plus une prochaine fois sinon c'est bien pour ta fille alors aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Quelques échantillons tester.

J'ai profité pendant ces quelques jours,de tester quelques échantillons. Le 3en 1,pour le corps ,cheveux,visage,Mama Skin ,produit BIO, Je m'en suis servis pour le corps,et le visage,une compo plus que bien,un gel un peu épais,mais l'odeur moins attirante,mais l'eau était tellement calcaire,vue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Quelques échantillons tester.