twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maire83

publié le 13 septembre 2017 Beauté › Soins

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence !

Je viens de terminer :

Photo ajoutée le 12/09/2017 à 13:50

Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux d’abricot et de sable naturel français nettoie et exfolie en douceur. La peau libérée de ses cellules mortes est douce, bien hydratée et parfumée à l'odeur gourmande du miel

Le lait hydratant au beurre de karité et miel à base de cire d’abeille bien hydratant. Il pénètre rapidement et laisse une peau satinée et parfumée au miel de Provence

Deux produits que j’ai très appréciés pour leur hydratation, leur douceur et leur parfum (il faut bien sûr aimer l’odeur du miel en cosmétique !)

à Beauté-Addict pour ce cadeau de fidélité gourmand !

BELLE ET DOUCE JOURNEE à vous toutes les beautés !

Certes ce n’est pas la chaleur du sud, mais les plages de Normandie sont superbes, sable fin et, si vous êtes une « lève-tôt » comme moi, apercevoir les trotteurs s’entraîner sur la plage (ici à Utah Beach !) est un moment de pur bonheur !

Photo ajoutée le 12/09/2017 à 15:09

25 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maire83

blogdemeili

, le 13 septembre 2017 à 06:55

bonjour, le seau était bien rempli si je me rappelle bien, je ne connais pas la marque et j'aimerais certainement ce lait au parfum de miel, biz

manika

, le 13 septembre 2017 à 07:37

Je ne connais que leur savon mais j'apprécie cette marque bonne journée bises

AliasMorticia

, le 13 septembre 2017 à 07:49

Bonjour
Je n'avais pas pu commander le seau quand il était au catalogue (pas assez de points) j'espère qu'il sera remis car toutes les BA qui l'ont commandé ont été contentes des produits
Bisous et belle journée

malaga24

, le 13 septembre 2017 à 08:47

Je l'ai terminer aussi,et j'ai bien aimer,j'ai gardés le petit sceau.Très belle photo.
Belle journée,bisous.

maire83

, le 13 septembre 2017 à 11:24

Je m'en sers comme cache pot ! hihi !

malaga24

, le 13 septembre 2017 à 17:39

Moi aussi,bisous.

malaga24

, le 13 septembre 2017 à 18:34

Je doute pour ma petite Mila,avec Sofia ,se sera autre chose,ma belle-fille et moi y'a comme un hic.
Bisous.

maire83

, le 13 septembre 2017 à 18:44

Ah ! ok ! pas toujours évident....

malaga24

, le 13 septembre 2017 à 18:56

Pas du tout,bisous.

zazie

, le 13 septembre 2017 à 09:22

Coucou,
Merci de tes avis sur ces produits " Jeanne en Provence ".
Bisous et bon mercredi !

maire83

, le 13 septembre 2017 à 11:27

Bon séjour dans le Var ! Bisous tout doux

zazie

, le 13 septembre 2017 à 11:31

A bientôt ! Je ne vais pas tarder à éteindre l'ordi !
Gros bisous ♥ ♥ ♥

Lililou11

, le 13 septembre 2017 à 09:24

Coucou, merci pour tes avis sur ces 2 produits que tu as apprécié :)
Bisous

KATELL1

, le 13 septembre 2017 à 09:50

J'ai offert ce coffret à ma petite maman. Ici , le temps est vraiment automnal, c'est limite déprimant. Bises

maire83

, le 13 septembre 2017 à 11:28

Ici également, les feuilles s'envolent !!!!

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 10:01

Merci pour tes avis joli démon , ce cadeau avait eu beaucoup de succès .
Le vent a l'air de se calmer , ouf ! toujours franc soleil par ici .
Bonne journée , bisous

maire83

, le 13 septembre 2017 à 11:29

Je vais finir par vous envier (pour le ☼ !) ! Pluie et vent....

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 13:06

Encore très chaud , bon au moins le linge sèche vite !! bisoussss

maire83

, le 13 septembre 2017 à 14:46

Quelle chance et il sent bon ! ;-)

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 17:28

♥ ♥ ♥

carfax

, le 13 septembre 2017 à 10:54

bonjour, comment vas tu? j'ai aussi ces produits mais pas encore testés. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 13 septembre 2017 à 11:13

Coucou, connaît pas Jeanne en Provence, encore une marque que je note et qui sera à découvrir. Merci pour ce partage. Bisous

Bibatine

, le 13 septembre 2017 à 11:58

Coucou
merci pour ton avis et pour cette découverte
Bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 13 septembre 2017 à 13:11

coucou dommage j'avais hésité et du coup il y en avait plu
une jolie photo
dans le sud la chaleur est encore la mais pas de plage pour moi pas envie cette année
gros bisous

alaska44

, le 13 septembre 2017 à 13:34

Coucou jolie presentation , ces produits ont l'air sympas et je craque pur ta jolie photo au bas de l'article, superbe. merci pour ce petit moment d'évasion. bises

sevebeaute

, le 13 septembre 2017 à 14:16

coucou
Une marque que je n'ai pas testé et pourtant j'en entends beaucoup parler. Merci pour ton avis sur ces produits
bises,bon mercredi

marisol

, le 13 septembre 2017 à 15:02

Kikou, c'est une marque que j'aime beaucoup, merci pour ton avis, bisous passe une bonne journée :)

charcut

, le 13 septembre 2017 à 15:12

coucou une jolie marque .. je n'avais pas vu ce cadeau ..j'attends que le catalogue s'étoffe un peu .. bonne journée. bises

maire83

, le 13 septembre 2017 à 15:46

C'était en 2016....
C'est la rentrée, ils pourraient nous mettre un peu de nouveautés, ce serait sympa !!

charcut

, le 18 septembre 2017 à 14:15

coucou je trouve aussi qu'il est temps de renouveler ce catalogue..bonne journée. bises

alexialuby

, le 13 septembre 2017 à 16:23

Coucou, je ne connais pas ces produits, merci pour ton avis, bisous

ptitcilou

, le 13 septembre 2017 à 17:44

merci pour la belle photo , ça a l' air très joli !
bonne semaine
bisous
j' aime bien la marque jeanne de Provencce mais j' avais raté le cadeau

maire83

, le 13 septembre 2017 à 18:10

Il faut faire vite dès qu'il y a de nouveaux cadeaux !

Flor Bela

, le 13 septembre 2017 à 19:30

Coucou ma belle, je regrette de ne pas les avoir pris lol j'aime bcp le miel je pense que ces produits m'auraient plu, bisous

sandeedie

, le 13 septembre 2017 à 19:50

Coucou ma belle, la photo est juste magnifique! Bisous

jodanelle

, le 13 septembre 2017 à 21:19

coucou Bleuette j'ai eu l'occasion de présenter des produits de la marque, mais la composition ne me convient pas. Très jolie photo de plage normande, ici ce le déluge bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 17:08

euh lol, mais moi je reviens d'une normandie humide lol ! heureusment que pour le mariage de ma belle seour la pluie à cessé pour al sortie des mariés et les photos ! des bisous

maire83

, le 14 septembre 2017 à 17:24

Le week end dernier j'étais dans le Cotentin...soleil, pluie et vent ! grrr !

ipanema1

, le 16 septembre 2017 à 06:17

ha les bonheurs du petit matin .. la fraîcheur, le silence .. les heures semblent plus douces : )

maire83

, le 18 septembre 2017 à 11:17

Je rentre d'un week end hors temps ! Bisousourire

ipanema1

, le 16 septembre 2017 à 06:19

C'est vrai que ce seau Jeanne en Provence était un beau cadeau
et vive BA et ses super bloggeuses !
: )

maire83

, le 18 septembre 2017 à 11:17

Bisous et bon lundi !

karbou

, le 17 septembre 2017 à 13:54

ben cette année la douceur du sud a décidé de bouder.... J'ai froid :-( C'était un super cadeau ce lot. Passe un bon après midi. Bisou

maire83

, le 18 septembre 2017 à 11:12

Euh ici c'est 6° le matin ! grrr !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aide et douceur...

A l ’arrivée de l’automne, la chaleur baisse et la production de sébum chute d’où le besoin de bichonner sa peau ! Dame nature met à notre disposition des trésors pour nourrir notre peau comme les fruits qui sont de véritables bombes de vitamines, d’antioxydants et d’eau aussi bien...

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

SANOFLORE....

Chère Bleuette, vous êtes l’une des heureuses gagnantes de notre grand jeu-concours. Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous offrir votre rituel beauté Magnifica ! Composé de la Crème Magnifica et de l’Aqua Magnifica, solution Bio et efficace pour lutter contre les imperfections...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Ma dernière commande...