twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 7 avril 2010 Divers › Mode

Coucou les filles !!

Pff j'ai encore craqué aujourd'hui sur un jeans ! En effet je suis une accro de jeans et il faut toujours que je m'en achète jusquà ce que je n'ai plus que ça dans mon armoire ...

Vivement les vacances ... c'est dans une semaine, et vous ? 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

aurelie8977

, le 7 avril 2010 à 16:37

tu as bien raison de te faire plaisir !!! moi en ce moment aucun plaisir a cause de toutes les factures grrr bisous

ionna20

, le 7 avril 2010 à 16:43

Bravo tu as gagnée à ma petite devinette !! bon d'accord tu n'as pas gagné un jean mais bon tu as gagné qd meme bisous merci de ton passage

gallou30

, le 7 avril 2010 à 17:14

coucou et bien moi c'est tout le contraire , j'aimerais bien m'acheter tout le temps des jeans , mais depuis que j'ai pris quelques kilos , c'est ma hantise , pourtant avant j'adorais ca! Alors profite tant que tu peux !! bisoux

roxane32

, le 7 avril 2010 à 18:46

coucou miss jadore aussi lesjeans j'ai que sa dans mon armoire avec un pantalon noir biz

vivalafragola

, le 7 avril 2010 à 19:58

moi pas de vacances, j'ai commencé mon stage juste après mes partiels ! Bises et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

maillot de bain

ou la la je crois que je suis atteinte d'alzeimer !! Comment j'ai pu oublier de mettre à jour mon blog hier ?? Bref j'ai retraîner sur le site d'étam pour voir si mes codes promos marchaient et là pff je suis trop déçue . Le fameux maillot de bain dont je vous parlais tant, et...

Babou

Coucou les filles !! Aujourd'hui on a été à Babou avec mon mari pour acheter des T.schirt qu'il avait vu. Résultat j'ai fais des achats . J'ai craqué sur cette robe pour l'été avec une paire de sandales compensées. En plus il y avait une réduction : -70% sur le 2ème article. Du coup ça...

nouvel achat

coucou les filles ! J'ai encore fait un nouvel achat aujourd’hui. Ba oui vendredi dernier ( je crois), il y avait une réduction à cache cache : tous les pulls étaient à - 50%. Et j'ai caqué sur ce petit pull rose pâle avec 20% de laine !!! Vous le trouvez comment ?

améthyste

Coucou les filles ! Donc voici pour finir le bracelet en améthyste que j'ai acheté pour ma maman. Voici pour celles que ça intéresse les propriétés de l'améthyste : Elle a des vertues apaisantes et purifiantes . elle évacue le stress, calme l'insomnie, favorise la concentration et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelaméthyste