twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 20 septembre 2013 Divers › Mode

L'éternel JEAN, on l'aime, on ne s'en lasse pas. Vous saviez qu'il a été crée au XIX siècle ! Voici ma façon de le porter en toute simplicité, c'est comme ça que je l'aime ! 

As-tu toi aussi un jean fétiche, que tu gardes précieusement dans ton placard, que tu remets et remets sans t'en lasser, que tu n'arrives pas à jeter ?

jean

jean

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

kirzy32

, le 20 septembre 2013 à 14:02

Oh oui, les jeans j'adore, je trouve que ça va avec tout et qu'on peut faire toutes sortes de style avec ! Bisous

Prettywoman

, le 20 septembre 2013 à 14:06

J'adore aussi et ne porte pratiquement que ça ! J'ai gardé mon tout premier "Levis" juste pour le plaisir... Bizoux

Aunam

, le 20 septembre 2013 à 20:37

Coucou j'ai aussi un jean fétiche:un h et m que j'ai achete rayon enfants (enfin ado) je l'adore d'amour bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma robe couleur caramel

Ma robe couleur caramel pour les fêtes ! Ma nouvelle robe est légère comme de la soie, j'aime sa couleur caramel au reflet doré.... LA SUITE ICI

On pique aux hommes et on fait bande à part

On pique aux hommes et on fait bande à part Après le pantalon de pyjama je j’avais détourné de jour, me revoilà avec une envie de visiter le vestiaire de ces messieurs et essayer ce que ça peut donner sur moi LA SUITE ICI

Chapeau de paille

Mon chapeau de paille Le chapeau de paille est un incontournable de l'été, la paille est si légère, aérienne et protège du soleil avec élégance ! LA SUITE ICI

Ma petite robe noire

La petite robe noire de Tally Weijl Aujourd'hui on se retrouve avec un shooting pour vous faire découvrir mon coup de coeur pour cette petite robe noire ....... LA SUITE ICI

La petite robe noire

Ah la petite robe noire, elle est indémodable et éternelle, certainement la pièce maîtresse de notre garde robe et permet un look simple et chic ! Je porte une petite robe noire à dentelle toute simple que j'ai acheté en janvier chez Miss coquines, une large ceinture trouvée chez Pimkie, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliLa petite robe noire