twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isa6019

publié le 12 mars 2007 Général
J'en ai marre
Voila j'en peut plus je craque cela fait des mois que je me dit je fait un régime je dois mincir perdre du poid à chaque c'est la même chose je passe une journée en m'alimentant de fruit légume sans aucun excés et le soir rentrée chez moi je craque sur le pain nutella et toutes conneries et je veut absolument affiner ma silouette avoir cette chance de voir le jour entre mes jambes avoir des petites cuisses des petites bras tout maigre porter se que je veux ne plus avoir ces bourlets à mes pantalons ces poignets d'amour qui me dégoutte !! On va me dire que je fait 60kilos c'est pas un drame pour 1m60 mais moi je peux plus me voir !! Si vous pouvez m'aider stp des conseils astuces j'accepte tout !! merci bcp d'avance Triste
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isa6019

zombuny

, le 13 mars 2007 à 20:53

va faire un tour sur les autres blogs minceur, tu trouveras peut etre des tuyaux.

raja

, le 16 mars 2007 à 12:51

tu sais je suis dans le meme cas que toi car j'essaye de faire un régime mais je n'arrive pas.je sais vraiment pas quoi faire.

Mélissa

, le 12 avril 2007 à 22:54

Perso rester comme t'es ou si tu veux "mincir" fais du sport !! jtassure ça marche tu gardera la ligne : marche a pied, velo, natation tout est bon! fais en un peu tt les jours et mange normalement tu verra le résultat !! perso c'est mon régime et je peux manger tt ce que je veux et même du nutella !!! et ne te prive pas ça sert a rien c'est pas comme ça que tu va perdre du poid!! Bon courage a toi et dis moi en des nouvelles!

hestia

, le 15 mai 2007 à 10:53

Si tu peux essaye le power plate chez une esthéticienne !! c'est une grosse plateforme vibrante qui te muscle et affine et remodele la silhouette ! J'ai essayé c'est MIRACULEUX !!!!

Calyne

, le 19 juillet 2007 à 02:11

C'est difficile de donner des conseils... faire un régime quel qu'il soit c'est tout d'abord être prêt et le vouloir profondément...

jonah

, le 28 août 2007 à 20:07

Il faut que tu manges normalement le matin et midi (pas de sauce genre Béarnaise !!, ni frites !!) et le soir tu manges des fruits (pomme coupe l'appétit) et bcp d'eau ... Un vote pour t'encourager. A+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de la femmeJ'en ai marre