twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 7 avril 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles

***J'avais pas envie d'écrire mais j'en ressens le besoin donc je le fais

***Pas de bons résultats à ma prise de sang concernant l'état de mes jambes, hier prisé de sang d'urgence j'ai un début de phlébite donc piqure pendant 10 jours et dopler à faire d'urgence aussi

****DOnc le moral est pas terrible bref c'est ça la vie

Je suis contente j'ai deux partenaires qui m'ont répondu positivement donc ça devrait pas tarder...

Ce matin j'ai reçu mon pèse personne commandé hier sur Amazone.

J'attends mes trois colis de chez showroomprivée mais aujourd'hui je suis restée sage

Mon four a lâché donc demain achat non prévu mais on va en chercher un obligatoire...

Je vais essayer de marché un peu en bas de chez moi.... histoire de prendre du soleil !!

Je vous embrasse

bonne apm

28 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

coco411981

, le 7 avril 2017 à 14:39

coucou
pas facile tout ca bon courage
bisous bonne aprem

Sabine

, le 7 avril 2017 à 14:57

Coucou ma douce
et bien tu n'as pas de chance, fais bien attention à toi, d'accord ?
Je me doute que ton moral ne doit pas être génial avec ces soucis
je te fais plein de gros bisous

cottleya

, le 7 avril 2017 à 15:09

Coucou, courage.
Bon weekend ma belle, bises.

angemarie

, le 7 avril 2017 à 15:33

Bon courage ma belle , fais attention à toi , bisous

Paraiiso

, le 7 avril 2017 à 15:36

Arf :( Prends soin de toi ! Et profites du soleil sans modération ! Ca fait tellement du bien ce soleil !
Des bisous ♥

AliasMorticia

, le 7 avril 2017 à 16:55

Mince, j'espère que tu vas guérir rapidement.....
Bon courage!
Bises

karine46824

, le 7 avril 2017 à 17:40

coucou,
je te souhaite plein de courage, profites du soleil mais modérément à cause des jambes.
prends soin de toi. bon week end quand même. biz

maguette1981

, le 7 avril 2017 à 17:52

Bonjour, bon courage et bon rétablissement, belle journée malgré tout, bisous!

valence42

, le 7 avril 2017 à 17:54

Tu n'as pas eu de chaussettes de contentions?
Bisous.

chouchousudiste

, le 7 avril 2017 à 18:36

si des collants mais je ne pouvais pas les mettre car j'ai fais une allergie aux pansements!! donc les collants que ce matin du coup

valence42

, le 8 avril 2017 à 09:15

Oui je les ai porter deux mois,
Sa fait du bien,
Bisous.

alaska44

, le 7 avril 2017 à 17:58

Bonjour, ne t'inquiéte pas je suis sur que cela va aller mieux. la phlebite est assez courante lorsqu'une personne ne marche pas assez mais comme maintenant ils ne ne donnent pas automatiquement les piqures ca arrive plus souvent. Maintenant si c'est compatible avec ton opération des chaussettes ou bas de contention peuvent te soulager. Bises et bon courage.

Flor Bela

, le 7 avril 2017 à 18:38

Hello ma belle, courage ! j'espère que tout va vite s'arranger ! des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 avril 2017 à 19:02

courage !

Nad93

, le 7 avril 2017 à 19:05

Coucou ma chérie, c'est la vie, parfois on passe des moments difficile, mais il faut regarder tous les côtés positifs à côté, c est pas évident c'est sûr mais courage. Biz

azerty49

, le 7 avril 2017 à 20:30

bon rétablissement ma belle, prend soin de toi ! gros bisous !!!

vitamine68

, le 7 avril 2017 à 20:36

Coucou ma belle, ah malheureusement je connais les piqures de Lovenox, j'avais 3 mois de piqures quand j'avais fait ma phlébite du bras et ma thrombose ....:( Fais doucement ma belle. Personnellement j'avais interdiction de me lever du lit quand j'avais la phlébite, ça m'étonne que tu aies le droit de te promener.... Bisous tout plein ma jolie! :)

eclatderose

, le 7 avril 2017 à 20:48

pffffff c'est pas cool tout ça.... Bon courage ma belle et reste le plus souvent allongée. La phlébite c'est du sérieux.
Bon courage ma belle... et patience.....bizou

sophie50

, le 7 avril 2017 à 21:35

beaucoup de courage pour la suite

Angela_2_113

, le 7 avril 2017 à 21:54

Coucou Aurélia,
Ah mince, tu n'as pas de chance.
Prend soin de toi.
Des bisous.

karbou

, le 7 avril 2017 à 22:44

Coucou. Tu devrais essayer leboncoin pour le four. J'ai trouvé mon micro ondes pour 10€. Après c'est vrai que ça dépend où on est. Ecoute bien le doc pour bouger ou pas bouger et essaie de t'occuper.
Bisous

zazie

, le 7 avril 2017 à 23:13

Coucou,
Moral en yoyo... J'espère que tout va s'arranger et rentrer dans l'ordre rapidement.
Prends bien soin de toi !
Bisous +++

Stephy22100

, le 8 avril 2017 à 07:14

Coucou, je te dis bon courage et espère que tu aille mieux prochainement. Bise

biatrice

, le 8 avril 2017 à 07:19

cc! courage et prends soin de toi... bien pr tes achats et tes partenaires, qqes petits cadeaux de la vie qu'il ne faut pas refuser et apprécier, bonne quête du four!
plein de bises, bon week end et à bientôt!+1

mimine59

, le 8 avril 2017 à 11:19

Coucou, courage pas facile de rester sans bouger mais fait un peu effort. Passe un bon week end tranquillou. Bisous

carfax

, le 8 avril 2017 à 14:03

bonjour, comment vas tu? mince, je comprends que le moral ne soit pas au top. prends bien soin de toi et j'espère que tu pourras profiter de ce week end pour te rebooster.

blanche neige

, le 8 avril 2017 à 14:28

allez courage ma belle ! ainsi va la vie des hauts et des bas
prends soin de toi
doucement avec la marche j'ai eu une phlébite il y a quelques années c'est pas top
bisous et bon week end je t'envoie du soleil

cia24

, le 8 avril 2017 à 18:45

Coucou miss, tu n'as vraiment pas de chance. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Prends soins de toi et passe un bon week-end. Bises

fabie2036

, le 8 avril 2017 à 23:11

oh mince, mais là tu marchait pas ? punaise tu as des complication. bon courage bonne soirée

sevebeaute

, le 9 avril 2017 à 10:57

coucou
Mince, ma pauvre, je te souhaite un bon rétablissement et surtout de prendre soin de toi.
bisou, passe un bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendred et blabla

Bonjour Hier visite de mr le gynéco!!! sa va!! et un petit tour chez giga store pour trouver une jolie corbeille pour l'anniversaire de ma maman! ! Je lui rempli de produits de beautés d'un beau collier et bracelet! Et je ferais un paquet en bonbons avec du papier transparent ça devrai...

de tout et de rien....

Bonjour tout le monde Un peu de tout un peu de rien , pas d'article beauté juste une envie de papoter avec vous... Je viens de recevoir un flacon eau de lancome remerciement à mes enquêtes Givaudan, il sent très bon je ne le connaissais pas du tout!! je suis très contente! Hier nous avons...

blabla

Un petit coucou matinal pour un samedi ***Hier soir la kermesse de ma fille sur le thème Latino s'est super bien passée un très bon moment de joie et de partage Mon père est venue la voir elle etait contente d'avoir son papi du coup il est reparti chez lui avec ....Maxime lol!! ces...

c pas la joie

bonjour les ba ***desolée de mon absence mais j'ai une amie avec ki j'etais tres proche avant et avec ki ont s'etait faché pour des brouitilles est passé en cata chez moi mardi avecune mauvaise nouvelle!!!!! donc je suis la pour l'aide les papiers etc!! En plus sa derniere fille...

saturation

bonjour les ba!! Comment allez vous?? ***moi je suis en mode SATURATION et je peux vous dire que c'est très rare, saturer de courir les boutiques oh mon dieur qu'est ce qui m'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee help lol saturer de ces fêtes de fin d'année dont je n'ai pas du tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablasaturation