twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 12 décembre 2018 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 18:49

Et bien Noël arrivant à grands pas, voici le cadeau que j'aimerais bien voir dans sa hotte   je dis ça, je dis rien Lol,, je vais faire lire mon article à mon chéri hahahahaha, l'air de rien....

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 16:46

Je suis une fan de la marque " Estée Lauder ", et quand j'ai vu ce coffret collector, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai été en magasin pour le découvrir, et alors ça envoi du lourd, le vanity rouge est juste Sublime.

Voilà le coffret qui me fait tant envie......

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 16:50

Il contient quelques incontournable de la marque comme le sérum réparateur nuit, les palettes ont l'air somptueuses, oulala Estée Lauder me fait craquer !!!!!

Voici son contenu exact :

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 16:57

Voilà, maintenant, j'espère que le Père Noël, le mettra au pied du sapin Lol.....

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 17:00  

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 12 décembre 2018 à 20:58

IL est très beau ce coffret , reste à savoir si ton chéri craquera ......... bisous

jodanelle

, le 12 décembre 2018 à 23:30

Ah oui coffret géant, glisse discrètement ton article sous les yeux de ton chéri ❤

marisol

, le 12 décembre 2018 à 23:37

Kikouuu oui demain je laisserais la page de mon article sur le pc allumé lol,,, ce coffret me fait craquer,, hihi, bisouss bonne soirée :)

Bibatine

, le 12 décembre 2018 à 23:31

Très beau coffret,j'espère que ton chéri lira cet article
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 12 décembre 2018 à 23:36

Kikouuuu oh oui je vais faire en sorte qu'il le lise lol !!! hihi bisouss bonne soirée :))

Flor Bela

, le 13 décembre 2018 à 20:52

Ah oui en effet il a l'air top ! j'espère que ton vœu sera exaucé ;) bisous ❤

marisol

, le 13 décembre 2018 à 21:22

Kikou, normalement je pense qu'il devrait être au pied du sapin,,, hihi, bisoussss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et si on parlait calendrier de l'AVENT......

Comment allez vous les filles,,, ici il fait un froid de canard, du coup je pense que ça va être un week end bien au chaud !!!!! Alors si nous parlions Calendrier de l'avent, car mine de rien, on y arrive, c'est bientôt le moment d'attendre Noël Lol Alors moi, cette année j'ai été...

YES.... Une chouette nouvelle je fais partie du Jury !!!!!!

Kikou les filles, je reviens après quelques temps avec une super nouvelle !!!! Et oui je l'attendais tellement,,, j'ai la chance pour la deuxième année de faire partie du jury : Du Prix de la Beauté des Femmes de Femme Actuelle !!! J'ai reçu mon colis aujourd'hui et je peux déjà vous dire...

Un super Partenariat, un truc de OUFFffff......

C'est une semaine qui démarre trop bien,,, ça va me mettre en forme pour un moment lol... Ce midi je suis rentrée déjeuné, et le facteur était là, juste le bon timing, et il avait un gros carton, qui ne rentrait pas dans la boîte aux lettres, je suis arrivée à temps..... Mais qu'est ce...

Sélection trop de la Balle..........

Comment aller vous les filles ?????? Moi trop contente, je viens de recevoir un mail qui m'a fait sauter de joie !!!! Une Belle Sélection, pour faire partie du Jury du Prix de la Beauté des Femmes de Femme Actuel J'ai hâte de recevoir la Box avec la sélection des produits à tester, je vais me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolSélection trop de la Balle..........