twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 septembre 2010 Beauté › Ongles et mains
J'En AvAiS EnTeNdU ParLeR MaiS ........
Cet article est le dernier consacré au contenu du colis envoyé par ma copine Isabelle 106

Comme vous avez pu le constater, il recélait de nombreux trésors et en voici encore quelques-uns  :

- des cartes publicitaires de parfums

- des échantillons de crèmes et de parfums

- des petits bâtonnets d'encens avec un support "Comme une Evidence"

- un pot de 125 ml de crème Pure Calmille à la camomille bio Yves Rocher

- une "étoile séduisante" Thierry Mugler pleine accompagnée d'une jolie petite pochette de rangement bleue

- un petit pot de 6 g du Manibaume Bi Mât Cây

voir l'image en taille réelle

Alors, j'ignore si vous connaissez ce petit pot de crème mais moi j'en avais déjà entendu parler sans jamais avoir l'occasion de le tester donc ce sera chose faite

Voici le descriptif au cas où ....

Bi Mât Cây, en vietmanien, signifie "secrets de plantes" .

Dans l'esprit des baumes d'antan, ils sont une invitation au Voyage

Il en existe 4 :

- un bleu pour les petites irritations cutanées du visage
- un rose pour l'hydratation des lèvres
- un vert pour les mains et les pieds
- un rouge pour soulager les douleurs et migraines
(aparté : penser à acheter très vite celui-ci !!! ..)

Isabelle 106 m'a donc fait parvenir le vert dont la composition est la suivante :
- eucalyptus, menthol, camphre et lavandin

Il permet d'éliminer en douceur les callosités et les crevasses

Il ne dépose pas de film gras

Et pour une efficacité maximum, il est recommandé d'envelopper les zones à traiter avec des gants ou des chaussettes selon le cas

Contre-indication :
- ne peut pas être utilisé chez les enfants de moins de 6 ans ni par les femmes enceintes ou allaitantes

Son prix : 6,5 € les 6 g (chez Sepho par exemple)

Encore un énorme M-E-R-C-I à toi Isa et on recommence quand tu veux Wink

Aucune BA n'a pu m'apporter de l'aide pour ma coccinelle manquante donc le cadeau proposé sera remis en jeu prochainement

Rendez-vous au même endroit demain, si vous le voulez bien.
Et cette fois, je vous parlerai d'une petite libellule  

Bon jeudi les filles Kiss

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

féline

, le 23 septembre 2010 à 03:22

coucou, effectivement bien sympatique ce petit colis ;)
c'est vrai que le pot rouge a l'air intéressant j'essayerais de sentir ces fameuse creme des que j'irais faire un saut en parfumerie, passe également un bon jeudi bizoux

line89000

, le 23 septembre 2010 à 07:26

Coucou ma Boni et bien effectivement en ce moment ca troc dur lol bisous ma jolie amie chérie

lullaby18

, le 23 septembre 2010 à 07:35

Coucou ma chère Boni
Waouh, même les bonus sont ultra pointus hihi, magnifique troc, avec notre toute gentille Isabelle. C'est l'occasion de tester de nouveaux produits.
Bises et excellente journée.
Bonne chance pour la quête de cette petite coccinelle fuyante
A bientôt
Stéphanie

NadIne

, le 23 septembre 2010 à 07:49

Coucou Boni. Et bien que de superbes petits bonus de la part d'Isabelle. Tu as été plus que gâtée, mais tu le rérites tant ! Pour ta recherche de cocci, je pense que cela va être difficile de trouver un original. L'idée d' élo de t'en bidouiller une avec ses petits doigts de fée n'est pas mauvaise. Bizz du jeudi.

ticia

, le 23 septembre 2010 à 08:48

Bonjour Boni
les baumes j'en ai aussi entendu parler et que du bien alors je pense qu'un jour je craquerais. C'est super en tout cas que cette amie t'en ai offert un tu vas pouvoir tester. J'ai hâte de lire ton troc avec notre libellule,gros bisous Boni

elo1205

, le 23 septembre 2010 à 09:03

coucou ma petite boni petit passage pour te dire merci pour ton très gentil com ma belle tu est adorable!!!je vais essayer de te réaliser cette petite coccinelle,j'espère en tout cas qu'un jour tu en trouvera une vraie!!!pour le moment pas eu le temps de prendre de photo pour mon album troc mais des que c'est fait je viendrait te prévenir ma belle!!!ça serait sympa un nouveau troc,hihihi!!!! Ohhhh isa t'a gâté,mais c'est normal tu le mérites ma boni!!!!vraiment un tres beau troc entre vous 2!!!la petite étoile angel est magnifique ^^ passe une bonne journée ma belle gros gros bisous et merci pour tes adorables mp c'est toujours un réel plaisir ^^

vp13

, le 23 septembre 2010 à 09:22

Coucou,je vois que tu as eu des merveilles ces derniers jours.Tu es drolement gatées.Je préfère particulièrement les flacons de JPG quoique les LL sont super jolis aussi.Rapelles moi le flacon que tu cherchais car Dimanche,il y a à nouveau un vide grenier chez moi alors on sait jamais.Bisous

katamure

, le 23 septembre 2010 à 10:42

coucou ooo ta reçu de belle chose di donc bisou

beautéfataledemetz

, le 23 septembre 2010 à 11:57

tu avais une coccinelle manquante? je le découvre seulement maintenant!

vp13

, le 23 septembre 2010 à 12:40

Coucou,j'ai cherché la photo du flacon sur le net et je l'ai trouvé donc,je regarderai Dimanche.Il est super joli d'ailleurs.Aujourd'hui,pas de courrier chez nous donc si c'est pareil chez toi, je suppose que tu n'as pas reçu le paquet.Peut être demain.Tiens moi au courant.Bisous

Cannelle57

, le 23 septembre 2010 à 13:06

coucou ma petite bonita ^^ oh mais laisse nous le temps de trouver cette petite coccinelle lol elle ne va tomber du ciel mdrr et puis avec ou sans cadeau moi je regarderai si je la trouve ;)))) ahhh ben By me cay je t'en parlais l'autre fois !!!!!!! dans les cadeaux surprises a trouver lol qui n'etait pas un parfum ! en plus y'en avait dans ton colis !!! oh j'y crois pas ! mdr je crois que je vais craquer pour ces petites boites juste pour leur beauté !!!!! et oui je fonctionne tjrs au coup de coeur et a la beauté ds choses, il faut que mon oeil soit "émerveillé" :))) oh je ne savais pas qu'il existé l'encens comme une evidence !!!! ou Isa a t'elle trouvé ça ???? c'est un des parfums d'YR que j'adore , j'ai même le lait corps et le gel douche de cette gamme ^^ tu as été bien gaté ma belle, bravo a l'amitié entre BA, ça fait plaisir de voir que sur ce site la vraie amitié sincère existe :))))

Cannelle57

, le 23 septembre 2010 à 13:11

hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non !!!!!!!!!!!!!!!!! pffff je ne vais plus rien oser dire sur ton blog bonita ! je parle trop moi grrr

blanche neige

, le 23 septembre 2010 à 13:23

coucou ma douce Boni !! j'ai fini de remplir toutes mes vitrines de dés oupsss !! j'ai eu un peu de mal à m'en sortir 302 dés au total plus les doubles qui feront le bonheur de notre MANINE ! je te remercie encore ! j'ai préparé ton colis mais mon mari est au fond de son lit donc il ne partira que la semaine prochaine ! gros bisous ma douce ! j'espère que tu vas trouver ta petite coccinelle ! AMITIE

MagalieRaison

, le 23 septembre 2010 à 13:26

Coucou et bien ce petit pot de crème me tenterait bien, tu as de la chance !!
encore un super troc !
bon jeudi
ici le temps est mitigé

singierlulu

, le 23 septembre 2010 à 13:40

coucou boni comment vas tu , bon je vais en conference ce soir alors demain tu auras la liste d'eventuel plus pour notre troc !!! impatiente n'est ce pas ?? bon tu sais d'avance que ca sera Avene et que peut etre ca te tentera une grosse bizz a toi ma belle

singierlulu

, le 23 septembre 2010 à 15:22

merci merci boni et tu seras la premiere au courant lol !! c'est toujours tres interessant on y apprend un tas de choses bizzzzz

FluR

, le 23 septembre 2010 à 18:57

Pas d'excuse pour avoir des pieds de reine, alors, maintenant ! Sûrement qu'ils étaient déjà parfaits avant, mais bon...
Je viens de tester un parfum HORRIBLE chez Yves Rocher (un truc de vanille machin). J'ai donc mis un commentaire comme quoi on se moquait du monde et tout et tout (validé demain) et j'ai lu les commentaires des autres. Hallucinant ! Il y en a plein qui trouvent l'odeur de vanilline bon marché sublime ! Je ne comprends plus mes contemporains, voilà ! C'est dit ! (Quand on se dispute parfum, c'est la fin du monde. Ca désoude toutes les amitiés, ça fait partir Ken. Tout !)

tanagr

, le 23 septembre 2010 à 19:14

SAlut, oui je fais un pti passage rapidos. merci pour ton com, gros bisous.

elo1205

, le 23 septembre 2010 à 19:37

coucou ma belle et bien justement je travaille dessus en ce moment meme,hihihi,ahhh j'espère que ça te plaira mais pour le moment ça le fait bien,lol!!!si tout va bien elle pourrait meme s'envoler vers chez toi demain ^^ mdr gros gros bisous ma belle

Sunnie

, le 23 septembre 2010 à 20:49

Oh ben jcroyais que cetait que des baumes pr les levres ces trucs...cest mignon la pomme facon pomme damour de nina..BSK

bewinnie

, le 23 septembre 2010 à 21:01

Coucou Boni, j'ai fait mon post sur notre troc, merci encore pour tout !!! Bisoussssssss

Sophie2305

, le 23 septembre 2010 à 21:35

Coucou la miniature, c'est PUB de Revlon en eau de cologne... voici, voilà, tu sais tout ! Au fait, je n'ai pas reçu ton MP avec la photo... A bientôt

amazing

, le 23 septembre 2010 à 21:44

Hello chère BBS ! Désolé pour mon absence ! Mais cela me fait un peu de bien de prendre un peu de temps pour moi ! Biensûr c'est un peu égoïste, mais je pense à vous même quand je ne viens pas ;) Alors ce troc avec Isa il est super d'enfer !! Isaaa vient là qu'on troc ensemble :D Bellesoirée à toi chère BBS !

lolottte

, le 23 septembre 2010 à 21:52

j'ai le rouge et le vert. le vert pour mes talons et le rouge pour les cervicales de mon homme. le fait qu'ils ne soient pas gras est vraiment tes appreciables . ls sont efficaces en plus d'etre super mignons !
t'as pas repondu si c'est la cocci de la bouteille miniature ou majuscule ?

lindadida

, le 23 septembre 2010 à 21:55

j'ai vu ces petits pots ce soir chez marrio, pas achetés mais je crois avoir déjà vu un post dessus cur un blog BA bisous

LENYLEVE

, le 23 septembre 2010 à 22:59

Impatiente, et si il y avait une saison pour les coccinelles? J'attends d'avoir un peu de temps libre pour me faire belle avec ton envoi. Aurais je fais des jalouses?????

Etincelle

, le 24 septembre 2010 à 15:03

Le rose il est trop trop bien Dame Boni ! C'est Mylnette qui me l'avait offert et depuis je ne le quitte plus (mon ti pot et ma Mylnette d'ailleurs). Sinon, pour la série, oh oui je suis absolument fabuleuse, sauf que je n'avais pas compris la référence puisque je ne connaissais pas la série ! -a fait des recherches depuis et a amélioré sa culturation-

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Dernier AchaT " Le Droit à la Beauté "

un vernis à ongles qui promet une couvrance parfaite et une finition brillante il s'agit d'un corail vif référencé " Poppy Patience " Nailtural de Sensationail j'ai été attirée par cette teinte qui me semble sympa pour colorier gaiement mes pieds cet été un flacon d'une contenance de 11 ml...

Sous les Sunlights des Tropiques

Récapitulatif : - lundi, je vous ai parlé des vernis Sephora à O,50 € - mardi, je vous ai parlé des kits Couvent des Minimes à 1 € - mercredi, je vous ai parlé des savons Roger & Gallet à 1 € et quelques centimes - jeudi, je vous ai parlé de la crème aux herbes Erborian à 2,97 € -...

A l'aBoRdAgE !!!!!!!!!!!

Ce n'est un secret pour personne, la période des soldes a débuté Ce n'est un secret pour personne, j'y suis totalement accro Alors, si vous le voulez bien, ce soir je vais vous montrer quelques-unes de mes trouvailles (attention : ça risque de durer pendant plusieurs jours !!!)...

{ Vendredi 27 Octobre 2017 : manucure automnale }

Pour finir la semaine sereinement, je vous propose de regarder le résultat de la pose d'un vernis N°1 aux Etats Unis, c'est-à-dire O.P.I Le nom de ce vernis est : I'm Fondue Of You et sa tenue est irréprochable (selon moi ) Application facile - pas d'odeur désagréable constatée par Mister B...

Si Je BaVe :)))))))))))))))

Sparrow Me The Drama est la couleur de vernis OPI que j'avais achetée (un peu au hasard à vrai dire) lors de la dernière session de soldes à - 70 % chez Sepho Je suis tellement satisfaite du résultat que j'ai eu envie de vous montrer ma toute dernière manucure Pour info, elle a tenu plusieurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Si Je BaVe :)))))))))))))))