twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Cheveux

hello! j'ai trouvé une alliée beauté et pratique! rien que ça! mais de qui s'agit-il??

p2

Taille:       Matière:

L-12 cm      Plastique

Destinée aux cheveux longs et mi-longs, la pince à cheveux crabe est pratique et permet de retenir sa chevelure.

pince

2.5 euros source

http://boutique.reference.fr/accessoires-beaute/260-pince-a-cheveux.html

Je trouve les finitions très sympas. Elle est grande, solide, pince fort mais sans faire mal, et surtout tous mes tifs passent dedans! un exploit!

Je m'en sers aussi bien pour tenir mes cheveux sous la douche que pour faire des coiffures sympas pour sortir!

En plus pas chère!

C'est mon nouvel indispensable, je te laisse aller la voir par ici:

http://boutique.reference.fr/accessoires-beaute/260-pince-a-cheveux.html

28 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 15:45

Hello!
C'est super pratique ce genre de pince!
J'en ai plusieurs mais pas aussi jolies que le tienne. Je vais voir ton site ^^
Bises et belle journée

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 15:45

Coucou, elle est très belle.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 15:47

C'est vrai qu'elle jolie , mais trop grosse pour mes cheveux fins ,j'en ai une toute petite !! bisous ma belle

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 15:49

Hello,
mon indispensable !!
J'en ai plusieurs.
Bon après midi, bisous

Angela_2_113

, le 16 janvier 2017 à 16:04

Coucou ma belle,
J'espère que tu vas bien.
Elle est super jolie.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2017 à 16:16

coucou,je n'ai pas assez de cheveux pour ce genre de pince mais ça doit être pratique,bises

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 16:55

coucou très jolie j'ai un modèle plus petite pour tenir mes cheveux sous la douche ou pour le maquillage bisous bonne fin de journée

sam2586

, le 16 janvier 2017 à 17:57

Coucou , j'utilise moi aussi divers pinces bien pratique :) celle ci est jolie :) bonne soirée bisous

Meili

, le 16 janvier 2017 à 18:01

Bonjour, j'ai quasiment la même et j'ai du la payer moins de 2€ chez babou ♥ biz

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 20:10

Coucou elle est jolie
bizz

cia24

, le 16 janvier 2017 à 20:39

Coucou miss, il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé ce genre de pince et qui pourtant est bien pratique.
Passe une belle soirée. Bises

ptitcilou

, le 16 janvier 2017 à 21:03

très pratique et très jolie à la fois ! quand j' avais les cheveux longs j' en avais qui trainaient dans tous les coins des pinces de toutes les couleurs mais toutes simples , celle ci est bien jolie !
bonne soirée
bisous

zazie

, le 16 janvier 2017 à 21:12

Coucou,
Très chouette cette pince ! Dommage que je n'aie plus ta chevelure...
Comment vas tu ? et Cat ?
Bisous ma bia, bonne semaine à toi !

manon4

, le 16 janvier 2017 à 21:35

je ne me sert pas de ce genre de pince ou seulement dans ma salle de bain pour ne pas mouiller mes cheveux .. mais elle est sympa ;) bisous

patty80

, le 16 janvier 2017 à 22:16

Kikou !
Jolie et pratique cette pince! Perso j'ai du mal à trouver des pinces assez solides pour tenir ma tignasse lorsque je prends ma douche ou lors du coiffage. Quelque soit le prix, elles finissent toujours par casser après quelques semaines d'utilisations , je dois mal les choisir lol
Gros bisous

Paraiiso

, le 16 janvier 2017 à 22:18

J'en ai deux, et j'avoue que de temps en temps pour ramasser les cheveux c'est bien pratique :)
Des bisous ☺

KATELL1

, le 16 janvier 2017 à 23:06

J'en ai eu de ce genre pendant des années ais elles ont fini par casser !!! Bises

quiizas

, le 17 janvier 2017 à 08:14

C'est vrai qu'elle est jolie tout plein cette pince ! Bisous la belle

choupinette24

, le 18 janvier 2017 à 21:26

Coucou, jolie pince ! J'en utilise beaucoup aussi. bisous

Bleu27

, le 20 janvier 2017 à 19:36

Pas utile pour ma chevelure mais je trouve cette pince très chic
Bisous et douce soirée

loulou1414

, le 21 janvier 2017 à 13:57

coucou oh c'est bien pratique je pense pour les filles aux cheveux long car oui parfois les pinces ne sont pas tres larges bon moi j'ai les cheveux court donc pas trop de problèmes aller bonne journee

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 11:02

JE M ATTACHE AUSSI LES CHEVEUX POUR CUISINER OU AUTRE

carfax

, le 22 janvier 2017 à 11:41

bonjour, comment vas tu? en effet elle est super mignonne. passe un bon dimanche et à bientôt!

ipanema1

, le 23 janvier 2017 à 09:09

ha oui, la pince-croco , c'est bien pratique ! Tout simple, à avoir d'avance, une, deux ou trois même !
: )

carfax

, le 26 janvier 2017 à 15:26

bon jeudi ma belle!

mimine59

, le 27 janvier 2017 à 11:39

Coucou, bien pratique quand on a les cheveux long. Bisous. Belle journée

samiramira

, le 28 janvier 2017 à 09:14

Coucou ma puce! les pinces crocos, j'en ai toujours à la maisons.
J'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi.
je t'envoies des tas de bisous calins.
Je pense souvent à toi, très souvent, j'ai l'impression que le temps passe à une vitesse.
Prends soin de toi princesse. Je t'embrasse

charcut

, le 28 janvier 2017 à 14:16

coucou bien sympa comme pince pour cheveux longs ..bon samedi. bises

chouchousudiste

, le 29 janvier 2017 à 12:52

coucou
comment vas tu,? plus bcp de tes news
sympa ta pince mais j'ia les cheveux trop fins et pas assez longs bisous

laeti_17110

, le 4 février 2017 à 15:26

Je ne vois que par ces pinces la... Les élastiques abîment mes cheveux et je trouve les pinces très élégantes!

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 17:08

Coucou
Passe une agréable journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spray équilibrant !

Coucou les filles, dur de nourrir ses cheveux quand ils regraissent aux racines non ? Mulato a la solution ! Soin équilibrant Cheveux mixtes, racines grasses pointes sèches 98% d’ingrédients d’origine naturelle Fabriqué en france NATURELLEMENT Équilibrant Régule la sécrétion de sébum...

Longue vie à Activilong !

Coucou les filles ! Je ne sais pas si vous connaissez la marque Activilong mais je l’ai découvert à travers un échantillon de crème cheveux et j’ai adoré… C’est pourquoi aujourd’hui je vous parle d’une huile tout aussi bien primée aux victoires de la beauté : L’Huile...

Look’n relax !

Regardez, relaxez-vous… ou pas ^^ SHAMPOOING BOOSTER DE CROISSANCE au Placenta Végétal  Gamme du produit : Capillaires brésiliens KARILINE-LOOK'N RELAX Shampooing booster de croissance au placenta végétal Cheveux ethniques et méditerranéens 250 ml Les plus de la formule Spécialement...

DUPE brosse à cheveux TT!

Je ne sais pas vous mais moi... en beautysta accro du soin, du brossage, de l'exfoliation et autres pratiques de bien être, j'ai bavé devant la T teezer... si tu sais cette brosse à tifs miracle au design sympa! eh bien avant de faire disjoncter mon clavier pour cause d'inondation de lèche...

Mon body fleury !

Bonjour les filles ! non je ne me suis pas recouverte de pétales de roses ou je ne sais quel rêve mégalomaniaque mais plutôt enduite de ceci : Rituals, spark of hammam : Lotion nourrissante pour le corps, pour une peau douce comme la soie Lotion d'hydratation intensive pour le corps, absorbée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!Mon body fleury !