twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sarah8

publié le 18 janvier 2011 Beauté › Régime / minceur
Bonsoir mes dames et demoiselles :p
Comment allez vous déjà ?
J'aimerais vous parler de la méthode "Jenny Craig" , vous connaissez ?
C'est Sonia une actrice qui l'a faite et apparemment ça marcherait ..
Vous en pensez quoi vous ?
Encore un truc à la noix pour faire de l'argent ou une réelle méthode de minceur et nutrition?
Bisous et bonne soirée :)
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sarah8

madu35

, le 19 janvier 2011 à 09:10

kikou
je connais pas du tout !
ca consiste en quoi ?
bon mercredi !

carfax

, le 19 janvier 2011 à 11:42

bonjour! comment vas tu? ici il pleut et ils annoncent même quelques flocons pour la fin de la semaine :( je ne connais pas du tout, je ne peux pas t'aider.passes un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bbb

salut je passe en coup de vent, pour moi aujourd'hui ce fut 12 points gagnés à la roue :) Bisooous

Les manchons

Coucou toutes les BA , comment sava ce dimanche matin? Moi ça peut aller ! Question du jour: Avez vous déjà utilisé des MANCHONS ANTI-CAPITONS ? Si oui, quels sont leurs efficacités ?? Svpppppp j'ai besoin de vous , je veux en acheter mais avant j'aimerais l'avis de mes BA...

Dukaaan

Saluuut les BA :) ça y est j'ai commencé mon régime DUKAN depuis aujourd'hui vraiment (hier c'était jour de test :p ) .. Alors premier jour : Repas de la journée : - p'tit déj: 1 yaourt nature - déjeuner: 2 tranches de jambon de dinde + 6 batônnets de surimi - gouter : comme...

Demain !

Je suis décidée enfin j'ai pris conscience qu'il faut que je m'y mette ! Me mettre à quoi allez vous me dire, et bien au régime ou plutôt à un bon rééquilibrage alimentaire !! Oui parce que je ne me sens pas bien dans mon corps et ça devient de plus en plus dur à vivre pour moi.. Je me...

Régimeee

Saluut les BA :)! Hier j'ai craqué , en plein dans le régime dukan en phase de croisière , j'ai mangé du melon :s Sa me soule je commence à plus tenir, les fruits et le pain me manque troop , surtout les fruits !!! Je pense que je vais arreter ce régime ..... Bisooous , bisoous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Tout le monde sourit , la vie est belle !!!!Régimeee