twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 7 janvier 2019 Divers › Voyages / tourisme

Les fêtes de la Saint Nicolas

avaient lieu à Nancy du 23 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019

J'ai récemment assisté à un magnifique spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'hôtel de ville

Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés :                            

Et maintenant le superbe sapin de Noël et la grande roue

Puis, par curiosité Clin d'œil, je suis allée voir le nouveau centre commercial XXL à Metz =} 115 boutiques et restaurants  Surpris

Et comme les soldes ont démarré dans cette région, j'en ai profité  Pied de nez

Bon lundi les filles  Bisou                         

16 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 7 janvier 2019 à 11:00

Coucou Boni. Tes photos sont magnifiques, cela devait être beau à voir.
Je te souhaite ainsi qu'à Mr B, une très bonne année.
Bisous et à bientot

Boni

, le 7 janvier 2019 à 11:02

Merci beaucoup pour tes voeux
A mon tour, je te souhaite :
amour, santé, bienveillance, sérénité, bien-être, bonne humeur, douceur et aussi richesse ^_^
Bisous Mag

MagalieRaison

, le 7 janvier 2019 à 11:05

Merci Boni. Je fais partie une enveloppe pour vous cette semaine. Tu me tiendras au courant. Bisous

MagalieRaison

, le 15 janvier 2019 à 14:10

coucou Boni. j'espère que tu vas bien. ton enveloppe est toujours sur mon bureau..... (je suis débordée en ce moment) Bisous en espérant que tout va bien car je ne vois pas de nouvel article.

Boni

, le 26 janvier 2019 à 18:54

Merci beaucoup pour ton enveloppe
J'espère que tu as reçu la mienne
Je l'ai envoyée le 18 / 01
Bon week-end
bises

MagalieRaison

, le 26 janvier 2019 à 19:19

Coucou Boni. Oui j'ai bien reçu ta carte hier, elle s est bien baladé mais a fini par arriver. Merci bcp.
Je suis contente que tu aies reçu la mienne, elle a pris son temps elle aussi.
Bisous

Bibatine

, le 7 janvier 2019 à 13:53

merci pour les photos,c'est magnifique
Bon lundi Bisous

Lililou11

, le 7 janvier 2019 à 13:56

Coucou, c'est très joli :)
Bisous Boni

charcut

, le 7 janvier 2019 à 15:09

coucou . de jolies photos. cela devait être magnifique .. chez moi les soldes commencent le 9 .. Tu as du faire de belles affaires !!! bonne journée. bises

Boni

, le 27 janvier 2019 à 09:08

coucou
As-tu reçu l'enveloppe que je t'ai envoyée le 18 / 01 ???
Merci d'avance pour ta réponse
Bon dimanche
Bises

charcut

, le 27 janvier 2019 à 14:03

coucou reçu cette semaine , merci beaucoup ..article fait tout à l'heure ..bon dimanche. bisous

angemarie

, le 7 janvier 2019 à 17:56

Merci à Mr B pour ses superbes photos .
Mon petit doigt me dit que nous allons découvrir de superbes affaires sur ton blog !!
Bisous BB

KATELL1

, le 7 janvier 2019 à 19:08

Coucou la miss, tout d'abord, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Merci pour ce joli partage photos.Bises

Boni

, le 27 janvier 2019 à 09:07

Merci beaucoup pour ton enveloppe
J'espère que tu as reçu la mienne
Je l'ai envoyée le 18 / 01
Bon dimanche
bises

KATELL1

, le 27 janvier 2019 à 11:50

coucou la miss, oui, j'ai bien reçu ta carte , merci beaucoup . Bon dimanche. Bises

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 21:12

J'adore :) C'est tellement joli quand ils illuminent les monuments ! Des bisous

cottleya

, le 7 janvier 2019 à 21:30

Coucou ma belle,
Merci pour ce joli partage.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 7 janvier 2019 à 22:02

Hello ma Sweety Boni ♥, magnifique ces jeux de lumières sur la façade de l'hôtel de ville ! Oh hâte de voir tes prochaines trouvailles dans ce XXL Shop, pleins de gros bisous ♥

xaphie

, le 8 janvier 2019 à 10:41

superbes photos !!!
bravo à MrB d'avoir immortalisé cette festivité..
et merci pour le partage ma belle,
bon mardi, bizzzz

Vanessa24

, le 8 janvier 2019 à 20:30

coucou ma Boni ! merci a toi et a monsieur B pour ces jolies photos ! bisous

cia24

, le 10 janvier 2019 à 08:59

Bonjour Boni, merci pour ce joli partage. Je ne connais pas le nord-est de la France et j'aimerais beaucoup visiter Metz et Strasbourg.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 16:09

coucou ouah super dis donc merci pour ces photos et ce partage et ah sympa dis donc si tu as pu profiter des soldes hihi on aura peut droit a tes fameuses bonnes affaires a suivre donc aller a plus tard

quiizas

, le 19 janvier 2019 à 23:12

Mille merci pour ton enveloppe ma douce Boni... des bisous :)

xaphie

, le 23 janvier 2019 à 15:07

Ben t'es où ??
on te voit plus..
j'espère que tout va bien..
gros bizz ma belle

chacha62

, le 6 février 2019 à 11:18

ca avait l'air top j'ai vu un spectacle similaire à amiens sur la cathédrale a noel
bisous a bientot

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eLLe EsT inConTouRnaBLe !!!!!!!!!!!!!

Située au sud du bassin d'Arcachon, la dune du Pyla (ou Pilat,au choix ^_^) est la dune la plus haute d'Europe = 110 m d'altitude D'Est en Ouest, elle mesure 500 m Du Nord au sud, elle s'étend sur 2,7 km pour environ 60 millions de mètres cubes de sable fin Il est possible de la gravir en...

Je LeS EnFiLe Et Je FiLe

Aujourd'hui je vous montre mes nouveaux nu-pieds Ils sont en cuir et je les ai trouvés dans mon magasin discount préféré pour la modique somme de 14,95 € Je suis certaine d'être à l'aise pour finir l'été car ils sont signés Gibaud Les voici en photo : Mais au fait, vous ne connaissez...

Quand La Lumière Du Jour Laisse La Place A La Féérie

Après avoir terminé d'admirer les vitrines animées des Grands Magasins, avoir réussi à récolter plein de cartes publicitaires parfumées pour ma collection et avoir photographié de magnifiques sapins , nous avons pris le bus pour nous rendre sur la plus belle avenue de France Et quand la...

****** iLs oNt RanGé LeuRs VaCanCeS ******

Les estivants ont bouclé leurs valises et sont rentrés au bercail, cela a donné à Mr B des envies d'escapade Vendredi dernier nous sommes donc partis en week-end et nous nous sommes arrêtés à Conques : petit village mais grand site de France Voici un petit descriptif (si ça vous intéresse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°******* iLs oNt RanGé LeuRs VaCanCeS ******