twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 1er août 2017 Beauté › Soins

les BA’mies !

J’ai reçu de Femme Actuelle/Beauté Addict le gel corps tenseur/fermeté « JET’ALG » de la marque ALGOLOGIE (cf. ICI)

Pour moi, c’est une découverte de cette marque française, que je vous laisse découvrir ICI. 

J’ai donc testé ce soin au parfum naturel qui associe la force d’ALGO 4® à des extraits d’algues aux propriétés raffermissantes et lissantes (Chondrus Crispus et Alaria Esculenta).

Photo ajoutée le 30/07/2017 à 09:09

Ce gel appliqué soigneusement sur le ventre, matin et soir, pendant une bonne vingtaine de jours, n'a apporté aucune amélioration du relâchement de la peau sinon une gêne (momentanée) d'une peau collante probablement due aux algues. Peut-être faudrait-il que je continue ce soin…Je verrai avec ma dermatologue la solution adequate pour me satisfaire de ce côté-là….

Merci à FA-BA de ce cadeau fidélité qui, par ailleurs, m’a permis de connaître cette marque. J’ai notamment remarqué la lotion micellaire et la Crème du Jardin Marin qui me tenteraient…

BONNE JOURNEE à toutes !

21 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

angemarie

, le 1er août 2017 à 07:26

Pas testé ce produit , merci pour ton avis joli démon .
Bonne journée , encore bien chaude ici , pâtisserie à 6h du matin , pour avoir un peu moins chaud ☺
Bisoussssssssssss

Bleu27

, le 1er août 2017 à 07:39

Orage hier, pluie cette nuit et grisaille ce matin.... pour un 1er août c'est tristounet ! ;-)

angemarie

, le 1er août 2017 à 07:57

On échange ?????? juste pour la pluie , nous en avons bien besoin .
Biz

Bleu27

, le 1er août 2017 à 08:19

hihi !

valence42

, le 1er août 2017 à 08:43

Je l'ai commencer hier,mais pas d'effets collants,j'aime l'odeur,à voir,par la suite,bisous.

zazie

, le 1er août 2017 à 08:50

Bon matin Bleuette,
Ah... l'Algologie... Sans effet sur moi, sinon hydratant et même pas collant.
Pas convaincue du tout...
Bisous et belle journée ♥

Meili

, le 1er août 2017 à 09:23

Bonjour, je l'utilise depuis une semaine et l'effet collant normal est normal, à cause de l'algue « chondrus crispus », mais en toute sincérité ce n'est pas gênant pour ma part, je donnerais mon avis quand j'aurais terminé le flacon, car pour l'instant rien de spectaculaire, biz

jodanelle

, le 1er août 2017 à 09:35

coucou Bleuette, je ne l'ai pas commandé, pas tentée et ce n'est pas ton avis qui m'engage à l'essayer
merci d'avoir testé pour nous
Pa vu la crème du jardin marin
bisous belle journée à toi

Bleu27

, le 1er août 2017 à 11:03

Sur le site des produits d'Algo :  ici 

jodanelle

, le 1er août 2017 à 12:50

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 09:50

bah si ce n'est pas efficace je laisse passer mon tour, déjà que ce genre de produit j'ai tendance à oublier de les mettre hihi ;;; des bisous belle journée

Bleu27

, le 1er août 2017 à 11:13

On espère toujours un miracle (en douceur). Quelques exercices seraient certainement plus profitables (c'est fatigant !)... hihi !

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 10:46

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, sur ce produit, pas très concluant alors, bisous

mimine59

, le 1er août 2017 à 12:27

Dommage que cette crème colle sur toi. Merci pour ton avis. Bisous

sevebeaute

, le 1er août 2017 à 12:42

coucou
Je ne connais pas du tout cette crème.
bisou,bonne journée

blanche neige

, le 1er août 2017 à 12:59

Merci ma douce Bleuette de ton avis sur ce produit un peu collant.
Je ne connaissais pas du tout
bon après midi bisous

Sandee

, le 1er août 2017 à 13:39

Coucou ma belle, j'hésitais à me le prendre mais comme j'ai du stock j'attendais de voir des avis. Du coup je vais garder mes points... Bisous

cottleya

, le 1er août 2017 à 16:07

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, dommage qu'il n'est pas fonctionné.
Bonne après midi, bises.

Minimag85

, le 1er août 2017 à 17:43

coucou. Merci pour ton avis sur ce produit.
Bisous

avideira

, le 1er août 2017 à 20:23

Coucou, merci pour ton avis
Pas top ce coté collant !
Bisous et bonne soirée :)

MANIKA

, le 1er août 2017 à 20:24

Ha dommage je masse mon ventre avec un mélange d'huile essentiel en plus c'est frais ! merci et bonne soirée

Bibatine

, le 1er août 2017 à 20:29

coucou
super,merci pour ton avis
Bonne soirée

charcut

, le 2 août 2017 à 19:17

coucou. une crème qui ne me conviendrai pas car je déteste quand c'est collant ou huileux.. merci pour ton avis. bises

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:40

coucou ma belle je connait pas merci pour ton partage et ton avis bonne soirée

ipanema

, le 6 août 2017 à 07:39

Alors, rien de miraculeux ..
Mais quelle beauté, LE SILLON DE TALBERT à découvrir !
C'est fabuleux, vraiment !
: )

Bleu27

, le 6 août 2017 à 08:16

Dans la baie de Morlaix, si jolie Bretagne ....

ipanema

, le 7 août 2017 à 18:06

Fabuleuse Bretagne !
et j'aime aussi ce jeu de mots en jets de lettres.. envol sans décalage
Vive les algues : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

☆ Jeanne en Provence – Avis ☆

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence ! Je viens de terminer : Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Fragonard j'm !

J’me suis fait plaisir à la réception du catalogue Fragonard, j’ai passé commande … livraison en 48h : Gel douche à la fleur d’oranger Lait de corps à la fleur d’oranger Dans la gamme Vrai : le gel douche, le savon et la crème mains + les 3 pochettes habituelles Avec mes points...

Avis s/produits testés...

* Sérum fermeté anti-âge « Précieux argan » de SO’BiO étic® J’ai appliqué ce sérum enrichi en huile d’argan et acide hyaluronique avant ma crème de jour. Sa texture est fluide, l’odeur discrète. Ma peau a apprécié, bien hydratée, l’effet tenseur est là, mais je ne rêve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Avis s/produits testés...