twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour les beautés,

Je reviens vers vous aujourd'hui, pour un nouveau produit catalogue terminé.

Algologie

Comme je ne connaissais pas du tout cette marque respectueuse de l'environnement, 100% naturelle, efficace et à prix raisonnable, je suis allée visiter leur site internet où l'on peut aussi commander.

www.algologie.com

Ce soin expert qui associe la force d'ALGO4 à des extraits d'algues aux propriétés raffermissantes et lissantes ( Chondrus Crispus et Alaria Esculenta ) y est accessible pour 29€ le flacon de 200ml

L' ALGO 4 est un complexe bio - miméthique exclusif composé de 4 actifs issus de plantes extrêmophiles qui répond aux 4 besoins fondamentaux de la peau : protéger, oxygéner, nourrir, stimuler.

RAFFERMIR avec l'Alaria Esculenta

qui favorise la synthèse des fibres de collagène et protège les fibres élastiques de la dégradation par les radicaux.

REMINERALISER grâce à l'Eau de mer du Gulf Stream,

Riche de 96 minéraux et oligo-éléments, la peau est reminéralisée et rééquilibrée avant d'être traitée.

ADOUCIR par l'huile d'amande douce qui hydrate la peau.

PIEGER : Action anti-oxydante , piègeur de radicaux libres.

LISSER par le Chondrus Crispus

à l'effet liftant immédiat et qui apporte un film protecteur à la surface de la peau.

Avec ce gel crème fondant à l'effet rafraichissant, la peau retrouve densité et élasticité.

Elle est tonique et visiblement plus jeune.

Cette fois encore, je me dois de remercier Femme Actuelle - Beauté Addict et vous mes chères BA'mies pour m'avoir permis de tester ce produit et découvrir la marque.

Bisous et belle semaine ♥

21 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

charcut

, le 17 juillet 2017 à 16:00

coucou conclusion !! un joli produit.. merci pour ton avis..je l'ai vu en catalogue cadeaux mais j'ai hésité.. bon lundi. bises

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 16:03

Il a l'air parfait ce soin mais je retiens aussi ton avis sur Somatoline qui était efficace, merci bisous bonne fin de journée

zazie

, le 17 juillet 2017 à 19:28

Pas le même effet non plus... celui là n'est pas amincissant ^^
Bisous et bonne soirée.

angemarie

, le 17 juillet 2017 à 16:48

Merci pour ton avis ma belle , bisous

blanche neige

, le 17 juillet 2017 à 18:47

merci ma douce d'avoir testé ce produit qui me parait excellent
quelle chaleur nous sommes allés chez noos et en rentrant dans la maison il faisait tellement bon comme climatisée !
bisous et bonne soirée

Boni

, le 17 juillet 2017 à 18:51

Y'a pas de quoi tite ZaZie ^_^
Merci beaucoup pour ton avis/produit terminé
Je n'ai pas commandé ce soin car mon corps est ferme, enfin .... presque ....... hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!
Bonne fin de journée ma belle
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 19:22

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce produit :) Passe une belle soirée

Marie

, le 17 juillet 2017 à 19:34

Je n'ai pas compris, tu l'as trouvé bien ou pas ?
Moi je l'ai depuis peu et je le trouve épais pour la saison.

zazie

, le 17 juillet 2017 à 20:47

C'est un produit de bonne composition et bien hydratant.
En fait, je n'avais pas réellement besoin d'effet raffermissant ( Somatoline était passé avant ^^ ).
La texture est assez épaisse en effet, elle m'a rappelé mon baume Lipikar AP+ de La Roche - Posay.
Même galère pour récupérer le fond du flacon !
Bonne soirée Marie Jolie, bisous ♥

zazie

, le 17 juillet 2017 à 23:25

Toujours impossible de te laisser un commentaire sur ton blog.
J'y ai passé plus d'une demi heure de compte en mot de passe et sms...

Marie

, le 20 juillet 2017 à 08:27

Mais si ça a marché.
Vas y en te disant "ça va marcher" et tu verras... ça marche :o)))
Merci de tous tes efforts ma zazie.
Je suis désabonnée de ton blog ici mais je t'ai mis dans les "blogs que j'aime" depuis le mien et c'est plus facile comme ça. J'ai fait ça pour les blogs BA que je suis et comme ça même si je ne lis pas tout au fil du temps, je ne perds rien et vous lis depuis le mien et viens commenter bien sûr. La preuve !
Bisous

zazie

, le 20 juillet 2017 à 10:37

çà a " marché " après que j'aie déposé ce commentaire...
Je voulais que tu saches que j'avais vraiment persévéré. ( Pour un peu j'en aurais pleuré ! ) et je me suis dit : tout çà, pour çà... j'essaye encore un peu, maintenant elle sait que je n'y parviens pas de toutes façons...
Pas gagné, car hier soir j'ai dû renoncer sur un autre blog que j'apprécie ...
Bisous Marie Jolie et à bientôt ♥

Marie

, le 20 juillet 2017 à 10:52

De toutes façons je t'aime !
Que tu y arrives ou pas je sais que tu me laisses un coucou quelque part.
Mais j'aime quand je te lis sur mon blog :o))

zazie

, le 20 juillet 2017 à 12:47

♥ ♥ ♥ !

Meili

, le 17 juillet 2017 à 20:21

bonjour, il est donc très efficace ce gel tenseur, j'ai hate de le tester aussi mais avant je termine celui qui j'aim commencé ! biz

Flor Bela

, le 17 juillet 2017 à 20:22

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je suis en train de le tester, je suis mitigée LOL bisous

Angela_2_113

, le 17 juillet 2017 à 22:04

Coucou Zazie,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 22:07

Coucou, un produit bien sympa apres merci pour ton avis, bisous

avideira

, le 17 juillet 2017 à 22:19

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

karine46824

, le 17 juillet 2017 à 22:32

Coucou
Belle présentation , produits que je ne connaissait pas .merci pour ton avis. Bises

Bettychoice

, le 17 juillet 2017 à 22:40

Merci pour ton avis :)
bisous

mimine59

, le 18 juillet 2017 à 11:11

Coucou ma Zazie, merci pour cet article. Ce produit t'a plu et il à l'air pas mal. Belle journée. Bisous

alaska44

, le 18 juillet 2017 à 12:30

coucou, merci pour cet avis, je note c'est donc un bon produit. bises et bonne journée.

MA541

, le 18 juillet 2017 à 14:59

Hello Zazie, reminéralisant ah je ne savais pas c'est intéressant ! Bisous belle journée

mamounette21

, le 18 juillet 2017 à 15:36

Merci pour ton avis sur ce produit que je ne connais pas et que je n'avais même pas vu au catalogue !
Bisous ! Et encore merci !

zazie

, le 18 juillet 2017 à 18:24

Bisous et bonne fin de journée ♥

chouchousudiste

, le 18 juillet 2017 à 18:31

coucou il me tente mais je réfléchis encore lol merci pour ton avis biz

samiramira

, le 19 juillet 2017 à 01:56

Je pense à toi, je penserai à toi!
Je t'aime, prends bien soin de toi ma Zazie chérie d'amour!

zazie

, le 19 juillet 2017 à 09:33

Penses alors combien j'aimerais que tu profites pleinement de ces vacances avec ta petite Ines !
Je vous embrasse très fort ♥ ♥ ♥

mamounette21

, le 19 juillet 2017 à 15:18

Je passe te faire un petit coucou !!!

zazie

, le 19 juillet 2017 à 16:40

Super ! Tu as un tricot en cours ? Si oui, je veux voir ^^
Bonne soirée Maria, bisous !

mamounette21

, le 19 juillet 2017 à 21:34

Je tricote des petits chaussons ! Je te montre dès que je les ai fini

blanche neige

, le 19 juillet 2017 à 17:23

coucou ma douce les gros nuages arrivent ! ca sent la pluie
il faut dire qu'hier nous avons étouffé y compris la nuit.
Bisous et bonne soirée

ipanema

, le 20 juillet 2017 à 07:12

Et voici encore un super cadeau BA ! C'est TOP : )
( rhoooo la taquine Boni .. hi hi )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eye Detox de TALIKA, avis.

Hello les filles ! Il s'agit ce soir d'un avis sur produit terminé. J'ai acheté l'eye Detox de TALIKA sur beauteprivée et heureusement, car je n'aurais pas mis une trentaine d'euros dans un produit si peu actif ! Je suis pourtant convaincue de l'efficacité de cette marque. Surtout en ce qui...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Weleda onagre et quelques autres...

Bonsoir mes BAutés Quelques avis sur produits terminés ... 1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures ) renforce la structure de l'épiderme. J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine. En réalité, il vaut une trentaine d' euros. Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Weleda onagre et quelques autres...