twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 25 mai 2013 Divers › Concours

Bonjour Chers Addicts!

Je vois que vous avez été encore nombreux et nombreuses à participer au cache-cache d'hier pour le Coffret Clarins. Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'être tirés au sort (mais pas que...), voici les indices du jour pour tenter de remporter le Kit Brushing Calor & L'Oréal !

Petits conseils avant de commencer:
« Prenez votre temps, rien ne sert de courir, les gagnants seront tirés au sort chaque matin. Donc pas de panique si d’autres Addicts ont trouvé les cœurs avant vous, il est encore temps de tenter votre chance ! »

« Avant de commencer à jouer (voire même pour chaque indice), regardez attentivement les titres des rubriques dans le menu principal ainsi que ceux des sous-rubriques…les cœurs ne sont plus très loin… »

Les indices :

Fleur n°1 : Avec Beauté Addict, le Bien- Être est au rendez-vous.
Fleur n°2 : Des Blogs beauté reconnus et sélectionnés pour leurs qualités.
Fleur n°3 : Des Offres dont Beauté Addict aime vous faire profiter.
L’ordre dans lequel vous trouverez les cœurs n’a pas d’importance.

Bonne chance à tous !

A gagner :Photo ajoutée le 24/05/2013 à 14:42

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

slinath

, le 25 mai 2013 à 00:52

Encore trouvé. J'adore jouer à cache-cache. Merci beaucoup

melmorena

, le 25 mai 2013 à 08:50

Ayai participation faite !!! Super jeu ! Bonne journée :)

AurelG

, le 25 mai 2013 à 09:00

participation validée aussi, dommage hier j'ai raté le jeux :(

destinee78

, le 25 mai 2013 à 10:10

J'ai tout trouvé !!! J'aime bien ces jeux de cache cache sur BA !!! J'espère que ces fleurs à trouver vont nous ramener le soleil !!!

Vanessaba24

, le 25 mai 2013 à 10:53

Tout trouvé, participation validé aussi ^^
Bonne journée

gloria86

, le 25 mai 2013 à 11:08

moi aussi j'ai tout trouvé mais je ne sait pas si je vais gagner , je ne gagne jamais mdr!!!

isabelle106

, le 25 mai 2013 à 11:37

Coucou !!
Ca y est, j'ai trouvé les fleurs !!
Merci pour ce concours !!
Bisous !!

leroyera

, le 25 mai 2013 à 12:12

Coucou, trouvées mais un peu plus dur aujourd'hui ^^ Bonne journée

melody80

, le 25 mai 2013 à 13:20

Participation validée une fois de plus ! J'aime beaucoup ce genre de jeux.

anniportelli

, le 25 mai 2013 à 15:03

bonjour merci pour votre concour trouve les 3 fleurs bonne journee a vous

gypsie83

, le 25 mai 2013 à 15:25

Merci pour les indices.
Bisous

lilio

, le 25 mai 2013 à 16:31

bonjour merci c'est trouvé bon week end

marocaine2coeur

, le 25 mai 2013 à 16:47

Participation validée !!! Ouf !!! Ce fut laborieux aujourd'hui !!!

NadIne

, le 25 mai 2013 à 18:38

Coucou Lily Jane.
Merci pour ces précieux indice du jour.
Hâte de découvrir la suite demain avant ceux de lundi et le superbe cadeau Lolita qui me fait de l'oeil.
Bonne fin de journée. Bizzz

tatan

, le 25 mai 2013 à 23:13

merci pour ce jeu de cache-cache.
bon dimanche

Nath

, le 26 mai 2013 à 17:38

Bonsoir je suis super contente et je tenait à remerçier toute la BA team et l'oréal car j'ai gagné ce lot,merci beaucoup vous nous gatées toujours autant un réelle plaisir de faire partit de cette grande famille,bonne fête à toutes les mamans petit message pour ce jour,bonne continuation et encore merci bisous :)))))))

isa000

, le 21 juin 2013 à 18:35

bonsoir est ce que une personne peut ne dire comment on joue je suis perdue merci

isa000

, le 21 juin 2013 à 18:36

j attend vos reponse

Lily Jane

, le 21 juin 2013 à 18:40

Bonsoir, vous êtes sur le bon blog mais pas sur le bon article. Pour participer au dernier jeu mis en ligne, cliquez sur ce lien:  ici 
Bonne chance!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le parfum Rogue By Rihanna !

Bonjour les Addicts ! Habituellement, je ne suis pas une groupie mais j'avoue qu'il est des stars qui m'impressionnent, comme c'est le cas de Rihanna . On aime ou pas, mais on est obligé de saluer sa performance si jeune. Une femme audacieuse qui se laisse portée par ses envies du moment... C'est...

Gagnez la Crème Dermo-Défense Hydra Aloe Vera de So’Bio Etic !

Bonjour les Addicts ! Peaux sensibles, ne PAS s'abstenir de participer à ce Coup de Coeur ! Une fois n'est pas coutume, je vous ai préparé un petit cadeau que votre épiderme attendait avec impatience... La petite nouvelle de So'Bio Etic, la Crème Dermo-Défense de la gamme Hydra Aloe Vera ! Un...

Coup de Coeur du 29 août

Bonjour les Addicts ! Après l'été, nos petits petons font un peu "grise mine" , maltraité par les baignades, les sandales et autres chaussures ouvertes... Un petit coup de pouce pour leur refaire une santé ne serait pas du luxe. C'est alors que Scholl arrive avec... un sérum ! Oui...

Un Coup de Coeur lumineux !

Bonjour les Addicts ! Les Fêtes approchant à grand pas, j'ai choisi cette semaine de vous faire découvrir un coffret en édition exclusive tout illuminé, l'union d'une huile précieuse et d'un mascara malin signé Orofluido. Inspiré des soins capillaires de l’Égypte antique, L'Elixir de...

Gagnez un Soin Fleurs de Lumière !

Bonjour les Addict ! Dans notre imaginaire, il est des noms de marques qui fleurent bon le Sud, la Provence et le soleil...Tel est le cas pour le Coup de Coeur de cette semaine, le Soin Yeux et Masque Fleurs de Lumière de L’Occitane . Un masque et un soin , deux-en-un donc, pour hydrater et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez un Soin Fleurs de Lumière !