twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 10 mars 2010 Divers › Autres
Jeu concours
Bonjour les BA !

Miss Crazy organise un jeu concours ! Rendez vous sur le site pour gagner peut être un panier beauté bio !

www.misscrazy.fr
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

cathyala

, le 10 mars 2010 à 11:31

OK, je vais aller voir ça, de ce pas! :-) Bonne journée.

pitchounnette

, le 10 mars 2010 à 13:30

Coucou!! Merci beaucoup pour ce concours :) je vais aller le voir tout de suite! BIsous et bonne journée!!

amazing

, le 10 mars 2010 à 14:21

Merci pour ce concours !! En tout cas ton site est sympa !! Et hop un vote de plus !

pitchounnette

, le 11 mars 2010 à 13:40

coucou!! y a pas de quoi pour la pub :)
BIsous et j'espère que beaucoup de personnes participeront à ton concours et qui achèteront sur ton site :)
Bonne journée

singierlulu

, le 11 mars 2010 à 13:49

www.maviedemaman.com/… si tu as un petit temps pour voter pour ma petite puce merci d'avance a toi

Cannelle57

, le 11 mars 2010 à 13:52

merci pour ce plan :) je vais aller voir ce concours ^^ passe une bonne journée . Bisousssss

Cannelle57

, le 11 mars 2010 à 13:54

sniffffffffff le jeu doit etre fini :( je ne le trouve pas

pitchounnette

, le 11 mars 2010 à 14:18

J'ai reçu le mail de confirmation pour ma participation à ton jeu concours, j'espère que tu as bien vu le deuxième mail que je t'ai envoyé car dans le premier j'avais oublié de mettre mes coordonnées ... bisous

Cannelle57

, le 11 mars 2010 à 14:18

coucou, non pour moi le jeu ne s'affiche plus :( mais je viens de faire le rapprochement, hier j'ai joué a un coucours sur le bresil ^^ trouvé le lien chez mon amie pitchounette ^^ donc peut etre est ce pour cela que le jeu ne s'affiche plus, car j'y ai deja joué ?

Cannelle57

, le 11 mars 2010 à 14:21

roooooooo je suis une grosse nouille ! lol je viens de trouver mdrrrr je n'avais pas cliquer dans le bon onglet lol oui donc c'est bien cela, j'y ai joué hier ^^ bon je te met +5***** pour ton blog et pour m'exciser de tous mes messages :(

lindadida

, le 12 mars 2010 à 13:33

ayé j'ai participé , je vais mettre un message dans mon post pour t'attirer du monde bisous

pitchounnette

, le 12 mars 2010 à 16:36

hihi cool ça me rassure !! Bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Votre panier au vert

Bonsoir à toutes ! Voila je mets des tites astuces écolos et aujourd'hui je m'attaque à la façon de consommer ! Le bio et les produits commerce équitable sont un peu plus cher, c'est vrai ! Mais une fois par mois payer vous un produit de ce type ! Car chaque petit geste compte !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frJeu concours