twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 19 juin 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Jeu de dessin en spirale SES Créative.

A l'intérieur je trouve :
- trois roues
- l'outil à spirale
- 16 feuilles de dessins
- un stylo 10 couleurs

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 12:38

C'est une nouveauté pour Chelsy elle ne connaît pas le principe de ce jeu.
Voilà son premier essai, elle veut découvrir toute les couleurs du stylo et elle très existé 

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 12:39

Elle est concentré pour ne pas dépasser les petits ronds blancs ça la pousse à réfléchir à quelle technique employer.

Chaque feuille à son image en double recto et verso, doc en cas d'erreur elle peut refaire un essai.

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 12:39

Elle ne s'arrête plus de faire des spirales même sur ses petits carnets...

J'aime pouvoir partager ce jeu de mon enfance avec ma fille.

https://www.ses-creative.com/fr/homepage-fr/

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 12:40

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 13:19

c est sympa

angemarie

, le 19 juin 2017 à 13:37

Un jeu totalement inconnu pour moi .
Merci pour la découverte , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 14:19

ça m'a l'air sympa pour démarrer ;-) ils en font de superbes choses maintenant bises

charcut

, le 19 juin 2017 à 14:40

coucou un jeu bien sympa ..A voir donc pour mes petits enfants. bises

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 14:53

coucou toujours d'actualité ce jeu de dessin avec spiiales trop bien bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 15:00

J'avais ce genre de jeu quand j'étais petite, c'est vrai que c'est bien sympa ce jeu!
Bisous

blanche neige

, le 19 juin 2017 à 16:02

coucou ma belle
profites bien de ces jeux car ils grandissent très vite
cela me rappellent de beaux souvenirs
bisous et bonne soirée

maggyk

, le 19 juin 2017 à 18:05

coucou, crois-moi si tu veux, mais j'ai toujours mon jeu de spirograh de mon enfance ! bisousss

maggyk

, le 19 juin 2017 à 18:06

spirographe

Stephy22100

, le 19 juin 2017 à 20:22

Coucou, j'adorai ce jeu quand j'étais jeune, ma fille également !

Maman Blogueuse

, le 21 juin 2017 à 12:45

Merci les filles!! on s'eclatent bien avec ces activites je vous en presente tres vite d'autres !

mimine59

, le 22 juin 2017 à 10:58

Coucou, Sympa ce jeu avec des spirales. Belle journée. Bisous

margocha72

, le 25 juin 2017 à 17:13

Coucou, je ne connais pas du tout ce jeu,merci pour la découverte. Passe un bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pi Kids

J'ai reçu un Livre Pi Kids My little pony " La chanson de l'amitié" C'est un livre cartonné de 10 pages. Il est très original, il présente chaque personnage avec sa personnalité et sa musique. Les livres musicaux donnent vie aux histoires. Ma fille a vite sélectionné sa musique et son Poney...

Ici on s'occupe cet été Usborne

Les éditions Usborne ont pensé à nous cet été ! J'ai pris pour chelsy -Dessine avec des gommettes -Dessine avec les doigts le jardin -Dessine avec des tampons On ne va pas s'ennuyer ! Pour les gommettes et les tampons il y a différentes formes et tailles des ronds, des gouttes, des demi...

AIPB DIY

Qui veut découvrir ma 2eme réception de produits des marques adhérentes a l'AIPB spécial DIY - Un set de 12 Promarker Manga Fantasy et 1 mélangeur offert. C'est des marqueurs a double pointe, une fine pour les détails et une large. Un guide est intégré pour réaliser le style manga. - 6...

Wiplii

Çà fait maintenant deux jours qu'a la maison on s'amuse tout les trois comme des fous! Merci Wiplii pour ce super moments en famille!! On a construit cette Fabuleuse Maison et créer l'univers de notre Princesse a son gout!! Tout les enfants rêvent d'avoir une cabane, un endroit pour se cacher!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresWiplii