twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hamil94

publié le 27 mai 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou

J'abandonne ce jeu je ne fais que de perdre ma mise.Je perds des points tous les jours alors stop je ne céderais plus!
Et vous êtes-vous plus chanceuse?

bonne soirée
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hamil94

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mal de tête

coucou Depuis ce matin les voisins font des travaux,j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je vais essayer de me coucher peut être que ca passera. bonne journée

petit coucou

de retour de week end(très beau temps au passage) je passe en coup de vent car nous sommes rentrés tard hier soir et surprise:le frigo était vide. je pars faire les courses. bonne journée

rien à faire

coucou J'espère que vous allez bien et que vous ne vous ennuyez pas trop comme moi. Je déteste quand les jours fériés tombent le week end car tout est fermé. Au passage je voulais savoir si vous n'aviez pas l'impression que la roue triche un peu.A chaque fois l'aiguille tombe...

nuit fatiguante

coucou ma puce est enrhumé elle a pleuré plusieurs fois dans la nuit pour finalement s'endormir à 3h du matin et se lever à 9h. heureusement que j'avais fait une journée de grève des taches ménagères au moins j'étais pas fatiguée . bonne journée

sortie en famille

coucou aujourd'hui nous allons faire une sortie au lac en famille avec notre puce espèrons que le temps ne change pas pour qu'elle puisse en profiter. bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma princesse est arrivéesortie en famille