twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 15 septembre 2010 Divers › Spirituel / culturel
JEU GRATUIT - QUESTION 3-

Personne n'a donné la réponse que j'attendais hier : NUMBER ONE !

C'est donc BONI qui gagne car à 23h47 elle a dit "nuage". Bravo ma belle.

QUESTION 3 : J'adore les blogs BD, quel est mon préféré ?

Indice : elle aime le nougat !

Aujourd'hui vous gagnez ce magnifique dictionnaire de poche pour l'avoir près de l'ordi ou l'offrir à vos rejetons....

Demain vous jouerez pour une miniature de parfum de Nina RICCI.

J'ai bien envie de vous dire qu'il va falloir vous bouger un peu ; vilaine tincelle qui cherche mêm'po !

Attention pour la mini "lady million" ou pour le kit maquillage "FF" (je garde mes surprises noméo) je pourrai mettre comme condition d'avoir participé tous les jours......

Aujourd'hui c'est à partir de la 45ième réponse que je prends en compte..... et vous n'avez pas le droit de mettre deux commentaires à la suite mais à part ça vous revenez jouer tant que vous voulez.... Jouez en équipe !

Allez, à demain.

Cool miaou.

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

delidzia

, le 15 septembre 2010 à 07:38

Bonjour
Ben moi je sais mais comme je joue plus alors bonne chance à toutes et bravo à Boni qui a gagné la miniature hier soir !!!
Y en a eu des surprises hier soir chez les Desperate, pour le mariage, je savais aussi , j'avais vu sur le programme mais je voulais garder la surprise !
Bon je te souhaie un bon mercredi et vais m'activer un peu, l'heure du boulot approche ! Gros bisous !!!!!

cornelie68

, le 15 septembre 2010 à 09:19

ben moi je ne connais personne qui aime le nougat en bd bisous

beautéfataledemetz

, le 15 septembre 2010 à 09:36

ha je n'ai pas d'idée...

Etincelle

, le 15 septembre 2010 à 11:53

C'est à partir de la 45 ème réponse ou du 45 ème commentaire ? Et je suis désolée ma Marie, je savais que c'était son nuage mais je trouvais pu son nom... Et à côté, chiri me râlait dessus parce qu'il était l'heure de miamer (et oui, on a miamé tard :/). Bon sinon, j'espère que quelqu'un va déposer un commentaire après moi sinon j'ai po droit de te réécrire !

Boni

, le 15 septembre 2010 à 12:00

Ben j'ai attendu mais personne n'a voulu participer et pourtant, crois-moi, certaines BA étaient bien connectées à 23 h 15 !!! Mais comme ta mini est vide et sans boite, elles ne l'ont pas voulu !! T'inquiète, pour la Lady Million, ça va se bousculer au portillon et tu atteindras facilement les 45 commentaires !! Enfin, je dis ça , je dis rien !!! Tu vois, je suis amère aujourd'hui alors j'espère que ça ira mieux demain. Une fois que j'aurai digéré le nougat de Lili ^^

Boni

, le 15 septembre 2010 à 12:47

Oh !! la la !! J'allais éteindre l'ordi quand je me suis aperçue que je ne t'avais pas remercié !! La honte !! Tu vois, c'est bien ce que je disais précédemment, je ne suis pas au top aujourd'hui mais c'est de la faute à certaines personnes de ce site qui ont un comportement fort déplaisant !! Je te présente donc mes excuses pour cet oubli

Etincelle

, le 15 septembre 2010 à 14:35

Mince, j'espère ne pas faire partie de celles qui ont un comportement fort déplaisant :/ Je suis désolée si c'est le cas...

lolie

, le 15 septembre 2010 à 18:27

bonjour ,juste un petit coucou,pfff hier j'ai oublier de venir jouer ;)
bonne soirée je reviens plus tard ;)

avana13

, le 15 septembre 2010 à 18:49

ça je connais, c'est pas mon blog de bd humoristique préféré (ma vie est tout à fait fasinante) mais j'aime bien quand même ...

lolottte

, le 15 septembre 2010 à 20:52

Bravo Boni ! une mini de plus dans ta collec' ! La reponse du jour c'est le blog de Lili aime le nougat. j'admire vraiment les nanas qui savent dessiner , moi je suis une vraie quiche ! (lorraine of course ;-) des bizzz marie, caresse Cap' !

Etincelle

, le 15 septembre 2010 à 21:23

Allez, hop un commentaire de plus : Moi aussi je connais la réponse, mais faut papoter là les gens !

Sunnie

, le 15 septembre 2010 à 21:25

oh ben jaurai pu gagner!! mais bon laurait fallu que jenvois la miniature a Boni....autant que ce soit toi qui le fasse LOL LOL!! Bon sinon eh ben aujorudhui je ne sais pas la reponse!!!voila...jme rappelle pas comment ca sappelle...cest pas lili aime le nougat?

Sunnie

, le 15 septembre 2010 à 21:27

oh ben jsuis plus forte que je le pensais!!!!cest ca!! oui parce que je viens ecrire ma reponse sans regarder les autres bien evidemment!!!!promis juré craché sur la tete de Daraléa!!et maintenant que jles ai lu apres avoir repondu je vois que cest ça....tte facon moi je suis wikipedia,pas larousse alors;...LOL

LENYLEVE

, le 15 septembre 2010 à 21:44

Trop forte BONI, elle ne joue pas et elle gagne, trop forte! Tant mieux pour elle.
NOUGAT c'est déjà trouvé mais trop tôt.
On revient demain BISES LENY

NadIne

, le 15 septembre 2010 à 22:16

Coucou Marie. Ben alors tu as vu j'ai pas donné la réponse hier, hi hi hi. Y'a que toi qui avait compris mon jeu de mot, hi hi hi. Là je rentre juste et tout est joué, pas grave je passerais m'amuser demain bizzz

Etincelle

, le 15 septembre 2010 à 23:37

Ben nan tout est pas joué, y'a pas eu le 45ème commentaire :x

zazie

, le 16 septembre 2010 à 00:10

c'est celui ci...http://liliaimelenougat.over-blog.fr/ mais comme dit la tincelle, on est encore loin du compte... hihi . Bisous malchanceux !

Etincelle

, le 16 septembre 2010 à 00:43

Beh vi c'est liliaimelenougat, mais on n'est pas encore au 45ème ! :/

lolie

, le 16 septembre 2010 à 09:14

coucou, pas encore gagné !
c'est liliaimelenougat la reponse mais on est loin encore ;)
bonne journée :)

isaabcd

, le 16 septembre 2010 à 09:55

J'aurais bien eu besoin de ton dictionnaire aujourd'hui....

lolottte

, le 16 septembre 2010 à 14:01

moi j'ai pas besoin de dico, je SUIS le dico , et j'ai des chevilles enooooooormes ;-) Nan mais je vis avec le responsable informatique du labo du traitement de la langue francaise , re-chevilles enooooooormes ;-)

elo1205

, le 16 septembre 2010 à 19:10

coucou marie,ahh j'ai deja été feliciter notre boni pour son gain!!!je suis super contente pour elle!!!ohhh mince si il faut avoir participé tout les jours et bien je suis sure de ne pas gagner...je n'ai pas pu forcement passer...mais bon c'est le jeu il faut bien qu'il y est des regles,hihihi!!! passe une bonne soirée bisous je file sur ton post du jour maintenant....car il fallait passé ici avant,hihihi!!!

Etincelle

, le 17 septembre 2010 à 01:35

Oh ben tiens, ça avance petit à petit... ;)

delidzia

, le 18 septembre 2010 à 11:07

Re eh bien si tu veux vraiment t'en débarasser, je suis preneuse, mon fiston l'emmèra à l'internat, merci de tout coeur de me l'avoir proposé.
Au fait, t'as raison, j'avais pas du tout pigé pour ta mamzelle et pensais que tu citais celle de la bd, vraiment blonde la delidzia ( enfin décolorée) , bon je suppose que les présentations auront lieu la semaine prochaine.
Je voulais aussi te remercier pour le cadeau mais je pense que tu m'enverras tout avec le cadeau catalogue quand j'aurais trouvé, je vais d'ailleurs aller jeter un coup d'oeil car ça fait longtemps que je n'ai pas regardé.
Mille bisous et à bientot !!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONSTATATION DE CAP !

- Quand j'étais petite, les chauffeurs de bus étaient vieux - Quand j'étais petite, les chanteurs étaient vieux - Quand j'étais petite les présentateurs TV étaient vieux - Avant, les mamans étaient vieilles - Avant les profs étaient vieux - Avant les vendeuses étaient vieilles...

BULLET JOURNAL : Bye 2017 et Janvier 2018

Bonjour les filles, Il m'a été impossible d'intégrer une photo correctement à cet article et comme il s'agit d'un article avec plusieurs images, il n'était pas pensable pour moi de le publier ici. Donc mon article est à lire là (clik sur "là" ). Vous pouvez commenter ici ou sur l'autre blog...

L'AMOUR EST DANS LE PRE

Aujourd'hui petit compte rendu de l'émission ; on ne les connait pas encore et c'est pas facile. Il y a Benjamin le céréalier qui a un super niveau d'études, Céline des Pyrénées Atlantiques, malentendante, Mathieu le beau gosse de 28 ans aux yeux verts, Fabien le cow-boy...

LE PRINCE REVIENT...

Elégant, poli, correct, le prince de la chanson française revient... "L'heure d'été", son dernier album, fût pour moi une vraie parenthèse et une bouffée de fraicheur dans la chanson française... Il souffle et distille doucement des musiques et des mots qui souvent font mouche...

FESTIVALS : Country Music à MIRANDE et EQUESTRIA à TARBES

Coucou les filles, L'été est la saison des festivals et je prends beaucoup de plaisir à fréquenter ceux de ma région quand je le peux. Le 11 Juillet débutait le Festival Country de MIRANDE (Gers). Mardi soir débutait le Festival EQUESTRIA à TARBES (Hautes- Pyrénées). Le troisième est le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...FESTIVALS : Country Music à MIRANDE et EQUESTRIA à TARBES