twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 21 février 2013 Beauté › Général

Coucou, 

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant d'un jeu sur Facebook de Léa Nature .
Ce mois ci des flacons d'huile d'amande douce de 50Ml à gagner.

Huile d'Amande Douce Biologique - LEA NATUREcelui qui est a gagner n'est pas celui ci, mais j'ai pas trouver d'autre sur BA.

Cela se passe ici :

https://apps.facebook.com/235619766517687/#_=_

Bonne chance à toutes, moi j'ai participé !

il y a aussi un petit jeu sur le blog de below62 :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-699722-0.php

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

dounia31

, le 21 février 2013 à 11:21

coucou, je viens de le faire, merci miss ;) bonne journee ;)

xaphie

, le 21 février 2013 à 11:32

je t'en prie !! mais ne gagne pas !! ta salle de bain est assez pleine !!!lol!!

marette

, le 21 février 2013 à 11:40

merci j'ai participé

quiizas

, le 21 février 2013 à 11:56

Merci beaucoup pour ce lien ma belle, je vais tenter ma chance. Gros bisous bonne journée

biatrice

, le 21 février 2013 à 11:59

hello! merci du bon plan, je vais aller voir^^
Bisous passe un bon jeudi et à très vite j'espère!!!!!+1

zgounette

, le 21 février 2013 à 12:12

Coucou merci pour l'info :) bonne journée,bisou

samiramira

, le 21 février 2013 à 12:33

coucou, merci pour ce bon plan, bisous

bradinette

, le 21 février 2013 à 13:13

Merci si je trouve le temps j'irais voir, bisous

MagalieRaison

, le 21 février 2013 à 14:24

Merci poru l'info. J'y cours.
Il y a aussi un test produit qui vient de sortir sur le site de LéA;
BISOUS

emy8214

, le 21 février 2013 à 16:33

coucou !! merci pour l'info je vais aller voir sa !! bisous bisous

iloudz

, le 21 février 2013 à 16:40

merci à toi ma belle , j'y vais , bisou

angemarie

, le 21 février 2013 à 16:44

Merci ma belle pour les liens , bisous

mataja

, le 21 février 2013 à 21:07

Je vais jouer, mais une fois j'avais participe a plein de concours grace a toi, il y avait plein de lot a gagner, et je n'ai jamais eut de nouvelles, je ne sais pas si tu te rappelles, bisou.

nananis66

, le 21 février 2013 à 21:30

Coucou merci pour l'info ;) Bisous bonne soirée

xaphie

, le 22 février 2013 à 08:34

cela devait etre sur enfant.com, des dizaines de cadeaux de toutes marques..... c'est sans doute celui ci :  ici  c'est bien celui ci, je n'ai pas eu de nouvelle non plus, on à du perdre..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le soleil serait il revenu ?

Bonjour à toutes et tous (et oui quelques hommes parmi nous) Le soleil se lève enfin, depuis deux jours nous avions eu que de la pluie ! du coup Week end annulé et pourrit, rester à la maison ! J'ai pu profiter un peu du soleil samedi en fin de journée et j'ai pris un peu de couleur...

Cadeau de Jiyuu !!

Ca y est comme promis de sa part j'ai reçu une enveloppe avec des échantillons pour mon homme et pour moi ! Un don très gentil et sympa de sa part !! Un grand merci à toi Jiyuu !! Nous allons bientot pouvoir les tester !! 10000Merciiiii

test Nivéa sun Protec & refresh spray

Coucou les BA ! Aujourd'hui un avis sur un produit solaire que j'ai reçu à tester dernièrement ! J'ai super apprécié le nouveau Nivéa sun protect & refresh spray solaire indice 30. Il est donc en spray, idéal pour la plage où bien souvent on se retrouve les mains grasses avec des grains de...

soin pour les lèvres mercurochrome à tester

Vite les filles, cela se passe sur le site In'ovation il y a plus de 600 places pour tester le produit stick pour les lèvres sensitive !! J'ai été la première !! il y a 114 inscrite à l'instant !...

Une belle offre "Cinq mondes" pour la journée de la femme

Par ce que c'est notre journée et que nous le valons bien ! Cinq mondes propose 2 superbes cadeaux pour toute commande : L'eau micellaire aux 5 fleurs de 200 ml Puis l'eau Egyptienne 100ml Pour les avoir, il suffit de passer commande sur leur site Du vendredi 8 mars 11h au dimanche 10 mars minuit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUne belle offre "Cinq mondes" pour la journée de la femme