twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 12 octobre 2013 Beauté › Général

Bonjour les filles,

Comme beaucoup d'entre vous, je joue au jeu make up days d'Yves Rocher.

Voici les produits que je peux vous proposer:

-mono couleur poudre mauve pastel

-mono couleur brun cannelle

-mono couleur poudre taupe rosé

-mascara longueur 360 noir

-gloss sexy pulp caramel

-stylo regard waterprooof turquoise

-teint fluide zéro défaut beige clair

Voici ce que je recherche;

-duo poudre couleur grège et turquoise

-duo poudre soleil

-mascara noir luminelle

-grand rouge rose poudré

-stylo correcteur beige éclat

-poudre libre veloutée transparence beige

-correcteur teint clair luminelle

-poudre libre luminelle

-duo poudre couleur noir et gris smocky

-crayon regard 3 en 1 noir

-mascara ultra volume sexy pulp noir

-pure light teint

-stylo correcteur

-blush naturel teint

-mono violet pop

-mascara volume vertige

-rouge à lèvres pêche

Je vous laisse mon pseudo: c'est Lili Fleur

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

celine1985

, le 12 octobre 2013 à 10:46

j'ai bien des choses à te donner mais rien dans tes doubles m'interesse, dommage. Bonne chance!

Missetoilefilante

, le 12 octobre 2013 à 10:50

ok, dommage

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 10:55

Je vais regarder cet AM en attendant, je t'ai envoyé une invitation sur Facebook. Bises

Missetoilefilante

, le 12 octobre 2013 à 10:58

coucou,merci j'ai accepté ton invitation. Bonne journée

jehannep

, le 12 octobre 2013 à 11:12

Coucou, je ne joue pas a ce jeu dsl je ne peux pas t'aider...mini concours sur mon blog...bonne journée bizouxxx

ninette1984

, le 12 octobre 2013 à 11:14

rajoute moi en ami je pense que je peux pas mal d'aider j'ai 24 doubles il me manque juste le duo noir et gris,le duo grège et turquoise et la poudre soleil biz +1

Missetoilefilante

, le 12 octobre 2013 à 11:22

coucou,merci pour ta réponse. Je vais aller voir ton concours. Bon week end

Missetoilefilante

, le 12 octobre 2013 à 11:23

coucou,je veux bien mais je ne te trouve pas sur facebook, quel est ton pseudo? bis

ninette1984

, le 12 octobre 2013 à 11:31

flory afonso-novo

delidzia

, le 12 octobre 2013 à 11:39

Bonjour, oh rien vu dans tes doubles mais je pense en avoir pour toi, je te demande en amie, et propose moi, au pire, ça te fera avancer.
Gros bisous et bon week-end !

Missetoilefilante

, le 12 octobre 2013 à 11:49

coucou, c'est très sympa de ta part. Merci beaucoup

beautyclara

, le 12 octobre 2013 à 14:55

desolé je ne joue pas a ce jeu bis

angemarie

, le 12 octobre 2013 à 16:03

Je ne joue pas ma belle , bisous

KATELL1

, le 12 octobre 2013 à 21:23

Il ne me manque plus que le duo grège turquoise. Si tu as le temps, va lire mon dernier article, petite surprise!!!! Bises

samiramira

, le 13 octobre 2013 à 00:44

Moi j'ai laissée tombée! j'accepte toutes les demandes d'échanges aussi! bisous ma belle+1

kirzy32

, le 13 octobre 2013 à 21:20

Tu peux me faire des demandes, j'accepte tout, j'ai lâchée l'affaire, m'en manque 4 les rares que personne n'a en double ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Terra Continens: cosmétiques autour du monde-

Bonjour mes toutes belles, Aujourd'hui je viens vous présenter un colis que j'ai reçu la semaine dernière de la part de la marque TERRA CONTINENS Certaines BA nous en ont déjà parlé alors, je vous fais juste un petit rappel Lorsque vous vous rendez sur le site, vous avez le choix entre...

Ode à mon service clients chouchou: les lutins de LUSH

Bonjour les Bamies Alors, êtes-vous sous la neige? Ici ça a cessé mais comme il a neigé encore la nuit dernière, tout est bien blanc. Bon, passons aux choses sérieuses! Comme je vous l'avais expliqué, j'avais fait une grosse commande chez Lush et le service clients avait été très...

Shopping et petites surprises

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je pars en excursion pour du SHOPPING; au programme, visite chez Lush et dans les magasins de vêtements puisque Camaïeu, Cache-Cache, Bonobo... font des soldes. Bien évidemment, je vous montrerai mes achats! Aujourd'hui, petites surprises: -dans ma boite...

Les trésors de ma boite aux lettre: partie 2, merci BA et Delarom

Bonjour les beautés. Comment allez-vous? Prêtes pour Noël? Bon, en attendant Noël j'ai été bien gâtée cette semaine et j'ai décidé de faire un article aux couleurs de la marque qui m'a offert de beaux cadeaux. Je remercie BA car j'ai enfin reçu mon sucre d'orange exfoliant commandé...

Mon premier partenariat

Bonjour les filles. J'espère que la semaine se passe bien pour vous. Moi j'ai reçu une bonne nouvelle; j'ai eu une réponse positive pour un partenariat avec mon blog. Le colis est arrivé en relai, je dois maintenant aller le chercher...et vous en dévoiler le contenu. Dès que j'en sais plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesMon premier partenariat