twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 18 mars 2014 Divers › Concours
« Jeu NIVEA - Le grand défi des peaux sensibles » sur Facebook

Coucou!

Nivea recrute 1000 personnes pour tester la gamme sensitive.

Il vous suffit de vous rendre sur la page facebook de la marque, de répondre aux petites questions et de compléter vos coordonnées. Et après?????

On croise les doigts pour être sélectionnée au tirage au sort. Je pense que ça va être difficile car beaucoup vont tenter leur chance mais bon on sait jamais....

Bonne soirée les BA

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

marette

, le 18 mars 2014 à 18:33

coucou merci bcp pour cette info bisous

xaphie

, le 18 mars 2014 à 19:23

je vais chercher des infos ... merci bizz

clairee68

, le 18 mars 2014 à 19:26

Chouette je vais voir si je peux trouver ça

delidzia

, le 18 mars 2014 à 19:43

Bonsoir Céline, merci de l'info, gros bisous et bonne soirée!

MissEmma94

, le 18 mars 2014 à 19:48

Coucou !! Merci pour l'info ! Bisous ;-)

31122011

, le 18 mars 2014 à 20:20

Merci de l'info ! Bonne soirée à toi ! Bises :)

edite25

, le 18 mars 2014 à 20:25

KIKOU MERCI POUR L INFO JE VAIS ALLER VOIR BIS

angemarie

, le 18 mars 2014 à 22:27

Bonne chance à toi , bisous

MANIKA

, le 19 mars 2014 à 11:05

Tout s repasse sur FB maintenant ... dommage bonne chance à toi !

juliette

, le 19 mars 2014 à 15:53

Bonjour, un grand merci pour l'info. Je vais tenter ma chance. Mais bon j'y crois pas trop car en ce moment je suis rarement sélectionnée pour les tests. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vous etes gourmande? Ce concours peut vous intéresser....

Bonjour, Si nous avons un blog sur ce site, c'est que nous avons un point commun : on adore les produits de beauté, les parfums, prendre soin de nous. Mais je suis certaine que parmi vous certaines ont un deuxième point commun avec moi : La gourmandise ! Je vous propose de faire un tour sur la...

Jeu de Noel Yves rocher : la collection de noel à gagner

Un nouveau jeu commence sur la page facebook de Yves rocher. 100 gagnants tirés au sort parmi les participants. Vous pouvez augmenter vos chances en invitant des amis ou en jouant un petit jeu qui vous ajoute un produit dans votre collection Le lot est très intéressant : 152,90 € Bonne chance...

Lien pour augmenter vos chances de gagner l'impossible C-rum de Sampar

Bonjour Il n'y a pas qu'avec le jeu sur beauté addict que vous pouvez gagner "l'impossible C-rum" de Sampar. Voici un autre concours où vous pouvez le gagner : http://www.novafemina.com/contest/contest/contestId:75/ Vous avez jusqu'au 27 septembre Bonne chance

Vous aimez les produits de la marque cinq mondes, c'est par ici...

Bonjour, Si comme moi vous aimez la marque cinq mondes , vous pouvez essayer de gagner un des 65 coffrets contenant: une LOTION PHYTO-PEELING et un soin JARDIN DE CARTHAGE Le concours se déroule ici : http://www.femina.fr/concours/accueil/ccs_cinqmondes022014 Et comme je suis très gentille lol...

Jeu concours Shiseido sur Facebook

Bonjour, Je vous fais partager un concours que je viens de voir sur Facebook . Il faut vous rendre sur la page "A vous de plaire". Voici les lots à gagner : Lot n°1 à 1 : Coffret Shiseido Bio-performance - Rituel de beauté (valeur 108 €) Lot n°2 à 4 : Soin du visage (1h) (valeur 54,5 €)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Jeu concours Shiseido sur Facebook