twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 9 mai 2012 Beauté › Parfum
Jeu parfum Nuxe
J'ai fait un article il y a quelques temps pour vous présenter le  parfum Nuxe Prodigieux .... par là :
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-parfum-prodigieux-de-nuxe-650207-0.php

Foncez les filles il y a en 5 à gagner par jour sur facebook !

c'est par là :

https://www.facebook.com/pages/Laboratoire-NUXE/52293374960?sk=app_319024554823980

Bonne chance
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ndella35

, le 9 mai 2012 à 16:42

merci pour le bon plan. kisssssssssssss

valerie52

, le 9 mai 2012 à 16:47

Merci pour ce bon plan :o)

Marie1967

, le 9 mai 2012 à 17:03

coucou ma belle, et merci pour ce bon plan ! bisous, Marie

Danaé

, le 9 mai 2012 à 17:58

Merci de l'info mais je ne suis pas très chanceuse ! bonne fin de journée biz

darell

, le 9 mai 2012 à 18:26

coucou super merci

angemarie

, le 9 mai 2012 à 19:16

Merci pour ton bon plan.

mataja

, le 9 mai 2012 à 19:20

Merci, je vais jouer, bisou et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

calendrier de l'avent # 14 : Lune de Miel de Fragonard

L’eau de toilette 'Lune de Miel' dans son joli pochon estival : un heureux mariage de cassis, mûre et gardénia, sur un coeur de sensuel ylang-ylang, aubépine et tubéreuse reposant sur un coeur de santal et musc adouci de vanille… Voilà une signature parfumée à l’irrésistible sillage...

Calendrier de l'avent #11 : Jeu d'amour de Kenzo

Avec un jour de retard...je voulais passer hier soir mais pas eu le temps ! grrr ! ça file ! LA FRAGRANCE [Pour mieux le prendre au jeu.] Essence de féminité, concentré de sensualité, ce floral gourmand explore toutes les facettes du jeu amoureux. Mandarine sanguine, Thé et Grenade posent...

Calendrier de l'avent #14

Le soleil se fait discret dans le ciel mais est présent autour de moi aujourd'hui Mariant la rose, l’iris et le jasmin , soutenus de cannelle , d’ambre, de vanille et d’encens , Grain de Soleil est une eau de parfum très actuelle. Lumineuse dans son vaporisateur-galet de verre poli coiffé...

Calendrier de l'avent #10 : Patchouli de Fragnonard

Oui vous allez voir ce parfumeur revenir régulièrement pendant ce calendrier ... aujourd'hui je vous présente La distillation des feuilles de patchouli nous livre un parfum boisé agrémenté en tête d’orange amère , de gingembre et de petit grain du Paraguay. Il révèle un coeur parfumé...

Chanel N°19

Hier jour de l'anniversaire de Coco Chanel, est sorti une nouvelle version du célébre parfum Chanel N°19. Bien moins verte que le parfum originel, cette nouvelle fragance, concue par Jacques polge, ce "N°19 poudré" délivre des extraitsde néroli et de mandarine, agrémenté de jasmin et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Chanel N°19