twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 7 février 2013 Beauté › Général
Jeu St Valentin sur BA !!!

Bonjour,

Ce matin en me connectant sur BA je vois le petit rappel sur le coté qui parle d'un jeu pour la Saint Valentin !

Alors je me dit vite vite j'y cours !

Le principe est de trouver des cœurs sur tout le site, mais heureusement le blog de la BA team nous donne des indices, donc il est quand même assez simple de les trouver.

Je vous met le lien de la news qui explique le jeu : ici

Et le lien du blog de la BA team pour les indices : ici

Et je vous dit bonne chasse et bonne chance, car un fois trouvé après cela ce passe par tirage au sort !

C'est très sympa encore un fois à la BA team de nous gâter, j'espère que les BA active seront gagnante en majorité, ce serait super !

Vu déjà le nombre de commentaire sur le post des indices de la BA team, je pense que beaucoup d'entre vous on déjà participer mais j'avais envie de faire un petit rappel quand même.
Je vous met en photo la montagne de cadeau à gagner (photo prise sur la news en question)

Je vous dit merci pour vos votes et coms, et je vais passer faire un tour sur vos blogs, tout au long d la journée je pense.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hébergeur d'image

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

sunshine10

, le 7 février 2013 à 10:27

coucou
oui c'est super ce petit jeu avec de beaux cadeaux à gagner ;)
bises

SandrineDa Silva

, le 7 février 2013 à 10:30

coucou j'ai joué aujourd'hui y'a plus qu'a attendre et croiser les doigts bisous

Marie1967

, le 7 février 2013 à 10:52

coucou ! c'est sympa ce petit jeu je trouve ! et les lots donnent très envie ! bon jeudi et bisous, Marie

dounia31

, le 7 février 2013 à 11:19

coucou moi aussi j'ai trouvé mes 5 coeurs, en esperant que ce ne sera pas un blog fantome qui gagnera!! bisou et bonne chance a toutes!!! ;)

MANIKA

, le 7 février 2013 à 11:29

je vais regarder ça merci pour ces rappels de liens.... bonne journée et bonen chance !

kirzy32

, le 7 février 2013 à 12:13

Oui très sympa ce petit jeu, juste un peu facile et donc peu sélectif ... Bisous

loulou1414

, le 7 février 2013 à 13:47

ah oui c'est sympa en effet j'ai joue ce matin et facile avec les indices donne par ba c'est un jeu sympa en tout cas et merci pour la photo car moi je l'ai pas vu cette photos des lots tiens aller bonne journee

bradinette

, le 7 février 2013 à 17:28

On est déjà nombreuses effectivement... bisous

zgounette

, le 7 février 2013 à 18:21

coucou j'ai aussi tenté ma chance ;) bisou

Doudoune11

, le 7 février 2013 à 19:24

coucou oui il est sympa ce petit jeu, j'y ai joué moi aussi, bonne soirée à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

angemarie

, le 7 février 2013 à 19:35

J'ai joué pas tout trouvé , la tète embuée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les produits de mon mari !

Bonjour, Alors aujourd'hui je viens vous parler des produits de douche de mon mari, En effet je ne suis pas très sympa avec lui car il récupère souvent mes achats raté, c'est à dire les produits que j'achète et puis qu'après je ne veut plus car je ne les trouve pas bien...

Mes achats Yves Rocher !!!

Bonjour, Avec une copine nous avons décidé d'aller faire un tour dans les magasins cette après midi, et bien sur nous avons fait un petit détour par Yves Rocher. Une chose m'a surprise dans ce Yves Rocher ! Il y a des échantillons en libre services devant les produits et les différentes...

La divine surprise de Caudalie !

Bonjour, Demain nous sommes le premier décembre, et les calendriers de l'avent en ligne sur les sites des marques vont commencer (d'ailleurs je souligne que sur BA il y en à un aussi qui commence demain) Donc, demain sur le site de Caudalie vous pourrez vous rendre sur ce calendrier qui nous...

Ma Glossybox Essentiel !

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours déjà ma glossy box essentiel, que j'avais pour 8 € avec un code promo. Je viens donc vous montrer le contenu de celle ci. Déjà elle est dans une boite plus grosse que d'habitude, elle est dans un pochon en tissu velours épais orange, je trouve le...

Album Troc mise à jour !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon album de troc. Je n'ai pas beaucoup de chose, mais peut être un coup de cœur pour vous, on ne sais jamais ! Je vous met un petit extrait de mon album. Et je cherche : Surtout des mini de parfum pour ma petite collection J'aime beaucoup les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Album Troc mise à jour !