twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 19 février 2009 Divers › Vie professionnelle
jeudi
Salut les ba j'espère que vous allez toutes bien !
Hier ce fu une journée très chargée , d'abord je suis allée au CCAS pas de bolle la fille ne travaille pas le mercredi ,j'irai voir demain matin .
L'après midi j'ai passée mon temps a appeller toutes les maisons de retraites du coin , les amper , les mairies etc , il ne me reste plus qu'a envoyer mon CV un peu partout car pour le moment ils n'ont besoin de personne , en dépannage .
Tout a l'heure je dois aller a   ADMR , car le directeur de la maison de retraite  super sympa de l'autre jour ma appellé , pour me dire que dans une autre maison de retraite , ils cherchait quelqu'un pour un remplacement , et il a appellé AMPER pour leurs dire de m'appeller , vraiment je le remercie ,je n'en sais pas plus je vais aller voir déja , si je convient. Si oui je serai contente meme quelques jours c'est génial !!!!
Ils veulent plusieurs papiers , que je dois rassembler  , je vous souhaite une bonne journée  gros bisous Sabine
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

coeurderoses

, le 19 février 2009 à 11:04

Coucou!!!!!Un rapide passage sur ton blog pour faire connaissance.Alors comment vas tu en ce jeudi?C est bientot le week end, as tu fait des projets?A tres bientotbisous:)et

chrismarom

, le 19 février 2009 à 13:13

J'espère que ton entretien aura été positif.... Donnes nous des nouvelles???Bon jeudiBizzzzzzzzzzz

tanagr

, le 19 février 2009 à 13:30

salut,j'ai été tagué par GEGE03200,donc c'est à mon tour de tagué 5 personnes, et c'est toi, réponds aux questions sur mon blog et tag 5 autres personnes.bonne journée à toi, tu as eu une bonne nouvelle pour le taf, c'est super.

piccola

, le 19 février 2009 à 16:35

Bonjour,eh beh ils sont bien cool dans le CCAS ...J'espere que ça va porter ces fruits toutes tes demarches.kiss

keprileo

, le 19 février 2009 à 17:01

un coucou rapide car je suis creve j espere que tu va bienmerci pour hier c erst gentil.bizssabine

PDC

, le 19 février 2009 à 19:07

salutbon courage pr ttes tes demarchesbisous a demain

chrismarom

, le 19 février 2009 à 19:36

génialllllllllllllllll une super nouvelleUne semaine c'est tjrs une semaine!Bonne soirée ma belleJ'suis contente pour toiBizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

polochon250

, le 19 février 2009 à 19:59

Coucou !!J'espère que ça va aboutir cette fois !!! Tu nous diras hein !Oui, c'est ma nièce qui s'appelle Clémentine, elle est trop cocotte. Dommage que je ne puisse pas mettre de photos sur mon blog (je sais pas pourquoi), j'en ai quelques unes de marrante !Bonne soirée

elodina

, le 19 février 2009 à 20:42

hello,c'est sympa de t'avoir appelé pour te prévenir !bon courage dans tes recherches.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE NOUVELLE

Salut mes amies j'espère que vous allez toutes bien !!! Moi j'ai le moral car nous avons reçu un appel d'un artisan de corse et cela sent bon pour le moment , il voudrait que yann viennent a la fin du mois faire un mois d'essais genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut-etre la bonne offre...

Dimanche

Salut les filles !!! Je viens vous voir le temps de ma pause je reprend a 16H45 mais j'y vais a la demi pour boire le café .Ce matin c'était un peu galère , j'ai fais la chambre du femme qui n'a plus toute sa tete, qui fais pipi dans sa cuisine par terre , qui fait dans sont lit...

Samedi

Salut les ba !!!! Je viens pas a la meme heure que d'habitude , c'est ça de travailler :) Hier soir j'ai fais ma première journée , qui c'est bien passée , entourée pour les expliquations .J'étais naze en rentrant je me suis couchée a 11H30 car debout a 6H15 , mais avec...

vendredi

Salut les ba bien dormi ?! Moi ça va , je mes mon blog a jour assez rapidement car je vais ce matin au CCAS , pour amener mon CV pour faire aide ménagère j'espère que ça va etre bon .Ensuite je vais aller faire les courses car mardi je n'y suis pas allée car je n'avais pas envie...

mardi

Salut les filles !!! Comment allez vous , moi je suis rentée du boulot . Alors pour les 3 heures de boulot je me suis un peu énervée j'ai appellée , car ils ne me les ont pas payés . Je leurs est dit dis que moi j'ai travaillée 33 heures et non 30 heures , et que moi je vais déclarer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12mardi