twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 13 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour, ce matin kiné por Matthéo, ça c'est super bien passé, il n'a rien dit. La kiné n'aime pas trop cet âge la apparemment, elle a été surprise du calme de Matthéo.

Après j'ai emmené tout le monde au parc de jeux.

Cet aprèm on va peut-être rester tanquille.

Bonne arès-midi.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 14 août 2009 à 09:01

comment va matthéo aujourd ui?
mieux j espere !
la kine doit preferer les bébés qui ne bougent pas mais ton fils doit etre tellement habitué qu il doit etre sage!
bisous
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

potos

Je mets 2 photos prisent hier soirde mes 3 loulous. Je vous souhaite à tous un bon week-end et une bonne saint valentin.(nous c'est rupture, tant mieux)

coucou

Aujourd'hui temps maussade, on ne sort pas. Il ne fait que de pleuvoir depuis cette nuit. Sinon tout le monde va bien, nenette tient assise et se ballade en roulant. Bon mardi

journée ensoleillée

Bonjour tout le monde Il fait bea, toutes les fenètres sont ouvertes!!!! Que ça fait du bien. Je suis sortie toute la matinée et cet après-midi je trie les vêtements. bon week-end du 8 mai. Bisous

bon week-end

Bon week-end à tous et bon courage pour ceux ui sont sous la tempète, j'espère qu'elle ne va pas faire plus de dégâts. J'ai mis une image choisie par Timéo, il dore Dora! Bon week-end. Bises

perdu ma carte!!!!!!

Je suis tellement étourdie que j'ai perdu ma carte bancaire!!!!!!!!!!!!!!! et bien sûr la veille du pont du 1ier mai alors je ne pourrais aller à la banque que demain!! Zut flûte, j'ai du la laisser quand j'ai mis de l'essence, c'est le dernier achat que j'ai fait avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandperdu ma carte!!!!!!