twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 3 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou les filles!

je fais une apparition ... très très dur en ce moment !

ce week end j'ai vu lili ! j'étais trop contente d'être allée en ville avec elle c'était trop trop chouette!!

et le soir, j'ai éliminé mes calculs, ça m'a fait très mal mais quel soulagement !

lundi c'était le dernier jour de mon stage, j'avais acheté des chocolats jeff de bruges pour leur offrir pr les remercier pour mon stage. j'en ai eu pour 50 euros .. grr c'est cher :(

sinon je suis en vacances depuis mardi, et hier je suis qd même retourner au travail pour assister à une dernière réunion auquel je voulais vriament assister, notamment parce que j'en parlerai pour mon oral.

mardi j'étais à montpellier pour aider mon copain à aménager, ça a été l'horreur donc je passe ! et demain on y retourne j'espère que ça ira!

aujourd'hui j'ai mon inscription à la fac, tous les papiers à faire et remplir et les photos d'identité etc.. il me tarde que ça soit fini !

et vous quoi de beau ?

très gros bisousssssssss

ps : que pensez vous de cette jupe ?  29.95 euros à la redoute. en la portant avec des bottes plates et un col roulé ça ne fait pas mauvais genre ?

Jupe voile 100% polyester

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

MamZelle76

, le 3 septembre 2009 à 12:44

Non, si tu l'as porte comme tu dis au contraire ça fera joli je trouve.
Bon courage pour le déménagement demain et pour l'inscription ;)

aurelie8977

, le 3 septembre 2009 à 16:17

coucou la miss
j'espere que tout va mieu pour toi
pour la jupe ce n'est pas trop mon genre
gros bisous

avana13

, le 4 septembre 2009 à 00:50

contente que tu aille mieux, mais tu es bien surmenné en se moment!!pour la jupe je te dirais trois fois oui, car j'ADORE les imprimés léopards (qui en plus seront super tendance cet hiver), avec du noir et soft au niveau des assésoires c'est tout à fait portable, et j'ADORE.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelle journée

bonjour les filles comment allez vous ? il fait beau chez vous ? vous n'êtes pas malade ? moi si snif , et je n'ai plus de voix aussi. Aujourd'hui ça a été une journée horrible, vraiment je ne pouvais espérer pire. je me sens malheureuse, rien ne m'a remonté le moral...

Boucles d'Oreilles Swarovski

Bonjour les BA Comment allez vous aujourd'hui ? Personnellement aujourd'hui je suis plutôt énervée de ma journée! donc .. no comment. Je continue sur mes cadeaux de Noël. Voici mes boucles d'oreilles Swarovski que j'avais perdu, et que mes parents m'ont reoffert vu que...

... malade..

Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien ! Cela fait quelques temps que je n'étais pas venue. Je n'ai pas eu internet, et en plus j'ai eu une infection urinaire, mais comme c'était léger, j'ai laissé trainer en buvant juste du jus de cramberries, au final hier...

7 mois

Hola les filles !! Comment allez vous aujourd'hui ? Vous passez un bon week end ? Moi je suis rentrée à la maison pour travailler mon mémoire, et je retournerai voir mon chéri ce soir ! Aujourd'hui cela fait 7 mois que nous sommes ensemble... je ne sais pas s'il verra cet article...

Le Début d'Une Belle Histoire ...

Mes beauté addicts, mes ami(e)s ... Me voici revenue en pleine forme pour vous faire découvrir un petit morceau de ma vie à travers quelques mots et quelques images ... J'ai été absente durant un bon moment, et je ne souhaite plus recommencer cela. Ce blog ne contiendra que des articles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Le Début d'Une Belle Histoire ...