twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 12 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien !

aujourd'hui il fait bien froid et il fait bien moche, c'est déprimant :-(

je vous fais de gros bisous, je pense bien à vous

bonne après midi

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

titade

, le 12 novembre 2009 à 16:04

Coucou
Ba ouais il fait pas beau mais bon, on va avoir ce temps tout l'hiver voire tout le printemps, donc ne déprimons pas !!

Stupenda

, le 13 novembre 2009 à 20:57

Salut miss, de passage sur ton blog, te souhaite un bon weekend.
A bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

7 mois

Hola les filles !! Comment allez vous aujourd'hui ? Vous passez un bon week end ? Moi je suis rentrée à la maison pour travailler mon mémoire, et je retournerai voir mon chéri ce soir ! Aujourd'hui cela fait 7 mois que nous sommes ensemble... je ne sais pas s'il verra cet article...

départ

aujourd'hui mon chéri part à montpellier j'ai le moral à 0 ... je reviendrai vous voir demain ... gros bisous et bon dimanche wok IKEA 4,50 euros

annif

Kikou tout le monde ! Hier nous avons fêté l'anniversaire de Lili ! c'était très bien ! j'espère que son cadeau lui a plu ! Vous pourrez le voir dans son blog je pense ! c'est un sac le tanneur, comme le portefeuille qu'elle s'est achetée. sinon avec ces 2 robes que je...

quelle journée

bonjour les filles comment allez vous ? il fait beau chez vous ? vous n'êtes pas malade ? moi si snif , et je n'ai plus de voix aussi. Aujourd'hui ça a été une journée horrible, vraiment je ne pouvais espérer pire. je me sens malheureuse, rien ne m'a remonté le moral...

Le Début d'Une Belle Histoire ...

Mes beauté addicts, mes ami(e)s ... Me voici revenue en pleine forme pour vous faire découvrir un petit morceau de ma vie à travers quelques mots et quelques images ... J'ai été absente durant un bon moment, et je ne souhaite plus recommencer cela. Ce blog ne contiendra que des articles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Le Début d'Une Belle Histoire ...