twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 26 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
jeudi
Bonjour les ba ca va bien? moi pas trop....
j'ai très mal dormi,hier soir j'avais du mal à dormir!! et du coup je suis réveillée tôt!!

sinon un grand merci à vous d'avoir souhaiter l'anniversaire de ma fille!!c'est gentil!

oui elle bien été gâté!! deja nous nous lui avons offert son portable tactile avec forfait bloquer biensûre lol et sinon elle a eu pas mal d'enveloppe. En plus lundi soir quand elle rentrer de l'école,elle était pas bien,(fièvre,toux etc...) du coup depuis mardi elle n'a pas été en cours. cette nuit Mattéo a pas mal toussé j'espère que ca va aller...

Samedi soir nous fêterons l'anniversaire.mais l'après-midi elle ira au cinema avec quelques copines voir twilight 2.

passez un bon jeudi!!
                                            BISOUXXX
ps:photo mon fils et moi.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

liloul24

, le 26 novembre 2009 à 13:14

Trop mimi tn garçon et tu es jolie aussi. Je n'ai jamais vu twilight (ni le 1 ni le 2, à voir). Bize♥

lyliore

, le 26 novembre 2009 à 19:40

ah d'aller voir twilight 2 c'est aussi un cadeau car a son âge ils adorent ça.
Il a des yeux magnifiques ton petit bout. Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

bonjour les ba!! et oui deja lundi.....que ça passe vite! hier journée au bord de l'étang! nous on pas presque pas pêcher car on etait avec les autres,on a bien rigolés!! on a manger un barbec et du jambon à la broche et puis toutes les salades que chacun avait ramené!! on a même jouer...

vendredi week-end!

bonsoir les ba comment ca va? désolé hier je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs... aujourd'hui il a fait super beau!! soleil bien chaud!! demain aussi à ce qu'il parait. on a commencé à enlever la tapisserie de la chambre à Mattéo et oui de nouveau dans le papier peint!...

lundi

bonjour les ba ca va bien? et voilà aujourd'hui la pluie est encore là...sale temps! mon boeuf bourguignon etait très bon lol pas grand chose aujourd'hui,je suis allée dans un magasiin Vima,car j'avais reperée un cadre New-York lumineux,mais ils ne les avaient pas encore,j'irai...

lundi

salut les filles!! vous allez bien? le lundi toujours dur dur!! aujourd'hui le mauvais temps est revenu...pffff mais bon ca va il fait pas froid! sinon pas grand de special,je suis fatiguée,car cette nuit Mattéo s'est révéillé plusieurs fois,je pense qu'il a encore des dents qui...

gris

hello les ba ca bien? .. bien voilà la pluie est de retour.....pffff domage! on est vendredi c'est le week-end!!! avez-vous entendu au journal au sujet des senséos? pour les dates sinon elles risquaient d'exploser...la mienne on l'avait acheté fin 2004 donc normalement c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesgris