twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 3 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonsoir les ba!! encore une sale journée aujourd'hui!! il a fait bien froid et il a plus presque toute la journée pfff!!

rien de special aujourd'hui,ce matin une copine est passée ma ramené un croissant lol comme pratiquement à chaque fois qu'elle vient! c'est sympa de sa part. ensuite à midi je suis allée chez ma mère ,du coup Mattéo a fait lasieste la-bàs.
demain deja vendredi....

je n'ai pas gagner beaucoup de points à la roue.

bonne soirée
                                          BISOUXXX
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ptitesesse

, le 4 décembre 2009 à 07:31

Coucou! comment vas-tu? Moi ca va. J'ai commencer a sortir les decos de noel on va faire le sapin. Ce soir diner entre amis ca va etre cool
je te souhaite un bon vendredi
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

13 juillet

bonjour les ba comment ca va? hier je n'ai pas eu le temps de passer. samedi soir on etaient donc à la cremaillère!! on a super bien rigoler!! on est rentrer à 3h30 DU MATIN§ DONC hier bien fatiguée.... ce matin le soleil etait là,mais là il pleut... normalement ce soir on va au feu...

mardi orageux

salut les ba!! alors aujourd'hui sale temps pourrit!! ce matin il fesait lourd et là il y a l'orage!! sinon hier ma 1ère journée s"est bien passée,il y a des moments ou je me retenais..surtout quand les enfants goûtent lol mais bon,ce matin résultat -1,4kg!! ca motive!! en plus hier...

hello!

salut les ba!! vous allez bien? bon mis à part toujours ce vieux temps de chien!! aujourd'hui c'etait rangement!! qu'avez-vous prévu de beau pour ce week-end? moi je ne sais pas encore...on verra bien. aller aujourd'hui je fais court désolé.... passez quand même un bon...

mercredi ensoleillé

bonjour les ba!! ca va aujourd'hui il y a le soleil!! c'est deja ça malgrès qu'il ne fasse pas très chaud... Dot a bien accouchée mais prématurément...donc son bébé est encore à l'hôpital,j'attend encore des news.elle n'est pas bien,je la comprend...

fatiguée...

salut les ba!! je passe vite fait ce soir car je n'ai pas eu le temps aujourd'hui...on a eu nos amis qui sont venus avec leur parentspui l'après-midi ont a été se promener.Par contre aujourd'hui il y avait un vent glaçial!! demain ménage!! et un peu de repos...car en+ bientôt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesfatiguée...