twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 10 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou

Pas facile hier de faire les courses avec les deux poulettes enfin surtout la grande ... avec son petit caddy elle s'arrêtait un peu partout non pas pour mettre dans le caddy mais pour commenter ce qu'elle voyait ... une vache sur le litre de lait, de la confiture sur la tartine de biscotte ... ou me demander "quelle couleur ça maman" ... j'ai mis plus d'une heure à faire les course salors que j'aurais pu mettre 30 min top chrono !!!! mais bon c'estnormal c'est l'âge de la découverte ...

Je commence à réfléchir au menu pour le mariage j'ai des idées j'en fait deux ou trois prototypes et je montre à Seb pour qu'il me dise celui qu'il préfère et comme ça ensuite je commence à les faire.

Ajd je retourne chez la dame de la sem dernière elle a encore des choses à me donner. Du coup je lui ai acheté des célbrations et j'ai pris aussi une boite de Kinder pour ses filles pour la remercier.

Bisous

Bonne journée

J'adore cette photo ... Thalia faisant la lecture à ces bébés ...

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

ptitesesse

, le 10 décembre 2009 à 08:01

coucou!
ca va? moi ca va les petits hier ont eu peur du pere noel donc pas de photos l'annee prochaine ils comprendront mieux ils seront moins impressionnes
je te souhaite un bon jeudi
gros bisous

chrystou

, le 10 décembre 2009 à 14:22

tres jolie photo, j adore!!!
bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche

Coucou les filles J'ai pu récupéré de mùa nuit dernière où j'avais mal dormi et m'étais réveillée à 5h là gros dodo de 22h30 jusqu'à 7h du mat' ça fait du bien ... Ajd j'aimerais que Seb se lève de bonne heure pour pouvoir m'occuper de moi ce matin pendant...

Malade

Coucou les filles Quelle nuit !!! Oulalala Tycia est malade elle a du chopé le rhume de Thalia et en plus elle a mal au ventre ... La pauvre elle se tord dans tous les sens et n'a pas voulu dormir seule ... du coup j'ai passée ma nuit allongée sur le canapé avec elle sur le ventre à...

Plus de fièvre

Coucou Ca y est ce matin Tycia n'a plus de fièvre ... Hier au soir elle avait encore 38.1° , elle a aussi passée une meilleure nuit ... Ce matin grand sourire au réveil il n'y a plus que le nez qui est un peu pris sinon ça a l'air d'aller mieux ... Les fesses sont toujours dans...

Samedi

Coucou les filles C'est le WE. Moi je vais commencer à faire mes faire-parts. J'ai fait une maquette qui plait pas mal à Seb juste une petite chose à corriger et normalement c'est parti. Je vais pouvoir les faire et avancer un peu ... Encore une photo de moi en robe. Dites-moi celle...

Vendredi

Coucou les filles Passage rapide car bonne nouvelle ... je vais faire la sortie scolaire avec Thalia ... Ajd ils vont voir les petis copains de François leurs correspondants depuis le début de l'année ... J'ai appris ça à la dernière minute ... La maitresse est très gentille mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Vendredi