twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 10 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les ba ca va bien? moi ca peut aller

aujourd'hui il fait moins froid c'est deja ça!

hier je suis allée avec ma fille faire un tour chez kiabi je n'ai toujours rien trouvé :( ah si j'ai vu un petit pull sympa mais manque de bol pas ma taille!! ahlala!!  du coup j"ai trouvé un pull pour Mattéo Arthur les minimoys lol et un jean's ma fille rien ne lui plaisait non plus. à part des boucles d'oreilles et un sac lol donc demain ca va être re magasin j'espère trouver ....

voilà sinon ce soir je vais chez ma belle-mère reunion entre femmes lol oui de vêtements mais ce sont ceux de la boutique à mon amie et non rien ne me plait!
bon on verra bien...

aujourd'hui 0pts pour moi.

bonne journée
                                      BISOUXXX
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

lyliore

, le 10 décembre 2009 à 18:57

ah quand on craque sur une fringue, il manque toujours notre taille, c'est rageant !!
Bon réunion, bisous

jen24

, le 11 décembre 2009 à 10:24

coucou ma sab
et ben toujours pas trouvé ton haut c'est demain que tu sors lol
bisous

jen24

, le 12 décembre 2009 à 10:44

coucou ma sab
alors ce haut ça en est où? c'est aujourd'hui le jour J lol
bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super dimanche!

coucou les ba!! vous allez bien? alors aujourd'hui superbe soleil!!! super chaud aussi!!! 37°c!!! incroyable!!! on est allés se promener à un vide grenier,mais on rester un quart d'heure et on est reparti car trop treop chaud!!! Mattéo était tout rouge!! on en pouvait plus!! ensuite on...

il neige!

hello les ba!! comment ca va? quelle surprise ce matin en voyant toute cette neige...il a pas mal neigé cette nuit! mais il fait moins froid donc ca va fondre je pense. pour Sellin: comment ca tu connais pas la fondue??? de viande?? tu pique la viande au lieu du pain pour celle de fromage lol et...

mardi

bonjour les ba ca va bien? et bien ce matin il fait bien froid je trouve... aujourd'hui ma journée est déjà bien remplie...ce matin ménage, à midi je file chez ma copine ensuite je rentre pour 14H pour coucher Mattéo, et après 14H30 ma belle-mère doit passée! la journée va vite...

jeudi

salut les ba! comment ca va aujourd'hui? le temps n'est pas au top....hier soir il y avait des éclairs,ca grognait mais finalement c'est passer à côté! vivement le soleil! j'ai reçu un échantillon de savon au lait de chèvre avec une crème aussi au lait de chèvre pour le...

coucou

salut les ba!! comment ça va? aujourd'hui c'etait ménage,encore un peu demain....ensuite demain après-midi on va chez les parents de nos amis chez qui on va faire le nouvel an,pour voir un peu le menu. sinon toujours ce vent glaçial!!! bonne soirée à toutes!! BISOUXXX

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutescoucou