twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 4 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba vous allez bien?

hier il a bien plus du coup la neige a fondue!! et aujourd'hui un petit rayon a fait son apparition!! il fait moins froid!!

rien de special hier pas eu le temps de venir,j'ai fais mon ménage,aujourd'hui j'ai changée toutes les housses de couette!! encore pas mal de linge à laver...

j'ai pas mal de parrainage aux jeux concours à faire,n'est ce pas dot?et marylène? j'en ai reçu pas mal!!

le soleil remonte le moral c'est cool!!! hier j'ai eu la confirmation de notre réservation au camping pour les vacances!! deja ça de fait!! sauf qu'on a du avancer d'une semaine car il n'y avait plus de place. tempi ca sera du 17 au 31 juillet cette année.
passez un bon jeudi!!            BISOUXXX
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ange6819

, le 4 février 2010 à 11:31

hello comment vas tu en ce jeudi, chouette blog bonne journée, bye bye

nini0780

, le 4 février 2010 à 11:32

moi aussi journée bien chargée hier !!!!

marylène3000

, le 4 février 2010 à 16:19

salut ma belle
et oui ro les parrainages!!!!!mais un jour chacune notre tour on aura le gros lot bon on peut rever quand même!!
oui le soleil est là sa fait du bien mais il se cache vite, mes grands ne vont pas tarder à rentrer de l'école
biz

yann12

, le 4 février 2010 à 20:12

salut ma curieuse lol ca va ? alors je ne sais pas ce que mon frère va m'envoyer c'est une surprise !! je te souhaite une bonne soirée gros bisous sabine

ptitesesse

, le 5 février 2010 à 07:16

Je passe te faire un coucou et te souhaiter une bonne journee en esperant que tout va bien pour toi.gros bisous

petit ange

, le 5 février 2010 à 07:49

bon vendredi a toi cool un soucis en moins ns hier on a eu un beau soleil mais la la pluie et de retours bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

bonjour les ba!!! aujourd'hui le soleil s'est quand montré,du moment qu'il ne pleut pas c'est le principal!! cette nuit j'ai encore mal dormie.....j'avais du mal à m'endormir et j'etais réveillé de bonheur,je ne sais pas pourquoi. vendredi c'est le feu de la...

tagué!!

salut les filles vous allez bien? ahhhh sacré Dot!! tu ma encore tagué!!!!!lol rien de special aujourdhui.... tagué par DOT: quelle est votre origine? je suis de la LORRAINE au nord ouest de quel couleur sont vos yeux? marron pour ou contre les témoins de jéhova? contre quel est le prénom de...

jeudi

salut les ba! comment ca va aujourd'hui? le temps n'est pas au top....hier soir il y avait des éclairs,ca grognait mais finalement c'est passer à côté! vivement le soleil! j'ai reçu un échantillon de savon au lait de chèvre avec une crème aussi au lait de chèvre pour le...

de retour

b onjour les ba! ca va bien? hier je ne suis pas passé car j'etais vraiment pas bien!! mardi soir je suis allée voir mon docteur j'ai en effet une bonne angine,et comme le soir je suis allée couper les cheveux de la fille d'une copine,je pense que j'ai repris froid chez elle car...

ah le soleil!!

salut les ba comment ça va? je recommence mon article car ça a beugé!! je disais donc encore une super journée bien chaude!! hier soir on est rentrés à 1h30!!! il fesait trop bon!! la je me suis installée sous le parasol mais ça cogne bien quand même!! ce soir ma belle-mère vient on va se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesah le soleil!!