twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 22 avril 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
jeudi
bonjour les ba!!

le soleil est toujours la,ca fait plaisir,mais hier il fesait plus frais je trouve...

rien de passionant à raconter, je vais sortir Mattéo il fait beau.

c'est reparti pour les barbec' c'est cool ça!!! faut en profiter!!

hier soir j' ai regardé la nouvelle star! et oui il y avait le match.

passez une bonne journée!!
                               BISOUXXX
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

megue80

, le 22 avril 2010 à 16:29

Bonjour,
qu'est ce qu'il est beau ce petit ange
Je te souhaite de passer une tres bonne journée

yann12

, le 22 avril 2010 à 18:08

coucou alors ca va ? moi bof j'ai mal au pied je me semande si c'est normal car j'ai l'impéssion que mon orteil est tortue pas en apparence mais en sensation. bonne soirée bisous sabine

ptitesesse

, le 23 avril 2010 à 07:47

Coucou! j'espere que tout va bien pour toi. Moi je retrouve ma voix petit a petit. Il va faire beau aujourd'hui super
bonne journee a toi
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

c coucou les ba!! desolé de ne pas trop venir souvent... samedi soir nous sommes allés au concert de la RFM PARTY GENERATION 80!!c'etait trop bien!!! il y avait pleins d'artistes!! ce nous remonte quelques années en arrière.... tel qu jeanne Mas,phil Barney,Jimmy Summervill,François...

dernier jour d'école!

Coucou les ba vous allez bien? ca yé aujourd'hui c'est les vacances scolaires! ça va leur faire un bien fou! ca va le temps est moins froid quand même..... aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa et dimanche celui de mon homme,donc ce matin je file acheter 2cadeaux,pour...

de retour!

coucou les filles je suis de retour!! désolé j'avais un soucis avec IE,mais bon. sinon toujours le soleil mais avec trop de vent domage!! Dot merci pour tes parrainages,j'ai "presque " réussie à me mettre à jour lol sinon c'est fait! Jen oui tu m'as bombardé de mails lol en+...

quelle chaleur!

salut les beautés!! comment ça va aujourd'hui? aujourd'hui Mattéo est parti avec une amie comme je vous l'ai dis hier,il été heureux de partir!!! Mélinda est partie chez une copine dans sa piscine! moi j'en profite pour faire un peu de rangement. ce soir c'est esprit...

visite des 2ans..

bonjour les ba ca va? ce amtin je suis allée à la visite des 2ans de Mattéo! super il bien grandit il mesure 92cm! et 13,150kg!! il est bien grand!! ensuite vaccin ROR aie!! là il a pleuré mon bb,mais cava. il a fait une bonne sieste de 2h!! sinon le temps n'est pas froid mais par moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesvisite des 2ans..