twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 29 avril 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou les ba ca va?

oui avec ce beau soleil!! c'est cool!! sauf qu'aujourd'hui par moment c'est couvert pfff!!!
samedi pour le 1er mai il y a une brocante dans notre village,mais cette année je l'a fait pas,j'irai juste promener.

demain soir il y a l'ile de la tentation qui reprend mais c'est sur la chaine virgin! je vais regarder ça.

hier on a bien profiter du soleil!! d'ailleur j'ai racheter 2 transats lol à leclerc!

ca yé les feuille d'impôts sont arrivées hier chez nous...

bonne après-midi!!
                                       BISOUXXX
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

jen24

, le 29 avril 2010 à 14:41

coucou ma sab
pour te répondre je mets en rayon et je fais la caisse à leader price
Sinon , oui j'ai vu pour l'émission , à voir
faut que j'achète aussi des transats j'en avais 2 , tous les 2 pétés et un que belle maman m'a donné
bisous

yann12

, le 29 avril 2010 à 19:52

coucou sab , j'espère que tu vas bien , moi ca va il a fait beau et j'ai eu les résultats pour la radio et c'est bon je te souhaite une exelente soirée gros bisous sabine

marylène3000

, le 29 avril 2010 à 21:30

coucou
pour l'achta du transat j'ai fait des allusions que pour la fête des mères............;sa pourrait etre une bonne idée mais.............hihihi
bonne soirée

ptitesesse

, le 30 avril 2010 à 07:26

coucou! bonne jounee a toi. Chez moi il pleut on verra si ca va durer toute la journee
gros bisous

petit ange

, le 30 avril 2010 à 08:35

bon vendredi a toi a pas encore ns les feuille d impot sa va pas tarder je pense ns sa y es la pluie est de retour pfff bize

jen24

, le 1er mai 2010 à 12:35

coucou ma sab
j'ai vu l'ile de la tentation, lol ça va donner , ils me font bien rire ceux qui vont là-bas pour tester leurs couples
bisous et bon 1er mai

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi!

salut les ba!!! vous allez bien?? moi ça va à part qu'il n'y aura pas de KFC pour ce soir car nos amis sont invités à un anniversaire et ils n'y pensaient plus... c'est pas grave!! sinon ce soir il y a la nouvelle série sur M6 donc je vais peut-être regardée... hier j'ai...

j'ai été taguée!

salut les ba vous allez bien? aujourd'hui les soleil se cache..domage. comme dans mon titre j'ai été taguée par Dot! et oui encore.... alors je me lance 1/ mon juron preféré en voiture: quel connard!! 2/Je pourrais y passer des heures...: sous la douche! 3/Je me regarde dans le miroir...

lundi

Bonjour les ba vous allez bien? pas trop eu le temps de passer sur vos blogs ce week-end! samedi soir j'ai donc été à l'anniversaire de la fille de ma copine!! on a regarder les nrj en même temps! et dimanche on est rester tranquille à la maison! alors par contre hier on a eu encore...

lundi

salut les ba comment ca va? et bien encore un lundi bien gris...c'est domage,mais demain ils annonecent du beau temps donc on verra bien! aujourd'hui j'ai peint les plaintes de la chambre à Mattéo,demain on attaque le papier!!super elle sera finie avant qu'on parte en vacances!!...

vendredi 13

salut les ba! vous allez bien? aujourd'hui rien de special,la valise de Mélinda est finie! on nous a prêter des lunettes de ski finalement....reste plus qu'à preparer le sac à dos pour le cascroute de la journée! donc demain réveil à 5h!!! roooh ca va être dur!! je vous mets un lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesvendredi 13