twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

publié le 29 avril 2010 Divers › Couple / amour
jeudi
Hello,
comment allez-vous ?
moi on ne peut mieux aujourd'hui j'étais de repos alors je n'ai pas à me plaindre à 11 h j'ai été laisser maya chez ma belle mère à st estève et aprés je suis allez à color'i au mas guérido pour acheter des petites bricoles ( je recherchais 1 perforatrice chat + 1 patte de chat ) je suis ravie j'ai trouvé les 2 et pas trop cher en + donc impec :-)
et aprés j'ai retrouvé mon doudou en ville au central parking il venait de finir sa visite de clientèle
on est parti livrer 1 client à lui sur le barcarès car il n'est ouvert qu'entre midi et 2 et aprés on est revenu manger chez louis à perpignan car on avait 1 rdv en ville à 14h30
après on est allé à micromania car ils m'avaient vendu 1 jeu avatar ps3 en anglais donc on a dù le faire changer pour 1 en français puis 4 petites courses à carrefour ( 1 livre martine + 1 livre choupi + 1 jeu de plage pour maya ) elle était super contente de trouver tout ça quand patrick l'a ramenée à la maison
ce soir mon beau fils a mangé avec nous steack-frites sauce au bleu MIAM trooop bon
au dessert des cannellés de chez louis
en photo c'est moumouche une de mes minettes angora sur son tapis à mon bureau oui car j'habite à côté de mon lieu de travail donc mes bébés me suivent partout même au boulot sauf que eux ils ronflent du temps que je bosse Undecided
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mayamabelle

elog56

, le 29 avril 2010 à 23:40

tu as eu de la chance, une petite journée tranquille, à faire des petites courses !!

taupicin

, le 30 avril 2010 à 18:49

coucou ca se trouve chez louis ou tu vas manger a perpi, car si tu y vas souve,t c'est que ca doit etre tres bon!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon chéri

mon amoureux hi !!! il me tarde ce week end mes parents nous gardent la petite on va en profiter pour partir roder, resto

mariage royal

coucou mes ba alors avez-vous pu suivre le mariage royal snifff moi j'ai travaillé toute la journée du coup je n'ai pu le suivre qu'un petit peu pendant ma pause casse croûte perso j'ai trouvé la mariée magnifique :)

cadeau pour la saint valentin

je commence à préparer mes cadeaux pour la saint valentin le lolita lempicka au masculin patrick l'adore et il vient de finir celui qu'il avait je l'ai payé 31,50 € sur ebay Eau de TOILETTE VAPORISATEUR 100ml ,SOUS BLISTER

patrick !!!

aujourd'hui dimanche c'est l'anniversaire de mon mari !!! 41 ans je t'aime mon nounours

kdo pour mon amoureux

je vous montre le kd oque j'ai commandé pour chouchou love pour l'anniversaire de nos 5 ans de mariage qui aura lieu le 2 juin pour être sûre de l'avoir à l'avance j'ai préféré commander aujourd'hui sur chapitre.com le livre culte star wars J'avais reçu un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaya Storykdo pour mon amoureux