twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 10 juin 2010 Beauté › Cheveux
kikou les BA, vous allez bien aujourd'hui ?? nous super soleil ça fait plaisir.

Bon aujourd'hui c'est grand ménage dans ma penderie puis petite sieste et chercher Laurentia.

J'avais aussi envie aujourd'hui de vous parler du shampoing Nature Fusion Hydra Equilibre de Pantene Pro Vque j'ai eu la chance de tester via un échantillon via le site Envie de Plus : 

J'ai testé ce shampooing qui est pour tous les types de cheveux. J'ai été surprise par la couleur du shampoing qui était transparent et léger. Comme il est très concentré, il faut en mettre une noisette, mais une fois sur la tête il se transforme en une mousse onctueuse au parfum subtil, frais.

Au final il laisse les cheveux tout doux, soyeux, super facile à coiffer et à lisser et d'une extreme brillance. Les cheveux sentent bons pendant plusieurs jours.

Le seul point négatif que je lui trouve c'est qu'il est un peu cher à partir de 4 €  

L'avez vous déja testé? 

SUPER JEU CONCOURS JUSQU'A LA FIN DU MOIS (merci à Nymphadora) : 

On peu tenter de gagner une palette de maquillage Alice Au pays des merveilles par Urban Decay

c'est ici ... moi j'ai tenté ma chance  et vous les miss !!!
http://www.devenirbelle.com/?id=cabannesna@hotmail.fr

bon jeudi à vous toutes

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

karbou

, le 10 juin 2010 à 17:04

Je trouve que tous les shampooings sont chers. Y'en a quasiment pas à moins de 4€ et même les basiques maintenant. Oui, mon super déo sert plus à laver que comme déo, lol. Mais un shampooing qui sent bon plusieurs jours, ça c'est rare.

singierlulu

, le 10 juin 2010 à 17:42

je ne connais pas du tout ce shampoing et je le decouvre par ton blog bizz a toi lulu

angedusomeil

, le 10 juin 2010 à 20:30

Coucou!
Comment vas-tu aujourd'hui?
Bonne soirée. Bisouussss

Cannelle57

, le 10 juin 2010 à 22:55

coucou ma belle, je suis une amie de bewinnie, pourrais tu avoir la gentillesse de cliquer pour mon concours sur mon blog stp ? j'ai besoin de vote :( et même si tu pouvais rameuter tes troupes de BAmies pour voter pour moi ce serait trop cool :))) merci d'avance ^^ bonne soirée :)

Cannelle57

, le 10 juin 2010 à 22:56

j'ai cliqué pour ton jeu ^^

Cannelle57

, le 10 juin 2010 à 22:57

pour ce shampooing tu as 3 euros de reduc en ce moment sur enviedeplus :))) il te revient donc a 1 euros :)

nini0780

, le 11 juin 2010 à 10:43

chez nous hier c'était la cata niveau temps !
aujourd'hui ça a l'air mieux, ouf !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis produits shampoings

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, assez fatigué ça me tarde le week end, surtout que beaucoup de monde me mets des batons dans les roues et c'est énervant de négocier à chaque fois et les clients rale mais que leurs dire .... c'est une bataille en interne je peux...

produits finis + concours

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de 2 shampoings qui ont quitté ma salle de bain Le gros flacon gris c'est un shampoing de 750 ml de FRANCK PROVOST EXPERT NUTRITION SANS SILICONE nutrition intense pour les cheveux sec au beurre de karité c'est...

j'ai terminé ..........

bonjour les BA, alors la forme ?? perso ça va, c'set plutot bébé qui m'inquiete hier toute la journée de la fièvre 38.6 et 39.2 après un doliprane donné 1h avant et idem cette nuit.Hier soi j'ai été au doctor en urgence car j'aime pas un bébé avec de la fièvre et lui pas inquiet tout va...

shampoing terminé

bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va beaucoup de boulot comme chaque année à cette période mais faut faire avec Aujourd'hui je voulais vous montrer un shampoing qui vien de quitter ma salle de bain c'est le shampoing L'Oréal Paris TOTAL REPAIR 5 CE QUE DIT LA MARQUE • Cheveux...

j'ai testé ...........

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va je viens de me réveiller il y a 30 minutes bébé nous a laissé dormir c'est cool. aujoud'hui je voulais vous donner mon avis sur un shampoing que j'ai testé via un échantillon c'est le shampoing TOTAL REPAIR EXTREME shampoing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....j'ai testé ...........