twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 17 juin 2010 Divers › Activités et loisirs
Coucou les BA !

Comment ça va aujourd'hui ?

Bientôt la fin de la semaine pour celles qui travaillent.

Aujourd'hui je suis aller faire un petit tour dans les magasins histoire de faire passer le temps, et en même temps chercher quelques chose pour la fête des pères, vous avez pas des idées vous?

Sinon dimanche dernier j'ai regarder un reportage sur arte sur la polygamie, c'était "les mariés du neguev", j'ai bien aimé ce reportage, j'aimerai pas être a leur place.
Je vous laisse le lien du site pour la vidéo.

http://videos.arte.tv/fr/videos/les_mariees_du_neguev-3256796.html

Bonne soirée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

hoppopop

, le 17 juin 2010 à 22:18

Salut ca va? allez plus qu un jour je me motive avant le week end!! je vais allez voir ton lien merci. Bonne soirée, bisous

kiki71

, le 17 juin 2010 à 23:00

bonne soirée lady, j'ai fait un saut sur le blog, et j'irai voir le lien sur le reportage
bon week end car cela l'est pour moi depuis ce matin

lyliore

, le 18 juin 2010 à 08:35

ça devait être intéressant comme reportage. tu as trouvé ton bonheur pour la fête des pères ? Bonne journée.

kiki71

, le 18 juin 2010 à 15:25

salut lady, je reviens de colorii
et j'ai pris 2 eye liner, un gloss et la palette en tof sur mon blog, j'en ai eu pour 23 €, le gloss ressemble un peu à la texture d'un autre gloss de mac je suis vraiment contente surtout vu le prix, il a une odeur de barbe à papa. Les faps sont vraiment bien pigmenté et ce sont des tons chaud très bien pour les beaux jour et l'eye liner, je pense que je vais retourner me prendre le vert et le noir car la mine est bien large...ce soir piscine, il faut que je cherche mon bonnet car si on est pas trop crevé, on fera une descente sur Paris bynight....bisous je te souhaite un très bon week end, dis moi tu regardes aussi les feux de l'amour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Freddy LOL !!!

Hello les BA ! Comment allez vous aujourd'hui ? Chez nous depuis hier soir il n'arrête pas de pleuvoir. Et ce n'est pas une petite pluie d'été! Vous allez me dire ce n'est pas encore l'été ! lol. Sinon hier j'ai profiter du cinéma scoop à 4 euro, aujourd'hui...

CINE

Coucou les BA ! Comment çà va ? Alors hier pour moi aprés le taf c'était soirée cinema. J'ai regarder TIME OUT , excellent film je vous le recommande. Ils vivent dans un monde ou tout est question de temps, le temps remplace l'argent, ils ne vieillissent plus aprés 25 ans, a...

RESTAU !

Hello les BA ! Comment ça va ? Ce soir c'est le week end pour les personnes qui taf. Aujourd'hui je pense que je vais aller me baigner un peu a la piscine et ce soir on se fait un restaurent hallal entre filles. Je pensais aussi a aller chez Marionnaud mais je pense que j'irai demain...

LUNDI

SALUT LES BA ! Comment ça va ? Ah enfin la coupe du monde de football est terminée! Hier j'ai encore passer la journée a la plage, je n'avais jamais vu autant de monde. C'est a peine si on pouvait installer sa serviette. Aujourd'hui c'est journée a la maison devant la télé...

Le grand voyage

Coucou les ba ! comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va, la je suis motivé afaire le grand ménage!lol aprés on verra la suite du programme! lol. Hier je me suis fait une aprés midi tv et dvd, j'ai regarder le film "le grand voyage" de Ismaël Ferroukhi. C'est l'histoire d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTELe grand voyage