twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 21 avril 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour tout le monde

comment sa va?
je bosse 7/11h 15/19h , les enfants sont au centre ils vont visiter un chateau, comme ils adorent sa c'est bien.

donc hier séance esthéticienne, super gentille , agréable, respectueuse très bien.Aisselle, jambes entières, maillot pour 39 euros à domicile rien à dire à priori aux dires  de mes collègues...........

bon je vais manger un bout puis bouquiner un peuJeudi

bonne journée
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

destinee78

, le 21 avril 2011 à 12:03

39 euros pour faire l'ensemble !!!! Eh bien c'est pas très cher !!! Tu as fais une bonne affaire surtout si elle était bien !!!

quiizas

, le 21 avril 2011 à 12:26

Coucou, non je ne trouve pas ça excessif pour l'ensemble, surtout qu'elle est venue chez toi, et si en + elle était adorable bah c'est le pompon :) bisous bisous

chouchousudiste

, le 21 avril 2011 à 14:36

coucou ma belle te voila parti au taf j pense! super si les enfts s'eclatent au centre! moi jatends une cops pour le café et puis faire les grandes courses d mon ex car il aura les deux enfts pour une semaine kiss ma jolie

mamounette21

, le 22 avril 2011 à 10:45

Non ça va c'est pas cher !!! Tu vas pouvoir montrer enfin tes gambettes et te mettre en maillot de bain !!! Je te souhaite un bon week-end ! Gros bisous !

blanche neige

, le 22 avril 2011 à 13:25

coucou ma toute belle !! car te voici prête pour le plongeon en bikini !! bises et bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ski de fond

bonjour tout le monde hier nous sommes allés à la neige avec nos copains du Jura à Prénovel. Mon homme et les deux grands ont fait du ski de fond (9km) Ils étaient capoutent!!!! Avec Othilie et ma copine on a fait du bob , enfin pas moi car j'avais mal au pied dans mes bottes de neige. Ce...

merci merci!!!!

bonjour tout le monde, ce matin super névralgie j'ai la minerve mais c'est un peu encombrant on va dire! sa soulage tout de me^me, cette semaine je ne vais faire encore aucun sport sa me manque tout de même!!! Les enfants se préparent, la puce est encore couché elle a fait le foin à...

mardi

bonjour tout le monde comment sa va? Ici il a enfin arrêté de pleuvoir mais jusqu'à quand.? Je bosse 7h00 11h00 15h00 19h00, laurène ets donc toute seule puisque les deux derniers sont en vacances chez tata. Demain une de ses copines va dormir à la maison deux nuits, elles sont contentes...

soleil soleil

bonjour tout le monde Un petit passage, j'ai repir ce matin mais aïe, j'ai mal, je vais essayer de faire les deux jours, puis je vais chez le doc mercredi je verrai avec lui...................mais mon tendon me rappel bien à l'ordre !!!!!!! Thilie est donc chez nounou le temps de sa...

bon dimanche

bonjour tout le monde Je passe vous souhaiter un bon dimanche, il y a beaucoup de brouillard. Je viens de faire mon tit ménage, hier on a commencé à installé la salle de jeux à la place de mon ancienne salle , les gamins sont ravis par contre je veux attendre avant de tout installer car on va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000bon dimanche