twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

publié le 19 mai 2011 Divers › Couple / amour
jeudi

aujourd'hui cela fait 5 ans mon ange que tu nous as quitté
tu me manques toujours chaque jour

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mayamabelle

taupicin

, le 20 mai 2011 à 22:40

gros bisous en ce jour si douloureux pour toi, je ne peux pas me mettre a ta place mais je comprends ta douleur et ta souffrance. profite de la vie au cote de ton cheri et Maya, ils en ont besoin....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

Hello, comment allez-vous ? moi on ne peut mieux aujourd'hui j'étais de repos alors je n'ai pas à me plaindre à 11 h j'ai été laisser maya chez ma belle mère à st estève et aprés je suis allez à color'i au mas guérido pour acheter des petites bricoles ( je recherchais...

kdo pour mon amoureux

hi hi !!! j'ai trouvé sur fnac.fr un cadeau original pour mon mari pour nos 7 ans de vie commune une boîte les paresseuses comme je n'ai pas trop de sous en ce moment je l'ai payée 16,06 € comme j'ai la carte fnac j'ai eu - 5 % de remise dessus Le cadeau indispensable à...

cadeau pour la saint valentin

je commence à préparer mes cadeaux pour la saint valentin le lolita lempicka au masculin patrick l'adore et il vient de finir celui qu'il avait je l'ai payé 31,50 € sur ebay Eau de TOILETTE VAPORISATEUR 100ml ,SOUS BLISTER

patrick !!!

aujourd'hui dimanche c'est l'anniversaire de mon mari !!! 41 ans je t'aime mon nounours

ma choupinette

je ne sais pas vous mais moi je galère depuis tous ces changements pour intégrer une photo il faut si reprendre je ne sais combien de fois c'est saoulant

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaya Storyma choupinette