twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 9 février 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou

ou làlà que sa caille enfin en tout cas ce matin, en allant bosser -11° a glagla

Tout à l'heure je vais aller chercher nath qui fini à 15 h ah! les navettes

n'oubliez pas les concours chez Franyblues
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-question-n-641096-0.php
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

Franyblues

, le 9 février 2012 à 14:11

mheuu non il ne fait pas froid c'est une impression lol! Heu c'est qui nath ?^^ J'ai une question (et on se moque pas heinn) comment tu fais pour mettre le lien ici ? (C'est pô la bonne réponse pour le concours chuttt bisous

Franyblues

, le 9 février 2012 à 14:20

mais heuuu siii comment tu fais pour que ici apparaisse sur mon blog? et pis c'est pô encore ça! :p

taiisse

, le 9 février 2012 à 14:20

hello, bon courage dans ce froid, dans ma région on est quand même un peu épargné je trouve, je t'ai fait un petit clin d’œil dans mon post du jour. bises.

MagalieRaison

, le 9 février 2012 à 14:41

coucou. bon courage pour ta journée alors !!
POur le shampoing Elsève, c'est une belle crotte (le pire c'est que je crois que je l'ai acheté par lot de 2 !!!!) donc il m'en reste 1 !
bises

misstendre21

, le 9 février 2012 à 15:02

bonjour
c est vrai que ca caille grave en ce moment ..mais faut penser que c est bientot le printemps ..
bisous

Marie1967

, le 9 février 2012 à 17:19

coucou ma belle, c'est pas possible ce froid , j'en ai vraiment marre moi aussi ! vivement l'été ! bisous et bonne soirée , Marie

icabrita

, le 9 février 2012 à 17:24

ha oui moi aussi avant je servais de chauffeur mais maintenant à 15 ans mon fils s se débrouille tout seul!
+jm

Franyblues

, le 9 février 2012 à 18:50

hello chtite Maman je viens de lire ton profil moi aussi je vis le grand amour avec mon z'homme qui est ....infirmier et nous sommes mariés depuis bientôt 19 ans! Tu vas rire, il est corse, je suis ch'ti et nous nous sommes rencontrés en Egypte! On a 2 mouflets une fille de 7 ans et 1 ado de 15 ans! J'aime pô les choses simples, mais je crois que tu l'as remarqué via le concours hihihihi! Au fait c'est pô ça le chiffre! :p

mataja

, le 9 février 2012 à 21:01

ah vous avez froid ? Non je rigole, vous dites toutes la meme chose, on caille, on caille, on caille, moi je vis en turquie alors ca va pas trop mal.

taiisse

, le 10 février 2012 à 13:47

avis de tempête de neige sur Marseille !!! je doit être la seule à être contente je pense, mdr !

karbou

, le 10 février 2012 à 18:02

Coucou. Un bisous au passage. Je vois que t'es calmée depuis la dernière fois que je suis venue sur ton blog lol.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bé il pleut, bon anni mon lolo

bonjour tout le monde comment allez vous? Ce matin il pleut pfffffffffffff Mon petit chéri je te souhaite un bon anniversaire pour tes 37 ans, passe une bonne journée je t'aime ta tite femme. M a lolotte est levé, le gamin ne va pas tarder puis la loustique. Ce matin bah je ne sais pas trop...

une question?et quelle question!!!

bonjour tout le monde comment sa va en ce mercredi? oh là là le sjours défilent vite quand on est en vacances, je crois encore plus vite qu'en bossant! Je me demande si je dois emmener mon ordi en vacances? ah quel dilem car étant fana est ce que je ne vais pas passé mes soirée dessus?...

samedi

bonjour Et oui nous voici samedi aujourd'hui je bosse 7h00 11h00 15h00 19h00 et comme c'est le week end on est moins nombreuse ..........dons plus rapide toujours et encore!!!!!!!!!!!!!!!! Hier après midi nous sommes allés à confo acheter une tv , on a pri un HD 117cm Sony, mais comme sa...

bonne fin de semaine

bonsoir un tit coucou avant cette fin de semaine et avant l'année prochaine....... j'attaque un week de 4 jours qui va etre hard, puisque sa sera la fête mais toujours autant de travail.......... plein de bonnes choses à vous, mais surtout la santé, de l'amour, de la joie et...

mercredi

bonjour tout le monde Je viens de phoner à ma soeur elle souffre énormément bb toujours pas là sa sera pour aujourd'hui. Je suis triste de l'entendre pleurer et souffrir, elle n'a pas de péridurale car elle a des soucis cardiaque.Je suis angoissée Certes je sais ce que sait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000mercredi