twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 2 mai 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

je passe ma petite semaine de vacance en bretagne!

il fait bien bon !

pour celles qui jouent au petit jeu c'est la troisième réponse!

bonne chance à toutes

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

Marie1967

, le 2 mai 2013 à 11:52

coucou ! bonnes vacances et à très vite ! bisous ,Marie

kirzy32

, le 2 mai 2013 à 14:27

Joué aussi ! passe de bonnes vacances !
Si ça te dit y a concours sur mon blog !
Bisous

angemarie

, le 2 mai 2013 à 17:19

Bonnes vacances , profite bien , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

on a fini la journée par une bonne averse de pluie ! je ne suis pas rentrée trop tard ce soir juste vers 16.30 ça fait du bien plus qu'un jour et demi et j e suis en vacance je fais mes bages demain soir et vendredi 13 h on part ! ouf j'en ai un peu assez, je suis vraiment crevée!!! et...

vendredi

bon nous avons eu une journée bien sèche puis ce soir de nouveau la pluie! enfin ça arrosera le jardin!! sinon ça y est c'est le week end enfin! on va se reposer! demain pas de course, tout sera fermé! donc préparationd e l'anniversaire de mon fils; les cdeaux sont tous achetés plus...

dimanche

bon ça y est le sac de mon fils est prét pour sa semaine en camp d'ecalade , il y va chaque année avec des copains du collège, ils sosnt un groupe de 8 ou 9 garçons et ça fait trois ans qu'ils partent ensemble au même camp! bon moi ce sera dans une semaine les vacances e tça me...

ciné et bon plan

voilà le film que je suis allée voir aujourd'hui! Une vie meilleure Comédie Dramatique de Cédric KAHN avec Guillaume Canet , Leila Bekhti , Slimane Khettabi ... Tout public - Durée : 01H50 Sortie le 4 janvier 2012 Résumé Yann et Nadia, amoureux, se lancent dans un projet de restaurant au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isaciné et bon plan